Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Pouvoirs: (100/100) Perle: 0
Sujet: La Chance. Ven 10 Fév 2012, 00:08
Présentation
Personnage Fictif
.
[/size]
« Déclinez votre identité »
.
Hope C.[Chance] Eistebh
. Surnoms: Hope seulement. Race: Humaine. Âge: 21 ans. Sexe: Féminin. Provenance: : Los Angeles, Californie États-Unis Métier: -Vagabond - Journaliste utilisant le pseudonyme « Chance » Objectifs et rêves: Être présente lors d'un miracle.
« Comment tu es, toi? »
Description Physique ( min. 6 lignes ) :
Oubliez dès la première ligne toute description de créature idyllique et, ou, insupportablement merveilleuse. Quelque soit l'angle de l'objectif, quelque soit la manière de regarder ou encore, les capacités visuelles ; - vous ne verrez absolument rien de stupéfiant, d'idéal. C'est une peau laiteuse. Blanche comme celle de nombreuses créatures prétextant être aussi admirable que les Nymphes, Douce comme une jambe parfaitement entretenue, rasée de près et crémée à souhait, mais ce sont les pointes osseuses de son corps, trop accentuées et mises à vues qui brisent cette pensée pseudo-parfaite. Quelques picots brunâtre viennent à leurs tours tâcher le tableau. Sur son visage, ils font une course du milieu de sa joue gauche, finement creusée sous une pommette toute maigre, escaladent un nez en trompette de bord en bord et terminent sur la joue à l'endroit adjacent du départ. Et ils sont nombreux, créant une flaque immense au milieu de ce minois blafard. S'ils ne s'éternisaient que là, déjà. Mais non, ça continue plus bas. Ils passent alors sur son épaule droite, là, encore une fois, ils y sont une armée entière qui couvrent entièrement le bout de l'épaule, descendant sur son bras jusqu'au plis près du coude et coulent dans son dos, créant une forme petitement artistique. Une sorte de « S » penché vers la gauche et dont on a coupé la dernière queue ; - remplis de picots brun foncé. Heureusement, c'est tout. Les plaques sont très grosses et remplis, comme si on aurait déposé céréale collées contre céréale, ne laissant presque aucune fissure de peau ou, pour poursuivre l'idée de fibres, aucune fissure de lait sucré. Mais ils ne sont que deux.
Les yeux de la créature – humaine – ressemblent quant à eux à deux petites billes copiant celles des gros matou. Une forme ovale, pincée sur les extrémités et gonflée en leur centre. La prunelle de ses yeux est quant à elle d'un vert tout pâle, très joli sur ceux qui ont le teint foncé, mais n'offrant aucun contraste sur celles qui sont aussi blême que la page sur laquelle j'écris. Ils sont rehaussés par une ligne chacun, pas de jaloux, bien mise. Une ligne ; - un sourcil mi-épais mi-mince mais tout de même finement tondu, bien que la Chance ne ce soit jamais attardé à retirer ne serait-ce qu'un seul de ces petits poils court.
C'est donc d'une taille toute chétive, d'un corps osseux – en manque de nourriture et d'entretien, nous voyons et elle ne peut le cacher – ainsi que d'un regard piteux à souhait, toujours froncé toutefois, que notre Chance, aussi appelée Hope par ses géniteurs, combat le monde dans un premier temps.
Dans le second, il ne faut pas oublier cette tignasse trop noire surplombant tout son visage, osant même glisser quelques mèches rebelles sur celui-ci. Parfois, elles lui cachent la vue, d'autres fois, elles sont littéralement un obstacle pour pouvoir regarder droit devant ainsi que respirer bien – non mais, tentez de respirer à travers un raz-de-maré-de-cheveux-tout-entremêlés, et nous en reparlerons. - Néanmoins... C'est toute une chevelure qu'elle a. Une fois entretenue et bien brossés, elle lui arrive au-dessus des fesses et encadre joliment son minois, lui donnant presque un bel air. Mais la journaliste ne prends pas toujours soins d'elle, ne se maquille jamais, porte des vêtements achetés au dépot-solde...
