« C'est une histoire bizare... mais c'est la mienne... » Le messager de la mort.
Auteur
Yuan Datenshi |ANIM|| Le Messager de la Mort || Réincarnation d'Akuma |
Nombre de messages: 56 Localisation: Dans ta tête mon pauvre... Amour: Pfff! Je n'en est plus! De toute manière, comme si j'avais le temps pour ça... Armes: Les ténèbres, mon poison mortel, Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus... Date d'inscription: 27/05/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Mal Pouvoirs: (100/100) Perle: 2 fragments
Sujet: « C'est une histoire bizare... mais c'est la mienne... » Le messager de la mort. Jeu 13 Oct 2011, 15:34
Age: 24 ans Race: Déchu Travail: Agent double & messager de la mort, un assassin en série. Classe: Shaman/Sorcier Yeux/Cheveux: Rouge sang/Noir Taille/Poids: 6p2/180 livres Type sanguin: O + Signe astrologique: Bélier ascendant gemmaux Qualité: Intelligent, stratège, charismatique & puissant Défaut: Têtu, trop protecteur & détestable.
Au tout début peu de temps après la découverte du monde féodale. Celui-ci avait ciblé la Sorcière Immortelle pour sa future victime. Il aimait le défie que cette intervention demandait et se jugeait assez puissant pour la tuer de ses propre main. Mais le destin n'en voulait pas ainsi puisqu'elle est morte cette emmerdeuse! Elle c'était suicider la lâche, quoi qu'elle c'était éviter une énorme souffrance... La mort qu'il lui préparait était prévu... Il trouvait cela simplement dommage de ne pas avoir put donner suite a ses projet. C'était simplement du gâchis pour lui... Un adversaire qui était de taille pour une fois! Maintenant il révise ses priorité. Il n'a jamais une minutes a lui. Depuis la découverte de la mort de sa seule « rivale » intéressant en vue, ce dernier s'ennuyait dans le monde féodale... Il comptait retourner dans le monde moderne pour un moment. Peut-être faire resurgir « le messager de la mort »...
Depuis l'assassinat de sa femme, le cruel messager de la mort est de retour. Il est près a déplacer des édifice, écraser n'importe qui qui lui bouchera la route pour se faire vengeance. Maintenant vue son alliance avec les autorités, il est devenu un intouchable. C'est la que tout va commencer!
Le messager de la mort Thème liste
.
Dernière édition par Yuan Datenshi le Ven 14 Oct 2011, 14:43, édité 16 fois
Nombre de messages: 56 Localisation: Dans ta tête mon pauvre... Amour: Pfff! Je n'en est plus! De toute manière, comme si j'avais le temps pour ça... Armes: Les ténèbres, mon poison mortel, Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus... Date d'inscription: 27/05/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Mal Pouvoirs: (100/100) Perle: 2 fragments
Sujet: Re: « C'est une histoire bizare... mais c'est la mienne... » Le messager de la mort. Jeu 13 Oct 2011, 21:49
Ma famille Les gens que j'aime plus que tout...
.
Celle qu'il avait plus jeune choisit et demander sa main. Disons qu'il ont un certain vécus privilégier ensemble. Des moment et souvenir qui on refait surface que dernièrement dans l'esprit de Yûu. Voila ce qu'il la grandement bouleversé. Comment allaient-ils prendre leurs retrouvailles après neuf années de séparation? Cela s'était plutôt bien dérouler. il lui cachait plusieurs coter de sa vrai nature & tout est bien qu'il fini bien non? Non pas du tout en effet... Puisque quelqu'un s'attaqua a elle pour mieux abattre Yûri. En assasinant sa femme on venait de lui toucher un corde sensible. pour l'instant Yûri est près a remuer ciel & terre afin de se faire vengance.
Mitsuru Oyona Nako
.
