Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: Qu'est-ce que ça peut te faire ? Amour: Le Messager De La Mort Armes: Saiha et Yansu Date d'inscription: 12/04/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Mal Pouvoirs: (100/100) Perle: Je suis la réincarnation de la créatrice mais 1 seul me suffit je ne suis pas accroc à ce truc MOI !
Sujet: Informations relatives à la perle Sacré Lun 23 Mai 2011, 14:57
SHIMAI JEWEL :
Informations relatives
[/size]
La perle de Shimai, de son nom est un objet très ancien et sacré. Ce bijou que tous convoite tant à certaines propriétés introuvable dans d'autres perles. Voici donc les explications. Tout d'abord, il faut que vous sachiez que cette perle contient l'âme de 4 personnes et c'est pour cette raison qu'elle est extrêmement puissante. En effet ces personnes avaient des pouvoirs particuliers. Mais je vous l'expliquerais plus en détail dans un autre topic. Pour l'instant voici les choses principales.
La perle de Shimai est un Diamant incolore lorsqu'il est pur. Cependant lorsqu'il est souillé il noircit. Voici ce que celui-ci peut faire (parmi tant de chose ) lorsqu'il est pur :
Symbole de pureté, le diamant incolore est une pierre d'une puissance exceptionnelle. Elle est formellement déconseillée aux débutants dont la maladresse pourrait causer des dommages, sinon irréversibles, du moins très difficiles et longs à compenser. De même, les initiés doivent approcher cette pierre avec le plus grand respect et s'entourer des meilleures précautions. L'utilisateur du diamant doit être mentalement pur. Toute perturbation dans le positivisme des pensées et la noblesse des intentions peut insuffler de vertus maléfiques dans la pierre. Or, le diamant est un puissant amplificateur.
Sur le plan spirituel, le diamant est le symbole de l'être unique, de la fusion du corps et de l'âme, le grand rayon blanc, lumière pure, fusion dans le divin. Associé avec l'azurite(minéral très rare ) sur le Chakra du Sommet, il est d'une puissance phénoménale : intelligence et savoir universel absolus, compréhension et conscience cosmique, sagesse ultime. Le diamant est un auxiliaire précieux de la transformation et de l'unification intérieure. Il joue de toutes les couleurs de l'arc en ciel et en revêt toutes les qualités.
• Le diamant donne du courage et favorise la cicatrisation (coagulation du sang). • Il est d'un soutien efficace aux hémophiles (Chakra du Coeur). • Il permet de déceler les trahisons (Chakra de la Gorge). • Il apaise la fièvre et les crises de démence (Troisième Oeil). • Il aide a gagner les procès en justice pour de justes causes (Chakra du Coeur). • Il protège contre les empoisonnements par piqûres ou morsures (à proximité de la plaie ou en élixir). • Il tempère une sexualité excessive (Chakra du Sexe). • Il est bénéfique pour les yeux : cataracte, troubles de la vue, décollement rétinien (Chakra du Troisième Oeil).
Spoiler:
Invité tu regretteras le jour où tu m'a rencontré...
~ ???? ~ |Séléné Thème| |Battle Thème| |Death Song Thème|