World conflict

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rencontre dans un village montagnard [PV: Raito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumejii Akuzetsu
| Le Youkai Perdu || Le Youkai Perdu |

Amour: tchh ...
Armes: Plusieurs Katanas ^.^

Feuille de personnage
Alignement(Bien ou Mal)::
Pouvoirs:
100/100  (100/100)
Perle: 0
MessageSujet: Rencontre dans un village montagnard [PV: Raito]   Jeu 15 Sep 2011, 12:50

Le voyage continuel de Yumejii à la recherche d'indices sur la disparition de sa sœur l'avait mené il y a peu à s'égarer dans les montages. Il les parcourait en effet depuis environ une semaine. Il faisait beaucoup de marche, et il était parfois plus qu'exténué! Dans ces cas-ci, il s'allongeait généralement sur un rocher voisin du maigre chemin escarpé, ou pour ne pas gêner les éventuels marcheurs, il se décidait à aller s'installer dans l'herbe qui recouvrait la plus part des pentes.

Bien sûr, il s'arrêtait aussi dans des village, pour faire des étapes et des pauses bienvenues. ne pouvant pas loger dans les auberges du fait de sa nature Youkai, il devait s'éloigner des maison et se trouver un petit coin tranquille au alentours. Parfois, bien que cela reste rare, des habitants insouciant et n'ayant crainte de lui, l'invitait chez eux pour la nuit. Mais cela ne lui arrivait que très peu souvent. la dernière fois, il y a deux jours, il avait sauvé une petite fille humaine qui allait se noyer dans une rivière. Pourquoi avoir fait cela? Il n'en savait rien en fait: il n'avait juste pas pu rester impassible aux faits. de plus que jeune, elle avait encore toute la vie devant elle. Il aurait été bête de ne pas lui venir en aide. Bref, elle lui en avait été très reconnaissante, et lui avait même sourit. Le jeune maitre du vent ne savait pas trop comment agir avec cette petite humaine, mais cela lui rappela en quelque sorte la rencontre qu'il avait fait quelques semaines auparavant dans la forêt: la petite fille étrange... Sakura Nako si ses souvenir étaient bon... Enfin bref, toujours était-il que la mère de l'enfant lui était si reconnaissante qu'elle n'avait prêter à sa nature démoniaque aucun intérêt et inviter à passer la nuit.

Actuellement, il marchait dans un col, sur des chemins très escarpé et étroits, tandis qu'il était entouré de pentes vertes. Les paysages étaient vraiment très beau par ici, et cette beauté n'échappa pas aux yeux de notre Youkai voyageur. Il se disait même que si il n'avait pas un but précis en tête, il serait peut être resté séjourné dans ses montagnes plus longtemps. Mais il avait entendu dire que quelque chose d'étrange se tramait dans certains villages du coin: comme des disparitions, humain et Youkai confondus, inexpliqués. Ce n'avait peut être aucun lien avec celle de sa propre sœur, mais il voulait savoir quand même; Juste au cas où. Bien qu'il n'espérait pas ses chances très élevés...

Il aperçut au bout de presque une après-midi entière un panneau de bois en forme de flèche, très abimé, et pointant vers sa droite. Cette direction était celle d'un chemin pentu, qui descendait pas mal, et qui semblait arriver au loin dans une clairière, ou plutôt petite vallée. Il lui parût y avoir inscrit quelque chose dessus; ou plutôt gravé, si on utilise le terme exact. Et effectivement, en se rapprochant, il pouvait lire: " Griklynes "
Surement le nom d'un village situé en contre bas. Il se posa un instant sur un rocher voisin, et vérifia son sac à dos en peau. Il prit une gourde en peau contenant de l'eau et la porta à sa bouche après avoir enlevé le "capuchon".
Umh! de l'eau! Il avait l'impression de revivre! Il faisait chaud aujourd'hui, et le soleil était encore haut malgré qu'on approchait de la fin d'après midi. Il se devait d'économiser cette eau d'ailleurs; c'est pourquoi il n'en buvait que peu.

Bon, après une petite pause relaxante bien méritée, il prit la route et se dirigea déterminer vers le prochain village.