Cette petite fille de 8 ans est le fruit de l'amour entre lui & misturu, mais contrairement a son frère celle-ci en veux amèrement a son père & le tien responsable de tout les attrossiter que sa mère biologique a vécus. Au tant l'abandon par obligation dont elle avait été victime ou tout autres évènement qui était arriver a son frère tao ou sa mère. Elle voulait même pendant un bon momment le tuer pour lui faire payer. C,est seulement lorsque Yûri arrangea leurs situation en allan chercher Misturu a l'hopitale ou elle était prisoniere, que leurs relation a commencer a progresser au lieux de régresser. Elle comprit tranquillement qu'il n'avait jamais voulu tout cela. Elle comprit aussi qu'il n'avait été au courant de rien, du fait qu'il avait donner naissance a deux jumeaux. Car si non il était bien plus comprenable, si par exemple il les avait laisser tomber. Sachant qu'il avait mit au monde des enfant. Comme pour Tao le temps avait arranger les chose. Jusqu'au momment ou Misturu moura... Heureusement celle-ci n'avait pas été témoins de l'assasinat... par contre la peine qu'elle vivait n'en était pas plus petite. Mais bref tout sa pour dire que quelque jours plus tard, lorsque la poussière avait retomber, ils se réunit elle et son frère Tao pour faire une sorte de rituelle. ils avaient tenter de ramener a la vie leurs mère, comme ses touchant! Mais malheureusement le rituelle n'avait pas fonctionner. Au lieux de cela ceux-ci s'en voyant plus age. maintenant la petite fille de 8 ans n'est plus de se monde. Maintenant madame est age de 18 ans. Est-ce que cela allait changer leurs relation?
Seika Nako
.
Ce petit garçon est le fruit de son amour envers Mitsuru Onoya, sa douce de jeunesse si on peu dire. En fait si le destin ne les aurait pas si cruellement séparer il serait sans aucun doute toujours ensemble. Ce petite aurait put avoir une vie normale, mais au lieux de sa le destin en décida différemment. Jusqu'à dernièrement celui-ci ignorait même sa vie. Comment allait-il prendront tous sa ... ? Comme a son habitude Yûri s'adapte a toute situation & le temps avait travailler en leurs faveur. Tao étant un petit garçon tranquille & songé les deux partageais un belle relation. Même qu'il avait décider de l'amener avec lui dans quelque une de ses mission. Depuis la mort de sa mère le pauvre resta traumatisé étant témoins principale du meurtre de sa propre mère. Il est plutôt ironique dans ses circonstance de dire: « Tel père tel fils »... Mais bref tout sa pour dire que quelque jours plus tard, lorsque la poussière avait retomber, il se réunit lui et sa sœur Seika pour faire une sorte de rituelle. ils avaient tenter de ramener a la vie leurs mère, comme ses touchant! Mais malheureusement le rituelle n'avait pas fonctionner. Au lieux de cela ceux-ci s'en voyant plus age. maintenant le petit garçon de 8 ans n'est plus de se monde. Maintenant monsieur est age de 18 ans. Est-ce que cela allait changer leurs relation?
Tao Nako
.
Ma famille Mon père & ma mère.
.
Kaori était il y a bien longtemps une magnifique femme douce, qui savait très bien faire preuve d'un très fort caractère. Elle n'était pas n'importe qui, même qu'elle était haut gradé dans son travail. Elle était plus précisément sergent de police, a Tokyo. Elle enquêtait sur les affaire plus importante de la ville. Sinon elle coordonnait les patrouille & les équipe d'enquêteur. Disons seulement qu'elle était une personnalité reconnu et pesante au sein de la police. C'était une perle cette femme la. Toujours a faire des heure supplémentaire afin que la justice soit faite & tout cela tout en coordonnant cela avec sa petite famille. Pour elle son fils devait avoir la meilleurs vie qu'elle et son marie pouvait lui offrir. Elle essayait même avec son travail de passer le plus de temps possible avec lui. Kaori ne s'était jamais entendu avec la famille de Midoriko. En fait elle détestait sa mère. Pour elle une enfant aussi laisser a elle même était une honte pour une mère. Elle détestait les gens de se genre. Pour elle ce genre de personne ne mérite pas d'avoir un jours d'enfant. C,est au dix-septième anniversaire de Yûri quand arrivant chez lui, qu'il découvrit la dépouille souiller de sa mère. Cette vision le hante encore quelque fois. Sa mère avait été violer, sa crevait les yeux a voir ses vêtement tout déchirer... Depuis se temps le jeune homme a de la difficulté a se contrôler lorsqu'il voit un homme s'attaquer a une femme.
Kaori Obunaga Nako
.
Ryushi le père de Yûri & le marie de Kaori était un homme de noblesse. Il était non seulement un homme d'étique & de valeur, mais aussi un des plus grand juge connu sur cette terre. A lui seule, il avait réussit a faire tomber des intouchable. Bien entendu il devait aussi ses résultat a de très bon contacte dans son domaine. En fait il avait tellement d'argent qu'il possédait sa propre agence d'avocat renommer. il n'avait que les plus brillant des plus grand université a travers le monde. Des avocat de partout venait faire partit de son équipe. Son but était simple, de s'attaquer au criminelle le plus dangereux et nocif pour la ville de Tokyo. Ce dernier était quelqu'un d'honnête et de têtu, pour lui sans réelle justice le monde s'auto détruirait dans le chaos. Pour se qui est de la relation père fils, elle était très bonne comme avec sa mère. il tentait le plus que possible de passer du temps avec son fils. D'aller le voir a ses réssitale, faire du sport avec lui & bien plus. Il appréciait pas plus que cela les parent de Midoriko & partageait l'opinion de sa femme sur ceux-ci. Il avait même demander a celle-ci d'enquêter sur eux. C'est la que tout ses envenimer. il fut mêler a un emprisonnement d,un des plus grand battons des Yakuza. Plusieurs moyen de pression c'était préparer pour qu'il se désiste en tant que juge. Mais voulant obtenir son emprisonnement ce dernier garda sa place. C'est ce qui lui causa la mort. C,est au dix-septième anniversaire de Yûri quand arrivant chez lui, qu'il découvrit la dépouille souiller de sa mère. Cette vision le hante encore quelque fois. Sa mère avait été violer, sa crevait les yeux a voir ses vêtement tout déchirer... C,est ensuite qu'il découvrit le corps de son Ryushi pousser son tout dernier souffle. C'est juste après qu'il fut amener dans un violant bagarre entre lui et l’assassin qui le mena apres a l'hopitale. Le traumatise que Yuu avait put vire cette journée la est incomparable a se que l'on peut imaginer. il venait de perdre les deux Héro. Pas juste ses parents...
Ryushi Nako
.
Ceux qui sont dans l'ombre Deux petits joyaux.
.
Comment bien décrire leurs relations... Cette jeune femme est spécial... On ne sais pour quel mystérieuse raison il est plus protecteur avec elle... Aurait-il des sentiment pour elle? Pff! Yûri avoir des sentiments? Mais alors qu'est-ce que c'est? Elle aussi sert les intérêts de celui-ci, mais aussi les sien? Qui sait!? Cet fille qui au premier regard peu paraitre de la pire garce de la terre est bien plus que cela. En fait pour Yûri cette jeune fille est très importante pour lui. Étant un homme tourmenté son inconscient lui avait caché plusieurs souvenirs d'enfance. Dont cette dernière faisait partit intégrale. A la base elle était sa petite protégée. même bien avant qu'il ne rencontre Mitsuru. Peut-être même que si il n'avais pas perdu contacte, qu'il n'aurait jamais épousé Mitsuru si vous voyez se que je veux dire ...
Midoriko Tsubasa
.
Comment décrire une relation lorsqu'il n'y en a pas. Comment expliquer cela autrement... Cette petite est le fruit d'une union qui ne s'est pas encore faite. Et oui vous avez bien comprit. Sakura viens du futur. Elle le recherche, mais ne lui a pas encore mit la main dessus. Mais qu'est-ce qu'elle viens faire dans le passer? Se serait-il passer quelque chose dans le futur qu'elle aimerait changer? Qui sait ? Mais une chose est sûre c'est que Yûri qui croyait n'avoir que deux enfants restera plutôt surprit de l'arriver du troisième... En fait comment allait-il réagir? Il avait aussi que pour la petite, cela allait être plutôt une tache rigoureuse de lui faire avaler son histoire....
Sakura Nako
.
Dernière édition par Yuan Datenshi le Ven 14 Oct 2011, 11:33, édité 8 fois
Sujet: Re: « C'est une histoire bizare... mais c'est la mienne... » Le messager de la mort. Ven 14 Oct 2011, 09:14
Fruit d'une rencontre « Tes qui toi? »
.
« Décèder » Sawako était une fan incontestée de Yûri, tellement qu'elle le voulait pour mettre. Leur relation remonte légèrement plus loin. Durant ses étude Yûri lui donnait des cours de théâtre. C'est seulement un peu plus tard suite au triste destin que ses parent se furent réserver qu'en pleine rage elle le retrouva. Elle l,obligea presque a la garder comme acolyte. Cette fille était plus qu'étrange & se dernier était bien le seule a ne pas remarquer qu'elle était follement tomber amoureuse de lui. Quoi que sa deuxième personnalité de celle-ci, Sadako au contraire le détestait pour tout le mal qu'il pouvait faire a la pauvre petite sorcière manipulatrice. il demandait elle exécutait. Cela avait durer un moment. C,est après la mort de sa femme que tout changea. En effet selon les fait Sawako se serait ôter la vie, mais en réalité cela n'avait bien entendu rien d'un suicide. On essayait de s'en prendre encore une fois a Yûri a travers son entourage....
Sawako Ichiderwa
.
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla ....
Prénom Nom de famille
.
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla ....
Prénom Nom de famille
.
Prénom Nom de famille
.
Dernière édition par Yuan Datenshi le Ven 14 Oct 2011, 11:47, édité 6 fois
Sujet: Re: « C'est une histoire bizare... mais c'est la mienne... » Le messager de la mort. Ven 14 Oct 2011, 09:25
Section Rp Les chapitre du passer
.
†Premier Chapitre†
Premier paragraphe: |De retour avec la pluie|:: Première rencontre avec Midoriko, une collégienne au collège où Yûri enseigne l'histoire. Prit sous la pluie les deux se retrouvent sous un abri d'autobus. Un évènement imprévu viens prématurée leurs rencontre. Vue la température une éclair s'abat violemment sur la rue devant eux et est la cause d'un accident. Pour une raison inconnue ce dernier sauve celle-ci de l'accident et prenant l'intensité du choc.
Deuxième paragraphe: |Quel horreur!|:: A la suite de l'accident les deux blessés se retrouvent a l'hôpital. Yûri ne sais pas pour qu'elle raison il a épargné la vie de cette jeune adolescente, mais ne va pas tarder à le savoir.
Troisième paragraphe: |Révélation|:: Après son départ de l'hôpital Midoriko suivit ce dernier jusqu'au monde féodale et découvrit le secret de Yûri. Elle s'enrage en pensant qu'il la dupé et se met à l'attaquer. Le ténébreux jeune homme lui amusé par ses faibles attaques fait durer un moment la situation avec... Après la légère "confrontation" le passé de l'ancienne vie lui revient durant une sorte de transe et plus tard, celle-ci le rejoins...
Une sombre réalité:: †Deuxième Chapitre†
|Premier paragraphe[inachevé]: |Une nouvelle alliée ou...|:: Suite à un long voyage Yûri et Midoriko, arrive enfin au sanctuaire abandonné. Là-bas Sawako les y attend, mais bien entendu le ténébreux jeune homme n'avait pas prévenu les deux demoiselles de leurs présence. Pour couronner le tout il les laisse en plan. En effet ce dernier se téléporta et ne revint que le lendemain avec un invité surprise...Comment allaient-elles réagir?
Deuxième paragraphe: |Échappement| :: Après avoir laissé ses deux alliées en plan, celui-ci se téléporte en direction inconnue et ce simplement pour avoir enfin la paix. C'est à ce moment qu'il fait l'émouvante rencontre avec son fils, Tao. Quelle découverte et ce après huit années... Oui Mitsuru Onoya, c'était la petite amie de Yûu lorsqu'il était collégien. Il faut dire qu'il ne s'était jamais laisser... Comment Yûu va t-il réagir?
Troisième paragraphe[Inachevé]: |Un festival très... Très agité| :: Quelque jours suivant l'arrivée de son fils dans sa vie celui-ci se retrouve dans un piteux état. L'on découvre que suite à l'incident, il y a 9 ans celui-ci avait perdu tout souvenirs de son ancienne vie, mais que depuis la découverte de son fils certain souvenir lui revient venant ainsi le perturber... Sans parler de toutes les fois où il hallucinait son ancienne femme. Sur sa route celui-ci trouve dans un village sur lequel il était tombé un festival. Il décide donc d'aller y faire un tour histoire de se changer un peu les idées. Sur qui allait-il tomber?!
Quatrième paragraphe[Inachevé]:: |9 ans plus tard..| :: Retrouvailles avec son ancienne femme avec lequel celui-ci eu des jumeaux. Celle-ci était prisonnière d'une clinique psychiatrique. Il allait la voir pour l'y libérer sachant que ses enfants avaient besoin de leur mère. Mais la question que l'homme se posait c'était comment allait-elle réagir face à son apparition après 9 ans d'absence dans sa vie...
Section Rp Les chapitre du présent
.
Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas m'échapper Yûu Theme Killer Instinct Theme
« C'est une histoire bizare... mais c'est la mienne... » Le messager de la mort.