Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: Qu'est-ce que ça peut te faire ? Amour: Le Messager De La Mort Armes: Saiha et Yansu Date d'inscription: 12/04/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Mal Pouvoirs: (100/100) Perle: Je suis la réincarnation de la créatrice mais 1 seul me suffit je ne suis pas accroc à ce truc MOI !
Sujet: Contexte : Monde moderne Mar 24 Mai 2011, 16:59
CONTEXTE :
Monde moderne
[/size]
Le monde moderne : ses immenses buildings, le bruit des voitures et leurs klaxon, la pollutions... Tout ses bâtiments à perte de vue, ce paysage avec si peu de végétations... On est bien là loin d'un monde féodale là où régnait la guerre et la désolation il y a encore de cela quelques années... Tellement de choses étaient différentes de cette époque. Cependant, ne vous faites pas trop d'illusions. Notre monde n'en a pas pour autant été épargné. En effet, il faut que vous sachiez que plusieurs choses détruisent notre monde petit à petit. La corruption grandis de jour en jour dans notre beau pays. La mafia Japonaise « les Yakusa » ont refait leur grande apparitions et d'après les rumeurs qui circulent un peu partout dans la ville, ils vont certainement venger leur « frères d'armes » morts tous assassiné par le Messager de la Mort. Ce même tueur en série qui rode dans nos rues effrayant notre population depuis maintenant plus de 8 ans. Quelqu'un arrivera-t-il un jour à l'arrêter ? Peut-être est-ce nos réincarnations qui viendront à bout de ce dernier, ou tout simplement cette étrange meurtrière répondant au nom de Sayome Shinigami venue de très très loin.... :: Code :: Logique non ? Mais avant tout cela, qui serait capable de nous expliquer ce qui est vraiment arrivé dans la ville de Nakano ? Cette ville si paisible, très attractive pour les enfants, qu'y as-t-il bien pût s'y produire pour que tout en une seule et unique nuit soit détruit ? D'après la police, l'enquête piétine, les journalistes mettent ça sur le dos des ennemis connus de la ville. Tandis que les personnes les plus extravagante vous dirons que c'est bien plus que cela, qu'ils s'agirait de sorciers ou magiciens ayant invoqué de nombreux et puissant démons pour faire de tel ravages... Oui mais dans quel but ? Et sont-ils toujours là ? Qui a raison et qui a tord dans cette histoire ? Aurez-vous assez de courage pour chercher des réponses à toutes ces questions ? Ou faites vous tout simplement partie de la menace actuelle ?
Spoiler:
Invité tu regretteras le jour où tu m'a rencontré...
~ ???? ~ |Séléné Thème| |Battle Thème| |Death Song Thème|