Nombre de messages: 100 Age: 25 Localisation: A la recherche de mon père Amour: Je t'en pose des questions MOI ? è_é Date d'inscription: 22/05/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Pouvoirs: (100/100) Perle: 1 fragment
Sujet: Absence de Sakura et ses autres perso. Dim 23 Oct 2011, 02:37
Raison :: fatigue accumulée depuis plusieurs mois, trop d'heures de travail, le peu d'heure que j'ai le soir j'aimerais les avoir pour me reposer uniquement. Date de l'absence :: Aujourd’hui Date du retour :: Peut-être vers le 15 novembre ou fin novembre quand mon contrat sera finit, on verra. Autre :: Puisque mes RP sont pratiquement tous en stand-by ça ne devrais pas vous bloquer j'ai répondu à tout le monde.
Sayome Shinigami |Lucifer en chair et en os| |Réincarnation de la sorcière imortelle|
Nombre de messages: 292 Localisation: « Derrière toi! » Amour: « Hey quoi encore?! » Armes: « J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Arme blanche ou noir? » Date d'inscription: 12/04/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Pouvoirs: (100/100) Perle: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: Absence de Sakura et ses autres perso. Dim 23 Oct 2011, 07:48