Matsuo Takashi Superstar du Japon Angelus, le chevalier blanc
Nombre de messages: 17 Localisation: « Dans tes rêves. » Amour: « Je ne connais pas... Est-ce que c'est un truc qui se mange? Ca viens de quel pays? » Armes: « Pourquoi veux tu que je sort mes armes? » Date d'inscription: 26/07/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Pouvoirs: (100/100) Perle: 0
Sujet: Mat est de retour, mais peu actif Mar 26 Juil 2011, 16:00
Raison :: Le temps, le travail, ma petite amie, etc. Date de l'absence :: Ce n'est pas une absence, mais plus une précision que je ne serait pas super actif. Autre :: Oui je sais j'était senser suprimer mon petit Mat, mais il me manque bien trop!
Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: Qu'est-ce que ça peut te faire ? Amour: Le Messager De La Mort Armes: Saiha et Yansu Date d'inscription: 12/04/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Mal Pouvoirs: (100/100) Perle: Je suis la réincarnation de la créatrice mais 1 seul me suffit je ne suis pas accroc à ce truc MOI !
Sujet: Re: Mat est de retour, mais peu actif Mar 26 Juil 2011, 16:06
C'est pas nous qui allons nous en plaindre que tu revienne ^^ Contente que t'ai changé d'avis !!!! Bon retour
Spoiler:
Invité tu regretteras le jour où tu m'a rencontré...
~ ???? ~ |Séléné Thème| |Battle Thème| |Death Song Thème|
Nombre de messages: 17 Localisation: « Dans tes rêves. » Amour: « Je ne connais pas... Est-ce que c'est un truc qui se mange? Ca viens de quel pays? » Armes: « Pourquoi veux tu que je sort mes armes? » Date d'inscription: 26/07/2011
Sujet: Re: Mat est de retour, mais peu actif Mar 26 Juil 2011, 16:20
Par contre je risque de faire plusieurs modif sur le personnage ^^
Mais merci de l'aceuil
Sayome Shinigami |Lucifer en chair et en os| |Réincarnation de la sorcière imortelle|
Nombre de messages: 292 Localisation: « Derrière toi! » Amour: « Hey quoi encore?! » Armes: « J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Arme blanche ou noir? » Date d'inscription: 12/04/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Pouvoirs: (100/100) Perle: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: Mat est de retour, mais peu actif Mar 26 Juil 2011, 16:31
Bon retour parmi nous :)!!
Sujet: Re: Mat est de retour, mais peu actif Mer 27 Juil 2011, 13:01
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Mat est de retour, mais peu actif Mer 27 Juil 2011, 16:58
Ah copain <3 J'ai fait pareil. C'est super que tu restes o/
Nombre de messages: 100 Age: 25 Localisation: A la recherche de mon père Amour: Je t'en pose des questions MOI ? è_é Date d'inscription: 22/05/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Pouvoirs: (100/100) Perle: 1 fragment
Sujet: Re: Mat est de retour, mais peu actif Jeu 28 Juil 2011, 13:59
Mon oncle préféré est de retour ?
Sujet: Re: Mat est de retour, mais peu actif Mer 03 Aoû 2011, 23:00
Merci Shiun :P!
"Hey oui petite Sakura."
Yuan Datenshi |ANIM|| Le Messager de la Mort || Réincarnation d'Akuma |
Nombre de messages: 56 Localisation: Dans ta tête mon pauvre... Amour: Pfff! Je n'en est plus! De toute manière, comme si j'avais le temps pour ça... Armes: Les ténèbres, mon poison mortel, Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus... Date d'inscription: 27/05/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Mal Pouvoirs: (100/100) Perle: 2 fragments
Sujet: Re: Mat est de retour, mais peu actif Mer 03 Aoû 2011, 23:14
rebienvenu parmis nous le poltron!
Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas m'échapper Yûu Theme Killer Instinct Theme
Nombre de messages: 100 Age: 25 Localisation: A la recherche de mon père Amour: Je t'en pose des questions MOI ? è_é Date d'inscription: 22/05/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Pouvoirs: (100/100) Perle: 1 fragment
Sujet: Re: Mat est de retour, mais peu actif Jeu 04 Aoû 2011, 07:38
Super =D maman peut retirer sa demande de frère alors ? LOL Papa tu dis ça mais je suis sûre et certaine que t'es content de retrouver ton vieux "copain" :P
(par contre je comprends pas pourquoi vous vous détester xD)