Mizuki Kôsei Membre non validé «Va faire ta fiche!»
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Pouvoirs: (100/100) Perle:
Sujet: Stage scolaire Sam 22 Oct 2011, 18:35
et oui je serait en stage pour les 8 prochaine semaine, me logeant dans un hotel de Bordel je serais dépourvu d'ordinateur, je reviendrais environs un week end tout les 15 jours je pense, jusque la, je serais totalement absent jusque la. Je m'en excuse par avance, mais bon les études me sont importante, sinon je n'aurais même pas de boulot pour avoir l'argent de vivre et encore moins pour rester à vos coté
Sayome Shinigami |Lucifer en chair et en os| |Réincarnation de la sorcière imortelle|
Nombre de messages: 292 Localisation: « Derrière toi! » Amour: « Hey quoi encore?! » Armes: « J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Arme blanche ou noir? » Date d'inscription: 12/04/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Pouvoirs: (100/100) Perle: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: Stage scolaire Sam 22 Oct 2011, 20:56
Pas de problème, bon voyage & amuse toi bien ^^
Sujet: Re: Stage scolaire Dim 04 Déc 2011, 10:25
voici voilou, plus que deux semaine et mon stage est finit, je pense que cette dernière ligne droite devrait passer relativement vite, je l'espère.
Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: Qu'est-ce que ça peut te faire ? Amour: Le Messager De La Mort Armes: Saiha et Yansu Date d'inscription: 12/04/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Mal Pouvoirs: (100/100) Perle: Je suis la réincarnation de la créatrice mais 1 seul me suffit je ne suis pas accroc à ce truc MOI !
Sujet: Re: Stage scolaire Dim 04 Déc 2011, 10:33
Bon courage pour ta dernière ligne droite!
Spoiler:
Invité tu regretteras le jour où tu m'a rencontré...
~ ???? ~ |Séléné Thème| |Battle Thème| |Death Song Thème|
Sujet: Re: Stage scolaire Mer 21 Déc 2011, 13:56
je suis de retour, désolé d'avoir oublié de vous prévenir mes cher enfant OwO. Je suis pas mal prit en ce moment, donc j'ai eu un peu de mal à venir à vous prévenir.