Vêtements, parlant de vêtements ! Rien à dire, vraiment malgré la fausse excitation ci-dessus. Elle n'a qu'une tenue et une seule. Une paire de Converse blanche, poisseuse et un peu boueuse, faute d'escapade dans des endroits mouillés, mal odorants, et cetera. Un vieux jean devenu à la mode à force de créer des trous ainsi que des déchirures par-ci par là, mais la couleur aurait tout de même un certain charme sous les tâches – un joli bleu délavé -. Par-dessus, elle porte un pull noir à capuchon, tout normal. Par chez-elle, on appelle ça un Hoodie, mais rendons le mot un peu plus français, donc pull. En-dessous de cette chose foncée, elle porte un chandail à manche longue blanc. Lui aussi semble avoir du vécu tant il semble avoir été étiré par ici et mâché par je-ne-sais-quoi aux manches. Qu'importe, elle semble à-demi fière de son look car il est rehaussé de quelques accessoires à la mode, selon elle. Premièrement, il y a ce manteau de cuir presque sur-mesure. Rien d'extravagant , mais c'est d'un chic. Ensuite, ses lunettes qui pendent toujours à une chaine en argent autour de son cou et, au bout de laquelle se trouve une toute petite croix. Elle porte aussi un gant en tissu coupé aux bouts des doigts à sa main gauche, la main qu'elle utilise pour tenir le plus gros de son appareil photo. Lui aussi fait preuve d'accessoire, pendant si fièrement à sa nuque à l'aide d'une languette de cuir parsemée de petits studs. Le bout de ses ongles sont aussi vernis de noir et, pour finir, elle porte toujours un sac sous son épaule contenant tout le nécessaire de survie. Fric, couteau, beeper(trop paumé pour avoir un cellulaire..) et d'autres bric-à-brac.
Description Psychologique ( min. 6 lignes ) :
VOTRE TEXTE ICI
« Que fait ta force? »
Technique de combat Classe: Arme: Style de combat: Technique(s)[Il faut qu'elle coordonne avec sa classe]: Pouvoir(s): Point fort: Point faible:
« Racontes nous ta vie»
Histoire ( 15 lignes min. )
VOTRE TEXTE ICI
Face a la menace actuelle[4 lignes] :
VOTRE TEXTE ICI
Alignement[Bien ou mal] :
VOTRE TEXTE ICI
Autre[Quelque chose à préciser? Une rumeur à son sujet?Etc.] :
VOTRE TEXTE ICI
[/size]
« Qui se cache derrière le perso? »
Petits trucs sur moi ♠ Pseudonyme: Believe ♠ Âge: 19 ans. ♠ Votre présence: Ayant appris récemment la présence d'un quelqu'un en moi, j'aurai bientôt des congés. Beaucoup trop de congés. Et encore, comme mes heures à mon Job' diminuent drastiquement, bien qu'elles continuent à être girouette... Et comme mon copain lui, travail beaucoup, bref, trop d'informations, désolé. J'ai dequoi être présente un max ! ♠ Double compte? {} Oui ; { X } Non: ♠ Comment avez-vous découvert le forum? {} Via un partenaire; { X } Via un topsite {} Autre: ♠ Nombre de lignes que vous faites en général: Oh ça... Heu … Inspiration du moment, je dirais...? Je veux pas mettre ma barre ni trop haute, ni trop basse, alors disons que j'ai 19 ans et que je suis dans ce fantastique univers du rp depuis que j'ai un gros 8 ans ? Non, ça marche pas comme ça je sais bien, j'écrivais comme un … « étron » plus jeune. Enfin quoi, j'écris, c'est le principal ! ♣ Code du règlement:
Spoiler:
- Akuma n'est pas qu'un babouin. C'est aussi un singe, logique non ? -
Je profite de ce post pour déposer une question toute singulière. Je me perds. J'ai beau lire le Prologue et les deux histoires en-dessous, j'ai l'impression qu'il me manque un truc sur l'histoire du forum, mais c'est moi, hin ! Je suis du genre à chercher mes lunettes alors qu'elles sont sur ma tête. J'ai compris qu'il y a deux mondes, de la magie, tout ça. L'ensemble du forum m'a charmé tout de suite, le pourquoi que j'ai eue une si grosse envie de tout de suite commencer ma fiche. Mais je m'y perds entre ces deux mondes.. On le traverse, on vit sur un ou sur l'autre ou alors on heu.. Haha, voilà quoi. La question est dans mes interrogations ; comment marche les différents mondes ? J'ai pas envie de faire un personnage semi-fanastique alors qu'il devrait être parfaitement réel ou parfaitement fantaisiste. Si vous pourriez m'éclairez un peu sur l'histoire, ou me chiper un lien que je n'ai peut être pas lu.. ( Ce qui m'étonnerait, j'ai tout passé en revue mais bon, qui sait ? ) C'est tout !
Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: Qu'est-ce que ça peut te faire ? Amour: Le Messager De La Mort Armes: Saiha et Yansu Date d'inscription: 12/04/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Mal Pouvoirs: (100/100) Perle: Je suis la réincarnation de la créatrice mais 1 seul me suffit je ne suis pas accroc à ce truc MOI !
Sujet: Re: La Chance. Ven 10 Fév 2012, 09:37
Bienvenue sur le forum ! Je vais t'expliquer en essayant d'être le plus claire possible... Tu as deux (voire 3) mondes différents. L'époque féodale, l'époque moderne, et selon les persos le futur. Tu as le droit de vivre dans n'importe lequel de ces derniers, tu peux parfaitement jouer un humain ou une autre créature plus fantastique. A une époque on as eue une sirène et actuellement nous avons un dragon. Ensuite à toi de voir si tu veux que ton personnage puisse se transformer en "humain" pour passer inaperçu ou te déplacer... Tu as aussi parfaitement le droit de jouer un personnage qui se sert de faits réels ça ne pose pas de problème. Autre chose, tu as aussi également le droit de vivre dans plusieurs monde à la fois, mais il te faudra au minimum un fragment de perle pour pouvoir les traverser. Tu peux aussi être originaire de n'importe quel monde ^^ Si y'a d'autre choses que t'as pas compris n'hésites pas .
Ah oui félicitation pour ton bébé ^^
Spoiler:
Invité tu regretteras le jour où tu m'a rencontré...
~ ???? ~ |Séléné Thème| |Battle Thème| |Death Song Thème|
Nombre de messages: 63 Localisation: Sur les chemins du voyage ;) Amour: tchh ... Armes: Plusieurs Katanas ^.^ Date d'inscription: 06/06/2011
Sujet: Re: La Chance. Ven 10 Fév 2012, 13:50
Hey! =) Bienvenue sur le forum, Chance =D !! En espérant que tu t'y plaise ^^ Et bonne continuation pour ta fiche! =3 ==> J'ai bien hâte de la lire une fois finie ^^
Sujet: Re: La Chance. Ven 10 Fév 2012, 20:38
Merci beaucoup, je comprends déjà mieux. Les informations étaient toutes là, il ne suffisait qu'à mon cerveau de les placer en ordre. Mais trop fatigué peut être, il n'en était pas capable...! Je suis déjà plus sûr de moi quant à la rédaction de l'histoire qui me chicotait un peu vu les informations trop floues dans ma tête, mais une question persiste et une seule, une dernière.
Est-ce possible qu'à la fin de mon histoire, mon personnage alias Chance ce soit retrouvé dans le monde Féodal via un fragment de perle et que donc, elle soit une humaine presque normale qui s'est retrouvé à son plus grand bonheur vu son travail de journaliste qui-veut-tout-savoir-et-avoir-un-scoop, dans ce monde qu'elle pourrait clarifier d'irréel? Je me perds un peu quand j'écris parfois, mais j'espère que ma question a été assez claire ! ^^
Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: Qu'est-ce que ça peut te faire ? Amour: Le Messager De La Mort Armes: Saiha et Yansu Date d'inscription: 12/04/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Mal Pouvoirs: (100/100) Perle: Je suis la réincarnation de la créatrice mais 1 seul me suffit je ne suis pas accroc à ce truc MOI !
Sujet: Re: La Chance. Ven 10 Fév 2012, 20:39
Oui t'a tout à fait le droit ^^
Spoiler:
Sujet: Re: La Chance. Ven 10 Fév 2012, 20:42
Lol c'est parce que j'était en train de me connecter lorsque ton message est arrivée ^^ De rien et bonne chance pour ta fiche !
Spoiler:
Sujet: Re: La Chance. Dim 12 Fév 2012, 15:42
Je donne une petite nouvelle quant à ma fiche, pour ne pas que vous pensez que je l'abandonne déjà !
Je suis en meeting avec mon travail, dans un hôtel pendant 1 semaine. J'ai mon laptop mais c'est compliqué d'y aller autre que le soir lorsque je retourne dans ma chambre, alors je voulais simplement avertir et m'excuser, parce que je prends un peu de retard. Toutefois, ce n'est pas un retard désiré ou une page blanche ou encore même un abandon par lâcheté ; dès que je reviens à la maison, c'est-a-dire dans les environs de jeudi, je devrais avoir terminé !
Et encore, demain et après demain c'est pas très chargé donc ne sait-on jamais.
Voilà, je voulais juste dire un "Hé, je suis toujours en vie!" ^^
Sayome Shinigami |Lucifer en chair et en os| |Réincarnation de la sorcière imortelle|
Nombre de messages: 292 Localisation: « Derrière toi! » Amour: « Hey quoi encore?! » Armes: « J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Arme blanche ou noir? » Date d'inscription: 12/04/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Pouvoirs: (100/100) Perle: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: La Chance. Sam 19 Mai 2012, 00:35
Bonjour bonjour! Je me demandait si votre fiche est toujours d'actualité?