Il y arriva au bout d'une heure de marche. Le chemin avait été très pentu, et très rocailleux aussi. Il avait faillit glisser et s'était cependant étaler à plusieurs reprise d'ailleurs! Il s'était mochement ouvert au niveau de son bras gauche, en tentant de se rattraper, sur un cailloux assez pointu. Il saignait, mais n'y prêta pas attention. Rien de bien grave selon lui...
A première vue, ce village était petite, peut être une trentaine de petite maisonnettes. Un village de montagne quoi, isolé de tout ou presque. Une jolie rivière coulait sur la droite,presque au centre du village, traversée par quelque ponts reliant les maisons entres elles. On pouvait entendre la douce mélodie de l'eau qui ruisselle dans son lit!

Les rues n'étaient pas très peuplée. C'était sans doute à cause de l'heure déjà avancé de l'après midi. En ce qui le concernait, Yumejii alla s'asseoir sur un banc, avec vue sur la rivière, et une maison auberge juste derrière, en ayant à sa gauche une ruelle étroite. C'était un bien joli petit village! Mais Yumejii n'osait s'aventurer trop en son centre, craignant encore de se faire rejeter ou lancer des pierres par les villageois. Après tout, c'était un Youkai... leur réaction était normale. mais est-ce que les gens de ce village était comme ça, alors qu'ils étaient isolée de tout? Bonne question...

Il n'eut pas le temps de s'en poser plus d'ailleurs, qu'il entendit les pas de quelqu'un, non loin de lui. Il ne regarda pas tout de suite, et faisait comme si il n'avait rien remarqué. Il était bien trop fatigué par sa marche quotidienne pour dire si il s'agissait d'un humain ou d'un Youkai. Il lança cependant sur un ton amical laissant juste transparaitre sa curiosité naturelle:

" Il y a quelqu'un ? "

Puis, il s'était aperçu que sa blessure lui laissait toujours une petite douleurs, qu'il saignait encore, et que par dessus tout, il ne pouvait trop bouger son bras ou son coude allait en pâtir. Il soupira dans un souffle.

" Pffff... va falloir que je m'occupe de ça... Mais avant, reposons nous"

Sur ces paroles soupirées, il se coucha sur le banc pour se reposer. il ne ferma pas les yeux cependant. Mieux valait les garder ouverts, on ne sait jamais ce qui peut arriver...Surtout si la personne qui semblait se trouver non loin autour finissait par venir à lui...

Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Membre non validé «Va faire ta fiche!»

Feuille de personnage
Pouvoirs:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Rencontre dans un village montagnard [PV: Raito]   Mar 18 Oct 2011, 09:34

Et tout d'un coup, il receva une vague d'eau au visage.

Raito: Non, non et non. Tu ne dois pas t'entrainer sur le monde jeune apprentit.

C'était tout juste Raito et son jeune apprentit qui s'entrainaient non loin de l'endroit ou se reposait Yumejii. L'apprentit avait été intrigué par cet être étrange qu'était le Youkai Yumejii. Il n'avait jamais vu une personne avec des cheveux blancs et des yeux ambres comme les siens. De tout évidence ce jeune enfant n'avait jamais rencontré de membre d'un clan de Youkai. Ce qui le facinait la plus c'était la queue noir qui pendouillait derrière cet être mi-humain, mi-démon.

Raito: Veuillez accepter mes excuses pour mon apprentit, il est intrigué par votre apparence et il ne métrise pas encore très bien son élément l'eau. Ce jet d'eau n'a pas du être agréable.

En se penchant pour aider Yumejii à se relevé, Raito remarqua que cet étranger était blessé.

Raito: Ne bouger pas je vais pensser votre blaie, après tout c'est le moins que je puisse faire après que nous vous ayions réveiller de façon si pu convenable.

Yumejii ne parla pas sur le coup, étant encore un peu épuisé de sa marche et de sa blessure. Il n'avait pas particulièrement confiance au humain, mais quelque chose chez cet élémentalisme le rassura et il fini par se laisser dormir.

Après quelques heures de sommeil bien mériter, Yumejii se réveilla et découvra sa blessure pensser et ces deux humains étranges non loin de lui, toujours en train de s'entrainer. Raito remarqua le réveille du Youkai.

Raito: Ne me dite pas que mon apprentit vous a réveiller encore. Il aime bien traquiner les gens qui dorment, même moi il m'a arosé pour me réveiller.

Yumejii: Hey hey non, ne le punisser pas pour ça. Il ne m'a rien fait. Je me suis réveiller tout simplement et d'ailleur je tient à vous remercier pour votre aide. Mais d'autre part, pourquoi m'aider vous? Vous n'avez pas peur de moi ? Ou vous ne m'ignoré pas comme tout les autres?

Raito: Je préfère montrer à mon apprentit que tout le monde est fondamentalement bon et mérite que l'on les aide. Je ne pouvais donc pas vous laisser vous vider de votre sang ou vous laisser à la merci du premier briguand venu. Il tout de même nouveau que j'aide un Youkai. D'ordinaire vous ne vous étendez pas en public et blessé en plus.

Yumejii: Je n'ai pas plus l'habitude de faire cela, mais ma longue marche m'a vraiment épuisé.

Raito: Et vers où alliez-vous?

Yumejii Akuzetsu
| Le Youkai Perdu || Le Youkai Perdu |

Amour: tchh ...
Armes: Plusieurs Katanas ^.^

Feuille de personnage
Pouvoirs:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Rencontre dans un village montagnard [PV: Raito]   Sam 05 Nov 2011, 14:32

Alors que Yumejii se prélassait sur son banc, essayant de récupérer de sa blessure également, la personne qui faisait du bruit depuis tout à l’heure se montra à lui, enfin. Un enfant d’humain, jeune encore. Il souriait, et avait l’air heureux. Oui, Yumejii ne dormait que d’un œil : il ne faisait pas assez confiance aux humains ou autres pour se laisser aller complètement. Mais là, alors qu’il ne s’y attendait pas, il reçut un jet d’eau sur lui. Il allait se mettre en colère contre cet enfant, qui avait osé le traiter et l’humilier de la sorte, quand un autre humain arriva, plus grand cette fois, et lui dit ceci :

« Veuillez accepter mes excuses pour mon apprenti, il est intrigué par votre apparence et il ne métrise pas encore très bien son élément l'eau. Ce jet d'eau n'a pas du être agréable. »

[color:e3ce=#black]Non, effectivement, cela ne lui avait guère plût. Logique en même temps ! Qui aimerait se faire tremper de la tête aux pieds alors qu’il ne cherche qu’à se reposer, à part une grenouille ?!? Or il n’en était pas une. Et ses excuses n’allaient rien y changer. Il semblait que cet homme était le tuteur, ou du moins le responsable de cet enfant. Eh beh ! Qu’il fasse son boulot alors ! Et correctement ! Il aurait du le surveiller mieux que cela, afin que de telles choses n’arrive plus. Encore que Yumejii était un Youkai assez tolérant…
L’humain se pencha alors sur Yume, et voulu l’aider à se relever. Ah… bah oui, il y avait cette blessure, qui le faisait encore souffrir… Il n’avait pas eu le temps de se soigner et de récupéré, à cause de l’intervention soudaine et inétendue de ce gamin.
L’homme fit alors une drôle de tête, qui n’échappa pas au regard perçant de notre Youkai. Il semblait surpris. Mince ! Avait-il remarqué qu’il était blessé, et donc affaiblis ? Quelles étaient ses intentions vis-à-vis de lui, un Youkai, ennemis des humains apr définition : bonnes ou mauvaises ?? En tout cas, si un combat s’engageait, lui, il n’était pas en condition, et donc affaiblis et vulnérable…
Mais, contrairement à toutes attentes, l’homme lui proposa ceci :

« Ne bouger pas je vais pensser votre blaie, après tout c'est le moins que je puisse faire après que nous vous ayions réveiller de façon si pu convenable. »

Bah dite moi ! Un humain qui se proposait de l’aider ? C’était du jamais vu, à quelques rares exceptions prêt… Que lui voulait-il ? En tout cas, Yumejii ne ressentit aucun mensonge dans ses paroles, et l’humain lui semblait vraiment sincère. Etrange… Mais le Youkai n’était pas vraiment en état de riposter. De plus, il sentait que cet homme était intéressant, différents des autres… Oui, il y avait quelque chose. Il se laissa, à contre-volonté, faire par cet inconnu. Il ne lui voulait apparemment aucun mal, et si tel était le cas, il y avait encore le vent pour l’aider !

Plusieurs heures après, il se réveilla, et vit les deux humains à ses côté. A son grand étonnement, il était pansé et soigné de partout sur ses blessures. Il regarda l’homme le plus grand avec attention, le détaillant. Il avait ainsi tenu ses propos… Interessant…

« Ne me dite pas que mon apprentit vous a réveiller encore. Il aime bien traquiner les gens qui dorment, même moi il m'a arosé pour me réveiller. »

Haha ! Un sacré apprenti semblait-il. Joueur et farceur non ? Après réflexion, Yuumeji ne lui en voulait plus. Il était dans la fleur de l’âge, et lui aussi avait déjà embêter des adultes comme ça quand il était plus jeune. Il dit alors, avec un regard compréhensif :

« Hey hey non, ne le punisser pas pour ça. Il ne m'a rien fait. Je me suis réveiller tout simplement et d'ailleur je tient à vous remercier pour votre aide. Mais d'autre part, pourquoi m'aider vous? Vous n'avez pas peur de moi ? Ou vous ne m'ignoré pas comme tout les autres? »

L’homme lui répondit alors ceci :

« Je préfère montrer à mon apprenti que tout le monde est fondamentalement bon et mérite que l'on les aide. Je ne pouvais donc pas vous laisser vous vider de votre sang ou vous laisser à la merci du premier briguand venu. Il tout de même nouveau que j'aide un Youkai. D'ordinaire vous ne vous étendez pas en public et blessé en plus. »

Tient ! Encore plus étrange. Décidément, son mode de pensé, à cet homme, était très différent de la plupart de ses confrères ! Et en un sens, Le Youkai aimait bien cette pensée ! Il avait raison, et Yuu soutenait la même thèse de son côté. Yumejii lui expliqua alors qu’il n’avait pas l’habitude de faire cela. C’était exceptionnel ! Il avait été tant fatigué par sa blessure tout au long de sa marche, qu’il n’y avait même plus réfléchit, et s’était juste allongé. Il était juste simplement épuisé à ce moment. Mais là, il allait déjà mieux. Grace aux soins donné par cet homme étrange et, de toute évidence, très différents des autres !
Puis, en enchainant brusquement, l’homme lui demanda ceci :

« Et vers où alliez-vous? »

Yumejii fut surpris de cette question. C’était bien la première fois depuis un très long moment dans sa longue vie, qu’un humain s’intéressait à lui, voulait apparemment prendre la peine d’apprendre à le connaitre ne serait-ce qu’un peu. En demandant ce genre de question, c’était bien cela non ? Il prit alors la peine de répondre, uniquement parce que cet homme l’avait soigné et pansé. Autrement, il n’aurait répondu qu’un truc du genre « Allez vous mêlez de vos affaires ! »

« Eh bien, je voyage dans le coins sans destination précise. Je cherche simplement quelqu’un, et j’ai entendu par des ragots que cette personne pourrait éventuellement se trouver dans ses montagnes, donc me voilà. Je faisais une halte dans ce village pour quelques jours, un peu fatigué pour le moment. Je ne me suis plus permis de faire de pause depuis un bon bout de temps ! »

Il avait beaucoup parlé, surtout à un humain. Avait-il confiance en lui ? déjà ? Il n’était pourtant pas du genre à cela d’ordinaire. Pour compenser le fait d’avoir trop parler, bien qu’il ne lui ai pas parler de l’histoire de sa sœur, il décida de faire de même et de le questionner à son tour. Après tout, pourquoi pas hein ?

« Uhm.. Et est ce que je pourrais savoir qui est l’homme qui m’a soigné ? Habitez vous ce village montagnard ? En fait, vous me voyez plutôt surpris par vos agissement, étant un Youkai et vous un humain… »

Il y aurait toujours et avait toujours eu cette barrière entre leurs deux monde, quoiqu’il fasse. Autant commencer une relations avec cet homme, en restant tranquille et en cherchant à savoir qui il était exactement pour agir de la sorte avec un être tel que lui. Cet homme avait en effet éveillé la curiosité grandissante de Yumejii… Allez savoir pourquoi.

[HRP: Je suis vraiment vraiment désolé pour tout ce retard... C'est presque impardonnable... >w La prochaine fois, je ferais de mon mieux pour ne pas répéter cette erreur deux fois! =3 ]

Rencontre dans un village montagnard [PV: Raito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut