World conflict

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rencontre au coin d'une allée sombre (pv Megumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Datenshi
|Un Ange Diabolique| |Nephilim |
Amour: Je t'en pose des questions MOI ? è_é

Feuille de personnage
Alignement(Bien ou Mal)::
Pouvoirs:
100/100  (100/100)
Perle: 1 fragment
MessageSujet: Rencontre au coin d'une allée sombre (pv Megumi)   Dim 18 Sep 2011, 11:12

« Sakura »

Quoi de plus éphémère qu'une fleur de cerisier ? Savez-vous que leur période de vie n'est que d'une dizaine de jours ? Cela commence début avril, au Japon il y a même une fête nommé Hanami qui signifie "regarder les fleurs". Les Japonais pique-niquent sous les arbres en famille et y boivent du saké entre amis. Les meilleures places s'arrachent et sont réservées en permanence sous les plus beaux arbres. Quoiqu'il en soit, si je parle de ça, ce n'est pas pour rien. Sakura est bien la personne la plus fragile que je connaisse. Non pas à cause de sa force trop faible et encore moins à cause d'une santé trop instable. Non ce n'est pas là la raison. La jeune demoiselle a quelque chose de bien plus spéciale que tout les autres personnes dans cette époque. Elle n'est pas née. Sa vie ne tiens qu'à un fil, un seul et très fin fil... Ce fil invisible bien sûr est maintenue par une personne à chaque extrémité.... Ces personnes sont bien entendu son père et sa mère. Ici, Sakura n'existe pas en tout cas pas encore, et il ne faudrait qu'un mot, une seule remarque un seul changement d'attitude de l'un ou l'autre ou pourquoi pas des deux pour que la vie de la jeune demoiselle bascule et ne se termine ici et maintenant. Plus personne ne se souviendra de son existence ni même de l'avoir connu ou tout simplement rencontré. Le futur est incertain et n'est pas écrit, une simple décision peut le changer à tout jamais. Même le fait qu'elle soit dans notre époque actuelle au lieu de la sienne peut dérégler un tas de choses qu'elle n'avait ni prévu ou encore voulue. Malheureusement même lorsqu'on vient du futur on ne peux pas prévoir tout le comportement des autres, certaines choses ne sont pas tout le temps déterminées. De ce fait l'adolescente actuelle que vous rencontrer aujourd'hui peut tout à fait changer dès le lendemain. Pourquoi ? Encore et toujours à cause des choix de ses parents ou parfois dans de rares cas d'éventuelles erreurs que cette dernière aurait pût faire. Bien entendue certaines choses ne changeront pas. Elle s'appellera toujours Sakura, aura toujours les même parents, sera toujours très belle et intelligente et etc. Seuls quelques détails pourraient changer, comme son caractère ou tout simplement une chose futile comme la longueur de ses cheveux, ses tenus vestimentaires et j'en passe. Bien entendu le changement probable le plus important serait qu'elle ne vienne jamais au monde, ce que la jeune fille tente d'éviter, sauf si bien sûr un évènement inattendu modifie cela et qu'elle se rende compte qu'il serait peut-être plus préférable qu'elle n'existe jamais. Donc une fois de plus rien n'est jamais vraiment très sûr lorsqu'on parle d'avenir.

Mais pour l'instant ne parlons pas de ce qui pourrait se passer mais parlons de ce qui s'est passé, du fait de sa présence dans notre époque. Aujourd'hui Sakura Nako est une belle et jolie jeune fille âgée de 16 ans d'ici quelques mois puisqu'elle est née le 1er Avril.. Pensez-vous vraiment que son prénom ne soit qu'une pure coïncidence ? Qui sait vraiment, en dehors du fait que le "sakura" est la fleur préféré de sa mère et que c'est pour cette raison que son père l'a nommée ainsi... Mais en ce moment la vie de la jeune demoiselle est loin d'être toute belle toute rose. Sakura est là pour "réparer des choses". Des choses très grave, se venger de ce qui ont fait du tord à sa famille, surtout à son père. Bien que sa mère soit morte également personne n'as sût déterminé si l'explosion de leur demeure était dût un assassina ou un suicide de Midoriko. Mais bien entendu Sakura n'avait pas vraiment prévue qu'elle arriverait dans cette époque, dans le passé du monde moderne, non elle effectuait juste une mission de routine pour une groupe qu'elle avait rejoins. Ce groupe en question ignorait à quoi servait le passage, ils avaient juste été curieux de certaines allées et venues incessantes dans le domaine Shinigami. La jeune fille avait eue de la chance ce jour là puisque personne n'avait empêché son passage, sauf que celle-ci s'attendait juste à partir dans le monde féodale comme d'habitude. Bref quoiqu’il en soit ce fameux jour où elle avait traversé le puits, elle n'avaient pas du tout l'envie de s'y rendre, mais avait finit par y allée, histoire d'être seule et de faire un tour. Les autres auraient trouvé cela louche qu'elle ne s'y rende pas je crois. Hors lorsque tu te rends quelque part où tu avait l'habitude d'y aller avec au moins un de tes parents quand tu était petite, la mélancolie des jours moins sombres était tout le temps là pour t'accompagner. Et Sakura n'échappait pas à la règle. C'est peut-être cette même mélancolie qui la fit traverser des époques plus lointaine que d'habitude pour arriver dans notre présent. Alors quelques jours après son arrivée où elle avait finit par comprendre "quand" elle se trouvait réellement que la jolie enfant décida d'arranger les choses à sa façon. Pourquoi se venger des assassins de son père alors qu'on peut empêcher ceux-ci de nuire ? Mais comment vous me direz, et bien c'est assez simple. Sakura ignorait encore qui était ces enfoirés qui avaient ruinés la vie de sa mère et la sienne en tuant son père, mais elle savait une chose, elle ne reculerais devant rien pour tous les faire payer. Donc lorsqu'on ne sait pas, on tue tout le monde et comme ça on est sûrs d'être tranquille a tout jamais non ?! Mais juste tuer serait beaucoup trop simple... Un simple coup, une simple balle et la vie de quelqu'un peut être stoppé sur le champ... Beaucoup trop rapide, la personne ne souffre pas longtemps donc aucun intérêt. Donc il y avait quelque chose de beaucoup plus simple a faire : les empêcher d'exister, de naitre !!! Après tout Sakura était à la bonne époque, tuer ceux qui tueront mon père, détruiront ma famille !!!!!!! Sakura était loin d'être bête, elle savait parfaitement qu'il y avait beaucoup de gens qui voulaient voir le MDLM (Messager de la Mort) assassiné, le travail serait long et ardu et alors ?????? Elle n'en avait plus rien à foutre, elle avait au moins 16 ans pour tous les éliminer et elle prendrait le temps qu'il faudra pour arriver jusqu'au bout, Sakura était maligne et méticuleuse donc la liste de tout ceux qui voulait la peau de son père était faite depuis longtemps déjà. Il n'y avait plus qu'à agir.

(HRP : Attention aux âmes sensibles éviter de lire le passage qui suit n'allez pas dire que vous n'êtes pas prévenu !)

C'est ainsi qu'en fin de soirée d'un certain jour, peur importe lequel, la jeune femme passa donc à l'attaque. Celle-ci se rendit dans l'immense maison de sa future victime. C'était une de ces fameuse maison de bourgeois où tout était excessif : plein de fenêtres, un grand jardin, une piscine etc etc... Sakura avait observé cette maison pendant au moins deux semaines, quel jour sa future victime sortait, partait faire ses courses ou se rendre à son travail. Bref elle connaissait son emploi du temps par cœur. Et c'est donc cette fameuse fin d'après-midi qu'elle se mit à agir. Lentement mais surement la jolie demoiselle se dirigea vers la porte d'entrée de la personne en question et frappa à celle-ci. Il y eut un petit moment avant que la femme ne daigne ouvrir, lorsque ce fut le cas, l'on pouvait observer le changement d'attitude de Sakura, déjà pour commencer ses yeux étaient devenus rouge vif, mais son expression était toujours désintéressée....

" Ah c'est toi ? Mais pourquoi sonnes-tu à la porte ?"

Interrogea la femme à Sakura, non elle ne connaissait pas cette dernière, puisque la personne qu'elle voyait n'était pas la jolie demoiselle mais une autre personne, elle avait posé l'illusion d'être le mari de la victime.

- Désolé j'ai oublié mes clefs.

C'est ainsi qu'elle fit irruption dans la demeure comme si de rien n'était, Madame "X" appelons la comme ça n'y voyait que du feu. Puis Sakura changea un peu de ton, elle se faisait toujours passer pour le mari de cette dernière, mais à partir de maintenant tout ce que la demoiselle dira seront les même paroles que Madame X prononcera... Ce n'était pas du tout pour rien qu'elle agissait ainsi tout ceci avait un but évidement.

"Je vais prendre un bain je suis en retard."

Déclaraient-elles une à une chacune leur tour. Madame X agissait comme un zombie, elle n'était plus du tout maitre de ses paroles et très peu de ses gestes. Elle monta donc au premier étage suivit de près par Sakura. La longue chevelure blonde virevoltait de part et d'autre du corps de la dame lorsqu'elle franchissait chaque marche pour se rendre au niveau supérieur. Ses yeux et plus précisément ses pupilles étaient presque comme dilaté, on aurait dit qu'elle était comme droguée, oui je pense que c'est un bon exemple. Une fois arrivée dans la salle de bain, Sakura lui ordonna d'ouvrir à fond le robinet d'eau chaude de la baignoire et bien entendu de mettre le bouchon le temps que celle-ci se remplisse... L'eau monta rapidement dans cette dernière. Mademoiselle Nako laissa plus ou moins agir la propriétaire des lieux dans la salle de bain comme si elle avait vraiment prévue de se laver. Elle prit donc le temps de retirer tout ses bijoux et de les poser sur l'étagère située juste au dessus du lavabo, cette dernière prit le soin de se brosser les cheveux, pour une raison stupide elle avait la sensation qu'ils étaient décoiffés. Ensuite, la femme se rendit vers une armoire et pris plusieurs serviettes, une pour le corps une pour ses cheveux et une autre qu'elle déposa sur le sol non loin de la baignoire, elle finit par se déshabiller entièrement lorsqu'elle estima que l'eau était assez monté pour se baigner. Sakura lui ordonna donc ceci avant de la laisser monter dedans.

"Tu va monter dans la baignoire, bien sûr tu ne sent pas du tout à quel point l'eau est vraiment brulante, pour toi elle est à la bonne température. Tu es très détendue et tu t'assoie calmement."

La jeune fille la laissa faire avant de continuer. Elle plongea ensuite son regard pourpre dans les yeux perdus de la baigneuse et lui donna ainsi l'illusion que l'ampoule situé au plafond commençait à clignoter de manière très dérangeante comme si elle allait bientôt s'éteindre, elle fit comprendre par cet acte à la dame, que celle-ci devait se lever tout en restant debout dans la baignoire et se diriger en direction de l'ampoule. Sakura regarda attentivement la femme faire, celle-ci commença à lever la main en direction de la lampe, mais Sakura l'en empêcha et s'écria :

" STOP ! Prends le rasoir qu'il y a sur le petit meuble là..."

Ce que fit exactement Madame X. Cette petite blonde obéissait vraiment au doigt et à l’œil alors ? Oui c'est évident, mais la jolie demoiselle voulait vérifier cela, on ne sait jamais après tout non ? Enfin notre belle enfant lui demanda de retirer les lames qu'il y avait sur le rasoir et de se rasseoir dans l'eau, tout en précisant que la température ne lui faisait toujours aucun effet et qu'elle devait prendre grand soin de ne pas se couper avec les lames... Une fois ce détail préciser, la dame regarda d'un air un peu bête les lames, elle jouait un peu avec en les regardant dans tout les sens. Sakura se rapprocha donc d'elle et lui dit :

"Tu devrais étaler ça sur toi si tu ne veux pas prendre un coup de soleil."

Oui Sakura lui donna l'illusion qu'il s'agissait d'une crème solaire et qu'elle devait se protéger avant d'aller dehors, la femme totalement manipulé ne se fit pas prier pour exécuter les ordres de sa "maitresse"... C'est ainsi que cette idiote de bonne femme se taillada tout le corps sans s'en rendre compte de manière aléatoire. Beaucoup de sang coulait dans la baignoire, mais celle-ci ne se rendit compte d'absolument rien, elle ne souffrait pas pour le moment. C'est après plusieurs minutes, voyant que le corps de sa victime commençait vraiment à s'épuiser voire dépérir, que Sakura porta son coup finale. Elle lui fit lâcher ses lames qui tombèrent sur le sol, et tout doucement elle lui fit prendre conscience de ce qu'elle venait de se faire seule. La baignoire était remplie d'eau pleine de sang, le corps de la femme se vidait littéralement celle-ci se mit à hurler de douleur que vous ne pouvez vous imaginer, il était grand temps d’agrandir le supplice :

" Ah oui, j’oubliais, tu va terriblement souffrir et mourir ébouillantée puisqu'il n'y a pas du tout d'eau froide dans l'eau... Mais pas de chance pour toi ton corps est totalement paralysé, n'essayes pas de bouger tu n'y arrivera pas. "

C'est ainsi que la belle demoiselle quitta la maison laissant mourir cette femme sous cette terrible agonie. Quelques jours plus tard l'on appris que le mari s'était fait happé par un train ne supportant pas d'avoir découvert le corps de sa femme sans vie il avait mit fins à ses jours également. Oui c'était bien passé pour un suicide, l'autopsie révélant que la femme était enceinte, c'était juste cet enfant que Sakura voulait éliminer, elle voulait juste empêcher sa naissance.

(HRP : fin du texte déconseillé aux âmes sensibles)

Quinze jours depuis cette affaires étaient passé, Sakura prévoyait de créer un certain espacement entre ses futures victimes pour n'éveiller aucun soupçons ce qui pour le moment fonctionnait plutôt bien. Aujourd'hui nous sommes Samedi. Samedi comme depuis chaque années, et chaque semaines la jeune et jolie demoiselle se rendait dans un endroit très précis. Au cimetière. Depuis toute petite elle avait pris l'habitude de venir ici avec sa mère rendre visite à ses grands parents. Elle avait déjà était voir sa grand-mère maternelle sur sa tombe, à présent c'était le tour de ses grand-parents paternels. Aujourd'hui il faisait vraiment très beau pour leur rendre visite, le temps n'était pas très froid et il n'y avait pas de vent, elle avait toujours ce bouquet de fleurs de lys, les fleurs préférées de sa grand-mère, elle marchait toujours d'un pas lent lorsqu'elle était dans ce triste endroit. Elle n'avait jamais eue la chance de les connaitre, mais les avaient toujours aimé.. C'était beaucoup plus souvent sa mère qui lui parlait d'eux plutôt que son père, il n'était pas vraiment prêt à parler de ses parents, il ne s'est jamais remis de la mort de ces derniers. C'est lorsqu'elle se pencha sur la tombe de ceux-ci après avoir pris le temps d 'enlever les quelques petites saletés qu'elle déposa les fleurs. Fermant ainsi les yeux, elle s'adressait à eux et ne pris pas conscience qu'elle n' était pas toute seule dans cette allée...

Dernière édition par Sakura Nako le Mer 28 Sep 2011, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsuji
|Etoile montante de la chanson| |Etoile montante de la chanson|

Amour: Personne
Armes: Voix,pied et les mains.

Feuille de personnage
Pouvoirs:
100/100  (100/100)
Perle: 0
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une allée sombre (pv Megumi)   Lun 26 Sep 2011, 20:06

Megumi n'etait pas venue au cimetiere depuis la mort de la femme de son ancien professeur qu'elle n'avait pas revue depuis longtemps. Arriver dans cet endroit lugubre elle contempla les tombes parsemer de fleurs qui rajoutait legerement un peu de gaieter. Puis elle appercu une jeune fille pres d'une tombre qui avait l'air demoli de si trouver. Elle ne savait pas qui elle etait mais alla tout de meme voir la jeune fille. Elle avait l'air tres jolie avec ses magnifique cheveux brun et sa tenue, en tout cas plus jolie que ce qu'etait devenue Megumi. En effet c'est long cheveux bleu pale etait rendu d'un bleu tres foncer presque noir. Ils etaient rendu un peu plus court que la limite des epaules avec des meches un peu plus longue a l'avant. Elle portait un sweat-shirt de couleur noir avec des gribouilli de couleur bleu et vert. Meg porte aussi un pantalon style propre de couleur noir. Bref elle avait l'air d'etre la pour un enterrement, mais tout le monde savait les raisons de la youkai. S'approchant de Sakura elle cru remarquer le nom de famille Nako sur les tombes devant la fillette. Devisageant la tombe puis la fille elle ne pu s'empecher de lui demander qui elle etait car elle ne se souvenait pas que son professeur avait une fille de cette age.

Qui es-tu, tu connaissais les parents de Mr.Nako?

Elle le dit le plus gentilement possible mais on pouvait entendre l'amertume et le degout dans sa voix vis-a-vis le fait qu'il y avait une personne dans le cimetiere. D'habitude elle si rendait pour etre seule avec elle meme et n'avait jamais vue personne sauf cette fille aujourd'hui. Ses yeux violet essayait de percer son esprit. Accroupi a coter de la petite fille elle regarda les tombes une apres l'autre ne comprennant pas pourquoi la jeune fille etait la. Qui etait la jeune fille devant la tombe? Elle se redressa toujours en gardant un oeil sur la jeune fille et en epoussetant ses pantalons deliquatement pour ne pas les fripper.

(HRP: J'ai une imagination tres fertil alors quand j'ai vue attention au ames sensibles j'ai sauter les bout beurk desoler :( )

Kaori Datenshi

Feuille de personnage
Pouvoirs:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une allée sombre (pv Megumi)   Mer 28 Sep 2011, 14:26

Il est vrai que la jolie demoiselle n'avait pas prévu cela : tomber sur un membre de sa famille, enfin je veux dire par là que si elle était un peu plus concentré elle aurait pût éviter ceci, mais lorsque nous ne sommes pas vraiment dans notre assiette on ne fait pas attention à ce genre de détail. Mais après tout était-ce si dérangeant que cela ? Je ne pense pas, il y avait beaucoup plus grave dans la vie comme on dit. Ce qu'elle ne s'était pas imaginé c'était de revenir aussi loin en arrière, elle avait l'impression qu'elle était venue ici Hier, mais non cela faisait bel et bien douze ans. Pourtant lorsque Sakura se retourna et se releva pour faire face à "sa tante" elle compris bien à quelle époque elle venait d'arriver.

* Alors ma version plus jeune est peut-être encore dans le coin ? ... Dois-je prendre ce détail en compte ? *

La jeune demoiselle ne savais pas trop quoi faire pour le moment, pouvait-elle vraiment lui dire qui elle était en réalité ou bien mentir sur toute la ligne ? Quoiqu'il en soit plusieurs possibilité de réaction se proposaient à elle. Megumi ne la croirait certainement pas, ou alors elle prendrait peut-être peur, elle se poserait des questions et questionnerais peut-être trop Sakura. Cependant en y réfléchissant bien, la demoiselle était là pour une seule chose changer l'avenir pour sa famille, donc dans un sens elle pourrait bien le lui dire non ? Et puis si celle-ci n'était pas capable d'accepter les choses telle qu'elles le sont et bien tant pis pour elle ! La gamine qui était habillé, parce que oui j'ai oublié de le dire, d'un long jean recouvert par des bottes noires très haute, ainsi qu'une veste en cuir et un chemisier blanc légèrement déboutonné au niveau du décolleté, regarda droit dans les yeux sa tante rétorqua simplement ceci :

- Oui en quelque sorte... Ce sont mes grand-parents mais je n'était pas encore née lorsqu'ils sont morts. Mais attends juste un instant s'il te plait.

C'était un premier indice qu'elle lui offrait puisque si l'on calcule bien cette année cela ferait seulement 9 ans qu'ils sont décédés, en tout cas à cette époque, si Megumi réfléchissait bien, elle comprendra rapidement. Une fois chose faite, la demoiselle se ré-accroupie devant la tombe et ferma de nouveau les yeux, elle n'aimait pas trop avoir la parole coupé lorsqu'elle s'adressait à ses grand-parents, elle aimait bien leur dire en détail tout ce qu'elle faisait hormis le fait qu'elle tuait des gens bien entendu. Elle préférait leur raconter le côté positif de la chose... En ce moment c'était un peu compliqué pour elle de leur parler, elle ne savais pas trop comment s'y prendre, elle se souvenait également qu'elle avait cette sensation lorsqu'elle venait ici petite qu'elle n'était pas dans son temps. Que devait-elle leur raconter, ce sont des âmes "mortes" mais à cette époque ils ne la connaissaient pas.. Est-ce qu'ils y avait une différence entre ses grand-parents de ce monde et ceux de dans douze ans, même s'ils sont morts depuis longtemps ? Sakura ne voulait pas trop y penser, mais être ici, dans un cimetière, elle ne pouvait s'empêcher de songer à ses parents, dans le monde moderne, ils étaient toujours vivant, mais dans le futur cela n'était plus le cas. Les choses si évidentes sont parfois tellement difficiles... Une fois que la conversation muette avec ses grands-parents terminé, la jolie demoiselle se redressa et s'adressa de nouveau à son interlocutrice.

- A voir ta tête, Mitsuru est morte il n'y a pas si longtemps, n'est-ce pas ?

Elle lâcha un léger soupir d'ennui et repris

- Je me demande comment va papa... Enfin bref, ne te prends pas trop la tête avec cette histoire d'accord ? Je suis sûre que Mitsuru est loin d'être la première personne que tu vois morte... Et ça m'étonnerais que ce soit la dernière que tu croise, il y en aura d'autre, malheureusement faudra t'y faire !

Elle s'arrêta une minute histoire d'avaler sa salive et repris de plus belle

- Je suppose que tu as de bonne raisons de te tracasser et même de t'angoisser, mais que veut-tu c'est la vie, des gens meurent tout les jours, certain le mérite plus que d'autre. Et ne t'en fait pas pour mon père, c'est un type solide, il s'en remettra, il sera beaucoup plus heureux avec ma mère crois moi. Tu ne me connais pas encore donc ça risque de te choquer ce que je vais te dire, mais au moins sa mort a permis à mes parents de se retrouver... Désolée je n'ai jamais été fan de ma tante, et puis ne dit-on pas qu'il faut trouver du positif à chaque choses ? Si ça te rassures, j'ai vue des choses beaucoup plus horribles que le corps d'une femme sans vie en pleine rue.

Certaines personnes ne pourraient et ne pourrons jamais comprendre la façon dont Sakura balance certaines choses, il est évident qu'elle n'avais jamais sa langue dans sa poche et qu'elle ne la tournait jamais 7 fois dans sa bouche avant de parler. Elle n'avais pas envie d'y aller par 4 chemins, les choses sont comme elles le sont donc autant les dire telles qu'elles ? Pourquoi les gens s'amusent-ils dont à toujours parler avec des pincettes, pour faire moins mal, moins les blesser ? C'est complètement inutile et inefficace, les gens finissent toujours par être blessé de toute manière, peu importe la façon dont tu le dis, le truc du "ça la fera moins souffrir", c'est du grand n'importe quoi, Sakura n'était pas comme cela, elle n'y croyait pas. D'autres penseront qu'elle tien cela de sa mère, mais peu importe les choses doivent être dites. Megumi était assez grande pour comprendre cela non ? Enfin la jeune demoiselle s'approcha un peu plus de Megumi elle apposa sa main gauche sur l'épaule droite de la demoiselle un cours instant, son sweat noir et pas très joli se transforma en un plus à la mode et beaucoup plus attrayant d'une couleur bleue nuit pas trop morose griffé d'une marque Japonaise très connue. Un pantalon noir beaucoup plus seyant mettant ses jambes plus en valeurs avec des chaussures adéquates au reste de ses vêtements. En ce qui concerna sa coiffure, ses cheveux pris l'apparence beaucoup plus soyeuse, même si la coupe n'avait pas vraiment changé, enfin une légère couche de maquillage pour égailler le visage de celle-ci est la rendre moins "dépressive" ...

- C'est mieux comme ça, dit-elle en retirant sa main. En fait moi c'est Sakura.

(HRP : LOOL dommage t'a raté un bain de sang xD)
Megumi Tsuji
|Etoile montante de la chanson| |Etoile montante de la chanson|

Amour: Personne
Armes: Voix,pied et les mains.

Feuille de personnage
Pouvoirs:
100/100  (100/100)
Perle: 0
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une allée sombre (pv Megumi)   Mer 28 Sep 2011, 18:23

Megumi regarda Sakura bouche-be elle avait tout balancer de maniere directe a la jeune fille qui venait a peine de la raconter lorsque celle-ci placa sa main sur l'epaule de la youkai. Doucement elle vit ses vetements et meme son look changer a quelque chose d'un peu plus joyeux. Elle souria il y avait longtemps qu'elle ne s'etait pas senti aussi vivante. Elle parla cette fois-ci d'un ton plus doux et joyeux a la jeune fille.

Je ne comprend pas ce que tu as fais mais merci c'est vraiment tres jolie. Elle passa une main dans ses cheveux pour les placer puis repris la parole a nouveau. Dit moi tu as l'air un peu plus vieille que ce que tu dis pour etre la fille de mon ancien professeur. Non? Et ta maman ce n'etait pas Mitsuru? D'ailleur je suis aussi desoler pour tes grands parents.

Megumi la regarda puis reconnaissa certaine marque de Yuri dans son visage qui prouvait ce qu'elle disait pour son pere mais pour ca mere elle n'arrivait pas a voir de qui il s'agissait. Puis se rendant compte qu'elle ne s'etait pas presenter elle lui tenda la main et se presenter.

Ah au fait je me suis pas presenter, je suis Megumi Tsuji tu as peut-etre entendu parler de moi?Ou peut-etre de mon demi frere Matsuo Takashi?

Elle attendit une reponse, de la part de la fille de Yuri. D'ailleur repensant a cela que devenait son demi-frere? Depuis que sa mere etait tomber malade elle n'avait pas revu celui qui etait la pour elle quand elle en avait de besoin. Que se passait-il? L'abscence de Matsuo et l'apparition de cette jeune fille, c'etait tres bizarre.

Kaori Datenshi

Feuille de personnage
Pouvoirs:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une allée sombre (pv Megumi)   Sam 22 Oct 2011, 16:07

- De rien pour le moment ce n'est qu'une illusion, si tu veux garder cette apparence prévient moi et je la rendrais réelle.

Répondit la jeune demoiselle à sa tante. Sakura n'avais jamais comprit pourquoi cette dernière s'était mise dans un tel état depuis la mort de Mitsuru, il est normal d'être traumatisé lorsque l'on découvre un cadavre lorsque l'on a à peine 16 ou 17 ans, mais en ce moment Megumi ressemblait plus à quelqu'un qui se laissait aller au niveau de son apparence physique, comme si que tout ce qui comptait avant ne lui importait plus. Bien sûr l'apparence n'est pas tout, et Sakura est la première à le dire, c'est juste que tout cela ne ressemblait pas à cette personne qu'elle voyait en face d'elle. Puis toujours de cette même voix douce auquel la jeune dame s'était maintenant mise à adresser la parole à la jeune adolescente, l'interrogea sur "ses" origines, elle semblait être selon elle, beaucoup trop vieille pour être la fille de son ancien professeur... Il est vrai qu'ici Yuu n'avait que 24 ans, donc selon la logique cela aurait voulue dire qu'il aurait eue Sakura à l'âge de 8 ans, ce qui était donc totalement impossible, malgré toutes les choses extraordinaires que sont père pouvaient faire, il n'avait pas fait celle-ci xD

- Merci j'ai beau ne pas les avoir connus, ils me manque énormément... Non, Mitsuru était ma tante, elle est morte un an avant ma naissance environ. Quoi qu’ici apparemment cela ne fait vraiment pas si longtemps que cela...

*Logique sinon je serais déjà née...*

- Enfin bref, oui je connais ton demi-frère puisque c'est aussi mon oncle... Tu as déjà vue ma mère par la même occasion.

Sakura n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête à cacher la vérité à tout le monde en ce moment, réfléchir à qui elle devait le dire et qui elle ne devait pas. C'était trop se compliquer les choses... La seule personne qu'elle ne voulais pas informer était bien entendue sa mère, du moins pas avant sa future naissance, vous savez tous comment réagit Midoriko... Il ne valait mieux ne pas contrarier la dame, surtout lorsqu'il s'agit de sa propre vie. Bien que je ne pense pas qu'elle irais jusqu'à empêcher la naissance de sa fille de façon volontaire, mais il vaux mieux prévenir que guerrir comme on dit non ?! La jolie demoiselle repris son souffle et repris de nouveau.

- Ah oui, pendant que j'y pense, ne t'inquiètes pas trop pour oncle Mat, il va très bien ! il ne devrait plus trop tarder à revenir maintenant. Je pense que d'ici quelques petites semaines, il sera de nouveau parmi nous ! Si je calcule bien

Il était fou de voir à quel point Sakura ne comprenait pas qu'elle étonnerais plus d'une personne à toujours dire des trucs qu'elle savait par avance, cela n’attiserais pas votre curiosité tout ce qu'elle semble savoir alors que le reste de la population l'ignore encore, même les personnes concernés ???

Rencontre au coin d'une allée sombre (pv Megumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut