World conflict

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un revenant? ( Pv Séléné/Mido)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan Datenshi
|ANIM|| Le Messager de la Mort || Réincarnation d'Akuma |

Amour: Pfff! Je n'en est plus! De toute manière, comme si j'avais le temps pour ça...
Armes: Les ténèbres, mon poison mortel, Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...

Feuille de personnage
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Pouvoirs:
100/100  (100/100)
Perle: 2 fragments
MessageSujet: Un revenant? ( Pv Séléné/Mido)   Ven 27 Mai 2011, 12:14

Les jours passaient .... Et passaient... Lentement et se ressemblaient étrangement, tout revenait toujours au même... les difficultés du passé demeuraient toujours. La seule pensée de Mitsuru rentrait le mystérieux jeune homme dans un état cauchemar... Sa muse n'était plus là... Son ange était du passé, mais il était dorénavant impossible pour lui de l'oublier, Tous comme ses parents. Depuis qu'il avait apprit cet nouvelle, celui-ci n'était plus l'homme que l'ont avait connu. Il était en fait devenu un monstre , un de ces montres qui vous glace le sang et qui a pour seule but légitime d'abreuver sa soif de vengeance. Le pauvre souffrait maintenant d’insomnie chronique. Pour la simple et bonne raison que dès qu'il fermait les yeux, celui-ci voyait sa douce femme se faire saigner. Depuis tout cela ce démon était pratiquement disparue de la carte. Tout pour dire que seule peu d'élu avait la chance de le voir. C'est enfant qu'il vivait maintenant dans son condo et son shinigami. Aucun autre proche même si il les appréciait l'avais aperçu depuis que la mort de Mitsuru avait été annoncé. Celle-ci avait été si violente... Tellement que les journaux en avait fait la page de couverture. Surtout que cette dernière était sensée être une criminelle emprisonner dans un asile.... Le jeune homme ce rappelait par cœur chacun des mot que le journaliste avait usé et des questions qu'il posait dans son article. Pourquoi cette criminelle était en liberté dans nos rues ? Pourquoi ce meurtre atroce? Le meurtrier cours toujours dans nos rue... C'était un règlement de compte ou un viol prémédité? Ce qui était le plus outrageant dans toute cette histoire était de voir le ton de l'écrivain dans son texte. Comme si s'était de la faute de sa femme... Et les photos qu'il avait osée publier. C'était du sadisme offert sur un plateau. Ce qui devait offrir un plaisir singulier au meurtrier. Comment elle était morte? Sa vous intrigue hein? Pourquoi l’assassiner et par qui ? Le meurtrier reste encore un mystère... Pour les média et aussi pour notre nouveau veuf. La raison reste encore un mystère pour tous y comprit ce dernier, même si depuis des mois celui-ci farfouille la ville pour retrouver le meurtrier de sa tendre femme. Selon l'éditorial c'est une jeune fille dénommée Megumi Tsuji qui aurait trouver sa dépouille et ce dans une petite ruelle sombre le matin en direction de son collège, pour ses cours. Selon l'article la pauvre est traumatisé de l'atroce vision que ses yeux ont été témoins. Ce qui rend Yûri encore plus enragé est de savoir que celle-ci à souffert jusqu'à son tout dernier souffle. Selon les source cette dernière est morte poignarder au moins une vingtaine de fois et au bout de son sang. La simple pensée d'imaginer celle-ci je ne sais combien de temps souffrir jusqu'à mourir par manque de sang. Le salop l'a laisser souffrir , au lieux de l'achever après avoir fait son travail... Bien sur que non il fallait qu'il la laisse en vie pour qu'elle vive la pire agonie que le monde puisse connaître!!!! Cet enfoirée allait payer. Chaque seconde qui passait celui-ci ne pouvait s'empêcher de penser a toutes les pires tortures qu'il pourrait lui faire subir avant de le laisser mourir. Peut-être commencer par ses jambe... Après tout imaginer l'agonie que cela pourrait être de se faire démolir une les os et ensuite de devoir se tenir sur celle-ci pour éviter d'être étrangler par une seule corde qu'il nous tiendrait au cou... La simple penser que le meurtrier aurait peut-être profiter de sa faiblesse et de son temps d'agonie pour la violer lui donnait envie de vomir. Cela faisait maintenant plusieurs mois que le fantôme de sa femme et toute ses supposition le hantait et lui rendait la vie invivable. Cela faisait aussi plusieurs mois que la seule chose qu'il faisait était de massacrer de criminelle pour retirer des information ici par là pour qu'un jours il puisse réduire en cendres son assassin. Il était de venu obséder par cela. Rien ne l'intéressait. Les seules moment ou il ressentait du plaisir était lorsqu'il saignait quelqu'un et qu'il ressentait l'illusion de s'approcher de son but et ce ne serais-ce que d'un millimètre. Certain jours il trouvait sa situation plus vivre a vive, vue l'absence de cette femme a ses coter. Comme l'on dit ses lorsque l'on perd quelque chose ou quelqu'un que l'on réalise comment on pouvait l’apprécier.

« VOUS N'ÊTES PAS SÉRIEUX!!!!!!!! SES UNE BLAGUE OU QUOI!!?????? »

Exclama une jeune enquêteur noir de colère face a la décision de son chef. Il n'était pas question de le remettre en liberté! Cette homme était le plus grand meurtrier de Tokyo! Cet enculer d'après lui ne devait pas quitter cette endroit sauf pour aller noircir en prison. Cela faisait des années, qu'il le recherchait. Il avait tout étudier sur lui... Chaque meurtre, chaque « accidents », chaque enquête non résolu, qui pour lui était toujours le même en cause. En d'autre mots cet assassin lui en avait fait tellement bavé qu'il ne comprenait pas pourquoi même sachant tout se qu'il a fait qu'il le libéré! POURQUOI?!!!! Ce même jeune homme commençait à en avoir assez, l'on pouvait lire des ses yeux une haine immense envers le tueur en série. Lorsqu'il s'était exprimer il avait même par stupéfaction frapper a l'aide de ses deux poing violemment la table devant lui. Cela avait même rendu surprit son supérieur qui lui demanda aussitôt de se calmer ou sinon il n'aurait d'autre choix que de le sortir de la salle interrogatoire. Il n'avait pas non plus envie d'attirer l'attention surtout lorsqu'il allait faire se qu'il prévoyait. Son disciple n'avait pas tout a fait tord en soit, il était très dangereux et imprévisible de faire confiance a se genre d'homme, mais il n'avait plus vraiment le choix:

« HIRASAKI ! Sa suffit! Cette décision ne vous reviens pas, alors si vous n'êtes pas contente sortez! »

Répondit aussitôt, un monsieur a l'allure imposant et bedonnant. Sa voix avait un petite quelque chose... Un petit quelque chose qui surpassait un ton autoritaire... il semblait être la terreur des lieux. Yûri lui se contemplait de fixer le jeune homme avait un sourie calme et paisible. Ce qui avait pour effet d'augmenter la rage de ce dernier. Le démon ce retenait de ne pas rire spectateur d'une scène aussi cocasse. Ils allaient vraiment le laisser partir comme cela ? Bien entendu même si il aurait voulu le contraire. Tout comme le jeune homme voulait l'envoyer en prison , il n'aurait jamais vraiment été débarrasser de lui. Vous connaissez tout de même qui est Yûri Nako, le messager de la mort! Il les aurait sans doute exterminer un a un. Comme il l'avait déjà faite a ses 17 ans dans la prison psychiatrique...

« ... MAIS PATRON! »

« OH LA FERME! Nous n'avons aucune preuve contre lui de toute façon... »

Ajouta t-il en soupirant. Le jeune homme voyant son impuissance face a la situation a la fois ridicule et dramatique,vue toute les année qu'il avait perdu a courir après cet assassin, décida de sortir de la pièce tout en claquant la porte.

« Alors, je vous écoute ... »

« ?! »

Suite a se long moment de silence a contempler la zizanie entre représentant de la lois, celui-ci avait enfin décider d'ouvrir la bouche lorsque le gamin sortit de la salle... A ce moment précis le vieille homme sembla étrangement stupéfaite. Il ne semblait pas non plus l'avoir dans son cœur et même semblait effrayer de lui...

* Ce regard.... puis-je vraiment lui faire confiance... ? *

« Comment?! »

L'étrange jeune homme sembla légèrement amuser par les penser et les paroles de son interlocuteur... Était-il dans la même pièce que lui lorsqu'il avait négocier? Tout en laissant surgir un sourire ce dernier lui répondit:

« Alors qu'elle sont vos condition?... »

Suivant ses parole l'homme l'observa un instant. Vérifia qu'il soit toujours menotter et lui dit:

« Un instant... »

Au même moment il se leva et sortit de la pièce. Avait-il eu peur que durant son absence le messager de la mort s'enfuit face a la menace policière? HAHAHA! Comme il était drôle! De parfait humoriste!! Il devrait peut-être changer de carrière, si il était trop stupide pour comprendre que ce dernière avait fait expires de se faire arrêter. Qu'il aurait pu en tout temps foutre le camps, alors pourquoi partirait-il là? Hein? Dites moi?! Tout était prévu, je vous rappelle que l'on parle de nulle autre que la réincarnation du grand démon Akuma. Le seule et l'unique démon a l'intelligence aussi développé. Il avait besoin d’eux pour quelque que petit chose et ne se gênerais pas de les prendre... Le même homme apparue dans la pièce par la porte avec plusieurs dossier a la main. C'est lorsqu'il s'assit a nouveau sur sa chaise que deux autre agents, des baraquer, s'introduit dans la pièce les bras croiser en le fixant.

« Je veux que tu t'occupe d'eux... Pour cela tu devra intégré d'une manière ou d'une autre leurs entourage. Je te prévient se son des intouchables... C'est pour cette même raison que je veux que tu nous débarrasse d'eux. J'ai bien dit que l'on ne veux plus jamais entendre parler d'eux. Vous nous doubler pas! L'on a une entente je vous rappelle. Si vous ne la respecter pas je me ferai un plaisir de m'occuper personnellement de vous... Est-ce bien comprit ? »

C'est alors que le grand homme plongea son regard dans celui-ci de son interlocuteur tout en approchant son visage légèrement du sien les main toujours lier a sa chaise.

« Vous me prenez pour qui? »

Dit-il calmement en guise de réponse. Je crois que cela voulait tout dire non? Il osait lui parler comme si il était une grosse brute sans cervelle, si il n'avait pas encore comprit a qui il avait a faire il n'allait pas tarder a comprendre!

« ... je vois... »

Dit-il en tentant de ne ma montrer qu'il était légèrement intimider par cette présence. Et continua tout en se virant vers l'un de ses fier a bras...

« Tsuwako enlève lui ses menotte... »

L'ordre aussitôt dit, le policier s’approcha de lui tout en farfouillant dans l'une de ses poches pour trouver les clés. Les clés en main il ouvrit la serrure. Une fois dé menotter le criminelle tout en frottant l'une de ses main sur son poignet qui avait rester trop longtemps prisonnière de ses anneaux de métal il continua sur son idée:

« Maintenant a mon tour de poser mes condition très chère monsieur! Je veux des nouveaux papier pour quatre personne: Un garçon de 10 ans, deux de 18 ans et une de 10 ans. Je veux l’immunité de mes... »

Dit-il mais n'eut pas le temps de continuer ses dire puisqu'il s'était fait interrompe par les trois:

« QU'EST-CE QUE VOUS DITES?!!!! »

« J'ai dit que s'était a mon tour d'émettre mes conditions... Après tout comme vous l'avez dit vous avez besoin de moi... Et sans se que je veux vous n'aurez pas mes service et est-ce cela est assez claire pour vous?! »

Renvoya t-il...

Face a ses dire le visage des policier se fit changer. Il n'avait pas l'air a s'attendre a cela ! Comme si Yûri partirait comme cela sans rien demander en échange. Les homme acquiescèrent sans trop savoir quoi ajouter d'autre qu'un signe de la tête. Ils en avaient assez de lui... Il avait tous envie de rentrer chez eux... Il commençait a être tard... Tard... Quoi qu'il faisait jour dehors, même si dans cette pièce aucune fenêtre nous permettait de l'apercevoir. Depuis le début de la soirée il était en négociation avec lui... Maintenant le matin, il était tout a cran et fatiguer..

« Je veux quatre nouveau papier d'identité.... Notez! »

Finit t-il en attendant que l'un deux note ses condition. Sans attendre celui qui se retrouvait devant lui prit un page de l'un de ses cahier et un crayon.

« Un papier pour un jeune garçon de 10 ans, deux papier pour des jeune femme de 18 ans et un pour une petite demoiselle de 10 ans. Voila leurs photo a chacun. Changer leurs cheveux quelque chose pour qu'il soit inconnaissable sur leurs photo et envoyer moi les papier... Ensuite! Je veux l’immunité de tout mes gestes. De plus je veux rester en contacte avec vous. Si je vous demande de venir a un endroit vous venez et se sans poser de question est-ce claire? »

« ... marché conclu... »

~~~

Une heure plus tard, une fois toute rédiger et compléter, les policier laissa Yûri partir sous le prétexte d'un problème de formulaire. Celui-ci qui venait tout juste de sortit des locaux se dirigea vers la sortit. Tout l'observait partir, de regard représentant le méprit et la frayeur. * Charmant!* Ce laissant t-il penser durant son cours moment de marche. il avait en main les dossier que l'homme lui avait confier avec les quatre papier d’identité temporaire, avec les mini changement fait d'une manière plutôt bâcler, mais cela donnait une idée sur qu'elle physique les personne comprissent devront faire et accepter leurs changement d'apparence et nouveau nom comme les leurs. Tout a poussant la dernière mais non la moindre porte de se foutu centre de police qui commençait a lui faire pousser des ulcères, celui-ci attrapa son cellulaire et composa un numéro. Qui allait-il appeler ? Après tout il n'était plus dans son habitude depuis plusieurs mois d'entretenir des conversation avec qui conque... Tout en déposant l'appareille contre son oreille, celui-ci s'éloigna dans une ruelle remplit d'ombre ou peu de gens en générale passe pour se diriger a leurs travail, par exemple. Et une fois que la personne décrocha, celui-ci rétorqua:

« Midoriko? Viens me rejoindre chez moi ... »

Décrocha près ses dires, il se doutait que cela allait lui faire valoir une peut-être augmentation avec elle, mais il n'avait pas vraiment le temps de discuter si il devait aller chercher tout le nécessaire, aller chez lui, prendre le temps de prendre une douche avant qu'elle n'arrive. il avait tout de même passer la nuit entière dans le rue et ensuite dans le poste de police. il en avait grand besoin! Tout en se dirigeant en direction de son condo celui-ci passa par des raccourcis et arriver au coins de chez lui arrêta pas longtemps a la pharmacie aller chercher quelque trucs. Une fois chose faite, il se dirigea vers sa maison qui n'était qu'à une minute de marche. En passant pas la porte de chez lui il laissa tomber les dossier d'une manière vulgaire sur le table de cuisine, tout comme le sac ou le nécessaire s'y trouvait a l'intérieur. Il entra dans le salle de bain et sauta dans la douche. Il n'eut pas le temps de sortir qu'il entendit du bruit dans son appartement. C'est alors qu'il sortit encore mouiller tout en prenant un serviette blanche qu'il enroula a sa taille et sortit...

(LOLLL je te laisse la suite xD)

Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas mchapper
Yûu Theme
Killer Instinct Theme
Revenir en haut Aller en bas
Selene Datenshi
|Angel Of Death|Réincarnation de Mikomi| |Angel Of Death|Réincarnation de Mikomi|

Amour: Le Messager De La Mort
Armes: Saiha et Yansu

Feuille de personnage
Pouvoirs:
100/100  (100/100)
Perle: Je suis la réincarnation de la créatrice mais 1 seul me suffit je ne suis pas accroc à ce truc MOI !
MessageSujet: Re: Un revenant? ( Pv Séléné/Mido)   Sam 11 Juin 2011, 14:59

Combien de temps c'était-il passé depuis que tout était devenu plus calme pour elle ? Ou tout simplement partout ?! Hum un bon six mois je crois ou quelque chose comme cela. Mais ce n'était pas parce qu'elle ne faisait rien de "mal" comme certains pourrait penser que celle-ci ne faisait plus rien du tout. Le monde féodale ? Vous me demanderez, et bien elle l'avait complètement rayé de la carte, non non pas détruit mais elle n'y allait plus ça n'avait vraiment plus aucun intérêt et puis de toute façon qu'est-ce qu'il y avait là bas ? Encore et toujours la même chose : des démons qui te sautent dessus pour tenter de te tuer et blablabla toujours est-il qu'aucun d'entre-eux qui se croyaient plus puissant que celle-ci n'avait jamais réussit à la tuer. Bon okay il y avait l'histoire des fragments de la perle et okay il est certain qu'il y en avait beaucoup plus dans cette époque qu'en plein centre de Tokyo... Mais bon ce n'était pas si important que cela. Midoriko n'était pas comme toutes ses personnes qui tentent désespérément d'obtenir la perle sacré pour avoir plus de puissance. Non ça elle n'en avait jamais eut rien à faire, le pouvoir, la puissance nommer cela comme bon vous semble, elle n'en avait carrément rien à faire, elle était assez forte comme cela. Je veux dire elle ne cherchait pas à en avoir plus, la force qu'elle avait en elle lui suffisait largement. Elle ne comprenait pas pourquoi toutes ces personnes se bornaient tant à devenir plus fort, que se passera-t-il après lorsqu'ils auront atteint leur but ? Ils se sentiraient les êtres les plus puissant de la Terre et détruirons tout sur leur passage ? Oui et après ? Que vont-ils faire lorsqu'il n'y aurait plus un seul survivant à part eux seuls ?! Les gens ne pensaient jamais à cela, jamais ils ne se disaient que la solitude était quelque chose de pesant. Midoriko savait très bien elle ce qu'il en était ayant toujours vécut ainsi. Non elle tout ce qui l’intéressait dans cette fichue perle, qui comme je vous le rappelle était loin d'être au summum de sa puissance, c'était tout simplement libérer cette âme qui était prisonnière à l'intérieur avec trois autres personnes... C'était une partie d'elle qui était à l'intérieur après tout, une partie d'elle qui était enfermé et qui ne pouvait pas sortir. Supporteriez-vous l'enfermement ?! Je ne pense pas, à moins de vivre en Hermite et encore... Après, le jour où cette partie d'elle serait libérée et bien qu'ils en fassent donc tous ce qu'ils veulent de cette perle, Mimi n'en aurait tout simplement rien à foutre, cela ne serait plus son problème !!! Mais la jeune femme n'était pas pressée, elle avait le temps, le jour où cela l’intéresserais vraiment et y trouverait peut-être un quel-qu’autre intérêt que celui-ci alors là oui elle prendra le temps de partir à la recherche des fragments. Mais pour le moment ce n'était pas sa priorité et puis après tout il y avait un tas de monde qui la cherchait donc elle pouvait les laisser faire le sale boulot à la place non ?!

Dans ce cas, vous allez me dire, mais qu'est-ce qu'elle faisait alors si elle n'allait plus dans le monde féodale ? Elle rester dans le monde moderne alors qu'elle disait toujours détester ce lieux ? Et bien oui Midoriko restait là bas, parce qu'après tout, ce monde c'était sa maison, on avait beau dire qu'elle était née dans le monde féodale, le monde moderne c'était celui qu'elle connaissait le plus, là où elle avait grandit. Mais rassurez-vous elle n'aimais toujours pas ce monde. Pour preuve elle ne s’intéressait même pas à l'actualité de celui-ci, Il pouvait s'y passer n'importe quoi attentats, catastrophes naturelles, ça lui était bien égale, ça ne l'intéressait plus du tout. Après tout c'était de leur fautes à ces maudits journalistes, ils racontaient vraiment n'importe quoi dans leur stupide torchons ! Surtout cette Kira Yûuki, ce nom elle ne pourrait jamais l'oublier !!! cette sale petite garce de journaliste qui avait osé écrire un article et dire qu'elle était morte. Bon sang je peux vous assurez que si Midoriko savait où celle-ci vivait, il y a bien longtemps que cette pétasse serait morte. Et là elle allait savoir c'était quoi de mourir. Tout cela était de sa faute. Apparemment elle était assez connue pour que tout le monde croit aux conneries qu'elle écrit pff !!! Bien sûre elle n'était pas la seule responsable de tout cela, il y en avait d'autres derrières, ces «complices » comme on peut dire, oui ces pourris de flics qui ne pensent qu'à une chose avoir plus d'argent dans le porte-monnaie alors c'était facile à corrompre, «vous déclarer ça à la presse et cette petite somme sera pour vous...» Non mais dans quel monde on vit je vous jure ?! Ils ne pouvaient donc pas tout simplement demander une augmentation à leur chef ?! Et bien sûr qui était derrière tout ça je vous le donne dans le mille, les merveilleux parents adoptifs de Midoriko. Mais ça elle n'était pas surprise, plus rien ne l'étonnait venant d'eux. Mais pourtant, c'était bien après cette femme que Mimi en voulait, c'est de sa faute si toute cette rumeur de merde c'est répandue dans toute la ville et jusque je ne sais où !! La jeune femme ne pouvait plus aller nulle part sans que les gens la dévisage comme si elle était une bête de foire, il est vrai qu'au début elle s'en moquait beaucoup, que si elle faisait quelque chose de pas correcte et qu'il y avait un témoin cette personne ne serait jamais crut. Ça oui c'était très avantageux mais avec le temps tout cela devenait tellement lassant... Imaginez que pour une raison ou pour une autre elle voudrais quitter le pays ou bien tout simplement retirer de l'argent ? C'est quelque chose que nous faisons tous non, et bien celle-ci ne pouvait plus... Vous la voyez se pointer à l'aéroport et qu'on lui demande une pièce d’identité pour l’embarquement ? Comment réagiront les douaniers à votre avis ? Faux papiers cette personne est morte etc. C'était vraiment quelque chose de chiant cette situation, mais pourtant que pouvait-elle faire d'autre ? Avec le temps celle-ci n'eut pas d'autre choix que de s'adapter, mais un jour ils finiraient tous par payer cette erreur. On ne vole pas, on ne détruit pas la vie d'une personne sans en subir les conséquences !!! Mais pourtant la jeune femme ne s'en sortait pas si mal malgré les nombreuses épreuves qu'elle a encore dût subir. Elle avait quand même réussit à aller de l'avant.

Si je devais vous raconter tout ce qu'avait vécue Midoriko durant ces derniers mois je n'en aurais pas encore finit d'ici noël alors je vais faire cours et vous faire un petit résumer en espérant ne rien oublier. Donc pour commencer, je vais parler d'un sujet qui préoccupait depuis plusieurs mois l'esprit de la jeune femme. Vous avez donc bien compris je vais vous parler de son «grand-frère ». Les choses avec cette personnes avaient largement évolués après vous dire que c'était en positif ou en négatif c'est à vous d'en juger, Mimi avait sa propre opinion à ce sujet. Pendant plusieurs jours et même plusieurs semaines elle avait tout fait et je dis bien tout fait pour retrouver ne serait-ce qu'une seule trace de celui-ci. Une chose qui lui était revenu c'était que ce dernier avait eut un grave accident enfin si on peut appeler ça comme cela, quand on sait qu'il s'était fait tiré dessus et avait perdu sa famille dans le massacre et qu'il était le seul survivant... C'est d'ailleurs à cette époque qu'elle compris mieux pourquoi elle était si inquiète après une personne qu'elle pensait ne pas connaître. La seule chose qu'elle n'avait toujours pas compris c'était pourquoi la police rodait d'un peu trop près de sa maison pendant un bon bout de temps après les faits. Donc, c'était peut-être une erreur mais elle se disait qu'elle n'avait plus rien à perdre après tout et finit par se rendre à l’hôpital qui sait, peut-être qu'on pourrait enfin lui dire son nom ? Et c'est ce qu'elle fit, après avoir réussit à convaincre l'infirmière derrière son comptoir de regarder dans son dossier, et je peux vous assurez que Midoriko sur ce coup là avait fait preuve d'une très grande patience, elle n'avait pas était facile a convaincre cette femme... Bref après lui avoir fournit le plus de renseignements possible et puisque c'était un événement qui n'était pas passé inaperçue à l'époque, la vielle infirmière regarda sur son écran et chercha encore et encore pendant plusieurs minutes, dans toutes les sections, dans tout les services de l'hôpital où celui-ci aurait pût se trouver. C'est après quelques minutes qu'elle dit ceci.

« Je suis désolée il n'y a aucun dossier qui correspond »

« Je vois.... »

Répondis Midoriko extrêmement déçue, puis celle-ci avait quitté rapidement les lieux. Elle avait tenté aussi des recherches à la bibliothèque au cas où il y aurait en archives des vieux journaux de l'époque, mais le résultat était identique le journal avait disparu des dossiers d'archives... La seule chose qu'elle pouvait encore faire c'était de se rendre à l'ancienne maison, elle ignorait ce que celle-ci était devenue ou s'il y avait encore des habitants, mais pourtant elle ne pût aller jusqu'au bout de cette démarche puisqu'elle ne se souvenait plus de l'adresse, et en ce temps là ils n'avaient pas montré les lieux directement au journal télévisé... La jeune femme n'était pas dupe, elle se doutait bien que la disparition de toutes ses informations n'était pas qu'une simple coïncidence, c'était bel et bien volontaire. Déçue triste et en colère, elle compris rapidement que c'était lui qui était derrière tout cela. Pourquoi faisait-il ça ? Elle ne le comprenait pas elle même, mais le message était assez clair non ? : « Je ne veux pas que tu me retrouve. » Le côté positif de tout ça, c'était qu'au moins il était encore vivant non ? Blessé par cette attitude qu'elle trouvait complètement ridicule et idiote elle finit par laisser tomber, oh non pas pour lui faire plaisir, ni pour qu'il obtienne ce qu'il semblait vouloir c'était beaucoup plus simple que cela. « Pourquoi perdrais-je mon temps et me tracasserais-je pour une personne qui ne s'est pas préoccupé de moi depuis je ne sais quand ? » Mido était fatigué et blasé de tout cela; encore une fois elle allait devoir rayer de sa vie une personne de son passé. Triste à dire, qu'elle pouvait finalement tous les mettre dans le même sac. Pourtant c'était loin d'être tout les jours facile d'avoir cette pensée en tête, parfois elle disait que cela ne lui ressemblait pas, que cela ne pouvait pas être lui, ce n'était pas son genre. D'autre fois que son souvenir de lui avait peut-être été trop grossis son souvenir de ce dernier qu'elle avait dût le mettre sur un piédestal sans s'en rendre réellement compte. C'est sur cette pensée donc qu'elle en avait finit de cette histoire, tout ce temps perdu inutilement, s'en était rageant.

Alors Midoriko continua son petit bonhomme de chemin si je peux m'exprimer ainsi, du moment qu'il lui restait sa vrai famille, sa mère et son frère jumeau n'était-ce pas cela le plus important pour elle ? Néanmoins celle-ci fût un peu stupéfaite lorsqu'elle appris que son frère venait de quitter le pays depuis peu, d'après ce que lui avait dit Megumi, il voulait continuer sa carrière professionnelle à l'étranger, pourquoi maintenant ? Il n'en avait pas vraiment donné la raison... Peut-être qu'il avait tout simplement besoin de prendre ses distances ??? Après tout cela n'a pas dût être très évident pour lui aussi d'apprendre qu'il avait été adopté. La jeune demoiselle pouvait le comprendre, mais elle regrettait de ne pas avoir eut la chance de le rencontrer avant le départ de celui-ci. Mais peut-être qu'un jour il reviendrais, ça ce n'était pas impossible après tout, ils avaient encore la vie devant eux pour se voir et apprendre à se connaître, ils avaient bien le temps. Et s'il faisait quelque chose qui lui plaisait c'était tant mieux pour lui non ?! D'ailleurs en parlant de Megumi c'était la dernière fois que Mido eut de ses nouvelles, étrangement celle-ci ne semblait plus vouloir donner signe de vie à qui que ce soit depuis plusieurs mois, La jeune femme n'en savait pas plus à ce sujet et l'on ne peux pas dire qu'elles étaient proches également toutes les deux, c'est vrai qu'elle était agaçante parfois mais Midoriko était loin de la détester pour autant. Quoiqu'il en soit, maintenant ce que je vais vous raconter, c'est loin d'être tout beau tout rose sachez-le...

Ce qui suit s'est produit il n'y a pas si longtemps que cela, je dirais trois mois grand maximum. Ce genre de chose qui se produit et je crois qu'on n'y est jamais vraiment préparé même si l'on sait tous parfaitement que cela arrivera un jour et à tout le monde. Quelque chose pour laquelle une personne normalement constitué ne peut jamais vraiment s'en remettre et je dirais même ne s'en remets jamais. Quelque chose qui arrive toujours trop tôt. Et si on aurait dit cela à Midoriko quelques heures avant elle vous aurait d'abord rit au nez puis finit par vous mettre son poing dans la figure pour avoir oser dire de telles choses. Pourtant c'était quelque chose auquel elle ne s'y était pas attendue. C'est arrivé en fin d'après-midi. La journée avait été calme Mimi n'avait rien fait de bien particulier qu'il vaille la peine que je vous raconte, celle-ci se préparait juste à partir faire quelques achats : un peu de nourritures et deux trois petits trucs. Elle n'était pas pressée mais était toujours d'un naturel rapide dans ses gestes ou sa démarche. Celle-ci en bas de son appartement commença à emprunter quelques rues pas très peuplés de monde pour pouvoir marcher calmement, c'est après quelques minutes qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas vraiment seule dans la rue, visiblement elle était suivie depuis un petit bout de temps. Agacée par cette personne, elle s'arrêta net et fronça les sourcils avant de se retourner. C'est lorsque cette chose fut faite qu'elle constata qu'il ne s'agissait que d'une petite fille...

« Pourquoi est-ce que tu me suis depuis tout à l'heure ? »

L'interrogea-t-elle d'une façon telle qu'elle pouvait paraître agressive et ne pas être une personne agréable. Visiblement ça n'avait pas raté puisque face à la réaction de Mimi la petite resta silencieuse et semblait un peu apeuré de la jeune femme. Celle-ci s'approcha donc calmement de la petite pour essayer d'en savoir plus, après tout ce n'était qu'une gamine et si ça se trouve elle était tout simplement perdue. Arrivée au chevet de cette dernière, Midoriko s’accroupit et lui adressa la parole de manière plus calme qu'il y a quelques instants.

« Qu'est-ce que tu as ? Tu t'es perdue ? Et où est ta maman ? »

La petite ne répondit pas tout de suite mais se rua littéralement dans les bras de Midoriko et se mit à pleurer :

- Mamie, Mamie !!!

Ne cessa-t-elle de répéter. C'était quoi son problème ? Qu'est-ce qui s'est passé ? La jeune femme était un peu perdue là, pourquoi s'était-elle dirigée vers elle ? Visiblement il n'y avait personne d'autre qui avait dût s'arrêter ou bien elle s'était dirigée vers Midoriko car il n'y avait qu'elle dans la rue qui sait, mais ce n'était pas vraiment important. La jeune demoiselle la pris donc dans ses bras pour essayer de la calmer et se releva, elle lui demanda alors si sa grand-mère avait des ennuis et la petite fille lui indiqua simplement une ligne de métro et où descendre, Mimi connaissait bien cette ligne, c'est celle qu'elle emprunte lorsqu'elle se rends chez sa mère, c'est l'une des lignes qui se diriges vers la banlieue et qui fait le moins d'arrêts ce qui rends le trajet beaucoup plus rapide. Mais celle-ci ne fit aucun rapprochement avec tout cela, après tout c'était juste une coïncidence... A la sortie du métro, la petite gamine prit la main de Midoriko et lui disait qu'il fallait aller vite, et commença à marcher d'un pas rapide. La petite avait eut beau lui dire d'aller vite, cette dernière n'arrivait pas à suivre Midoriko, elle la repris donc de nouveau dans ses bras et lui demanda l'adresse. La jolie demoiselle ne lui donna que le nom de la rue, Mimi s'arrêta deux seconde et fut surprise de constater qu'elle connaissait cette rue, puis elle se remit en marche. C'est en arrivant sur place, qu'elle constata qu'il y avait énormément de monde dans la rue, un tas de curieux semblait s'être rassemblé autour d'une maison. Cette dernière compris qu'il se passait quelque chose de bel et bien grave lorsqu'elle vit une ambulance et la police près de cette même demeure.

« C'est la maison de ta mamie ? »

La petite fille hocha positivement la tête tout en frottant ses larmes avec ses toutes petites mains. Tout ça n'était pas bon signe.... Midoriko avança calmement vers la maison pour voir ce qu'il se passait. Arrivée pas très loin de la maison la jeune femme s'arrêta dans un coin où elle n'était pas très visible, à cause de ses ennuis elle ne pouvait pas aller plus loin malheureusement avec tout ces curieux. C'est alors qu'en y regardant d'un peu plus près qu'elle constata qu'il s'agissait de la maison de sa mère... Mido tourna la tête et regarda la fillette, qui était-elle et pourquoi avait-elle appelé Hoshiko « Mamie » tout à l'heure ?! Lorsque soudain les ambulanciers sortirent de la maison avec un brancard, il y avait quelqu'un dessus et un drap recouvrit le corps entier ainsi que la tête... Et celle-ci savait très bien que quand on fait cela c'est que la personne est décédée.

« Maman... ? »

C'était le seul mot qui sortie de la bouche de Midoriko à ce moment là, elle était tellement déboussolée et perturbée qu'elle écarta ses bras qui devenaient pesant de la petite fille, lorsqu'elle sentie le corps de la petite qui commençait à peine à descendre qu'elle la rattrapa et la resserra très fort. Qu'est-il arrivé à sa mère, qu'est-ce qui c'est passé ici ?! Elle ne pouvait même pas avancer et voir plus près ce drame qui se jouait sous ses yeux impuissants, encore et toujours à cause de cette sale garce de journaliste et ces pourritures de policiers. Mais aussi parce que personne ne savait qu'Hoshiko avait une fille et elle savait que les voisins de sa mère étaient de parfaits crétins. La petite fille se blottit d'un peu plus près contre Midoriko et lui dit cette phrase que la jeune femme n'avait pas vraiment saisie sur le coup...

« Je veux rester avec toi !!! »

Dit-elle et pleura de nouveau, malgré que la jeune femme voulait en savoir plus sur ce qui se passait elle jugea qu'il serait plus nécessaire de s'éloigner d'ici, elle ne pouvait visiblement plus rien faire et la petite gamine semblait assez perturbé comme cela, elle ne voulait pas lui en donner d'avantage avec tout ce spectacle sordide. Sur le chemin du retour, la jeune femme resta particulièrement silencieuse, elle voulait comprendre ce qui venait de se passer mais rien n'était claire, et elle n'avait aucune information rien du tout le néant. Ce qu'elle avait du mal à comprendre également c'est qui était cet enfant, comment avait-elle fait pour trouver Midoriko ? Ce n'était pas juste un hasard, cette petite l'avait menée directement à sa mère après tout... Est-ce que c'était elle qui lui avait dit où la trouver au cas ou ? Mais le problème ne disait pas d'où sortait cette petite fille. Et ce soir Midoriko voulait la laisser tranquille elle semblait très triste et ne voulais pas ennuyer cet enfant avec des tonnes de questions, le lendemain serait plus approprié. En entrant chez elle, la petite fille était très sage et polie elle n'avançait pas dans la pièce même pour dire d'aller s'asseoir elle restait près de Midoriko. La jeune femme lui pris donc sa veste pour aller la ranger et l'invita à aller s'asseoir sur le canapé, ce que la petite fille fit sans broncher. Après avoir posé la veste de l'enfant, cette dernière revient vers elle et s'asseya juste à ses côtés.

« En fait, comment tu t'appelles ? »

Dit-elle simplement...

« Je m'appelle Sakura.»

Répondit la petite fille d'une voix toute timide.

« Tu as un joli prénom Sakura, moi c'est Midoriko... Est-ce que tu veux quelque chose à boire ou à manger ?»

La petite sourit légèrement et secoua la tête pour dire non, la jeune femme resta un petit moment près d'elle, celle-ci ne savait pas vraiment quoi dire, c'était la première fois qu'elle voyait une si petite fille, elle devait avoir quoi 4 ans quelque chose comme ça. En tout cas elle était vraiment très jolie, elle avait des beaux petits yeux bleus turquoises et des petites fossettes sur les joues, elle avait quelque chose dans le regard qui semblait étrangement familier à Midoriko en plus de cela, elle avait un je ne sais quoi qui vous donnait l'envie de la prendre dans vos bras et de la serrer très fort et ne plus la lâcher. La jeune femme avait une sensation bizarre qui lui traversait le corps, c'est très complexe à vous décrire, elle ressentait comme une sorte d'apaisement. Une sorte d'apaisement qu'elle n'avait pas eue depuis des années, mais vous dire d'où cela provenait ça, elle ne s'en souvenait plus.... Pendant un léger instant quand elle regarda de profil la petite Sakura, elle eut l'impression qu'elle avait un petit air de quelqu'un qu'elle connaissait, mais qui ? Ça c'est un mystère. « La pauvre » si elle savait, je me demande comment elle réagirait ….

Les jours et les semaines étaient passées, avec le temps, Midoriko avait pris le temps de faire bien connaissance avec Sakura, malgré que cette dernière pouvait se montrer très secrète parfois, mais la jeune femme n'en tenait pas vraiment compte, c'était peut-être un truc d'enfant de dire que telle ou telle chose même si ce n'est pas important doit rester secrète aux yeux des adultes. Au départ, c'était pas toujours très évident, même si Midoriko adorait les enfants et que ceux-ci semblait étrangement l'aimer alors qu'elle ne faisait rien de particulier, c'était la première fois qu'elle devait s'occuper autant de l'un d'eux. Elle était un peu perdue et avait des réaction du genre « Heu mais ça mange quoi un enfant de 4 ans ? Ça mange encore des petits pots ou bien comme nous ? » xD Non mais c'est vrai c'est un peu bête mais quand on ne sais pas comment on fait ? Et Mimi n'osait pas trop demander à la petite, après tout vue son âge c'était évident ce qu'elle allait répondre : un menu à base de sucreries et toutes ces choses... Mais elle n'allait pas la laisser mourir de faim non plus ? Alors elle lui demanda, et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle lui répondit qu'elle mangeait comme les adultes, un menu équilibré, mais une quantité pour les enfants, un petit déjeuné équilibré avec tartines de chocolat ou de confiture, du lait et un jus de fruits, le midi un repas légumes, viande ou poissons, un petit goûter pour le 4 heure et un repas plus léger le soir. Vous auriez dut voir la tête de Mimi lorsqu'elle lui a répondue ça !!!! Bouche bée tout simplement, elle était vraiment bien élevée cette petite, alors qu'elle aurait pût en profiter et dire n'importe quoi mais non bien au contraire... Elle était agréablement surprise qu'il existait encore ce genre de parents de nos jours...
Bref tout cela pour vous dire, que depuis qu'elle s'occupait de Sakura, Midoriko allait bien elle était détendue, cela faisait même très longtemps qu'elle n'avait pas piqué une colère noire comme elle le faisait régulièrement par le passé, il faut croire que tout les soucis qu'elle avait enduré dernièrement étaient bel et bien tous terminés tout cela n'était qu'un lointain souvenir à présent et que maintenant tout se passerait mieux. Je me demande même si quelqu'un lui avait dit qu'un jour elle devrais s'occuper d'une petite comme Sakura elle aurait crût cette personne. Même celle-ci ne s'attendait pas à ce que tout change comme cela radicalement du jour au lendemain lorsqu'on dit qu'avoir un enfant ça change une vie c'était bien vrai. Grâce à cette fillette, elle avait prit du plomb dans la cervelle, elle était devenue plus mûre et mature qu'elle ne l'était avant.

Ce matin la jeune femme revenait calmement de l'école maternelle de la banlieue d'à côté, cette dernière avait préféré ne pas trop changer les habitudes de la petite et la faire changer d'école en plein milieu d'année et elle semblait apprécier ses camarades donc il n'y avait pas de soucis. Sur le chemin, elle s'arrêta en centre ville pour acheter deux trois trucs pour la gamine. C'est alors qu'un son qu'elle n'avait pas entendue depuis longtemps qui vient alors la déranger, c'était quoi ce bruit désagréable déjà ?! Ah oui le téléphone qu'on lui avait refilé, elle n'avait entendue la sonnerie qu'une seule fois et le pire c'est que c'était une erreur de numéro... Celui-ci n'avait pas sonné depuis, Midoriko pensait même que finalement on lui avait donné pour rien et qu'elle ne tarderais pas à s'en débarrasser prochainement. Mais visiblement le destin ou l'interlocuteur à l'autre bout de la ligne en avait décidé autrement. C'est dans un soupir que celle-ci pris le téléphone et se décida à décrocher pour arrêter se son ennuyant.

« A...»

Elle n'eut pas le temps de finir ce tout petit mot qu'elle fut coupé directement :

« Midoriko? Viens me rejoindre chez moi ... »

Puis elle n'eut même pas le temps de dire quoique ce soit que celui-ci lui raccrocha littéralement au nez. Alala ce bon vieux Yûri toujours aussi agréable pff !!! Pendant un long moment sur sa marche celle-ci hésita vraiment ...

* J'y vais, je n'y vais pas ?*

Après tout de l'eau était passé sous les ponts, ça faisait des mois et des mois que ce dernier ne donnait plus signe de vie, elle avait même finit par croire qu'il était mort. C'est vrai quoi il devait la contacter bientôt il avait dit, son bientôt était très espacé dans le temps visiblement. Et puis quoi parce qu'il appelle elle doit venir comme un petit chien ?! Mais que voulez vous, Midoriko est vraiment bizarre, elle ne sait pas ce qu'elle veut cette fille, en effet celle-ci était tellement curieuse que finalement elle pris la direction de cet appartement, espérons juste que ça ne prenne pas trop de temps, elle avait d'autres choses à faire, elle avait d'autre priorité maintenant... Qu'est-ce qu'il allait encore lui sortir ? N'étant pas très loin de la demeure de ce dernier, celle-ci arriva assez rapidement devant le petit café où il habitait. Elle monta le peu de marche qu'il y avait sans la moindre motivation et marcha d'un pas plutôt lent, vous savez le genre de démarche qui dit clairement « quelle corvée je veux pas y aller » mais bon maintenant qu'elle était là... C'était une jeune femme aux cheveux très cours qui frappa à la porte d'un appartement, elle n'avais pas vraiment supporté de couper ses cheveux mais elle avait finit par s'y habituer, c'était une façon pour elle de passer un peu plus inaperçue dans les rues, c'était pas vraiment efficace puisqu'il y avait toujours des gens qui se retournaient pas pour les raisons de ces derniers mois, mais juste parce qu'elle était agréable à regarder, ben quoi ? J'ai jamais dit que Midoriko était laide bien au contraire, mais de toute façon on ne l'ennuyait jamais surtout lorsqu'elle était avec Sakura, c'était un vrai repousse idiot. Mais bref c'était pas le sujet... Ben dis donc il en mettais du temps à venir ouvrir une porte ? Il lui dit de venir et il est pas là ou quoi ? Alors celle-ci cogna un peu plus fort avec son poing, visiblement la porte était mal fermé puisqu'elle s'ouvra et vient se claquer contre je ne sais quoi derrière

* Ok ...*

C'est alors qu'elle vit Yûri enfin se pointer, visiblement elle était arrivé trop tôt pour celui-ci vu la « tenue » qu'il portait actuellement.

« Salut... Ça faisait longtemps... »

Dit-elle tout simplement, toujours sur le pas de la porte... Ça lui faisait quand même bizarre de le revoir après tout ce temps.

Spoiler:

Invité tu regretteras le jour où tu m'a rencontré...

~ ???? ~
|Séléné Thème|
|Battle Thème|
|Death Song Thème|

Yuan Datenshi

Amour: Pfff! Je n'en est plus! De toute manière, comme si j'avais le temps pour ça...
Armes: Les ténèbres, mon poison mortel, Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...

Feuille de personnage
Pouvoirs:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Un revenant? ( Pv Séléné/Mido)   Lun 11 Juil 2011, 18:44

Tous se déroulait comme dans ses plans. Le messager de la mort plaçait ses pions comme sur un échiquier. Aviez-vous vraiment crut qu’il avait put se faire prendre par surprise ? Justement au moment ou il quittait les lieux d’un meurtre? Qui soit dit en pensant avait tellement bien été exécuter qu’il n’y avait aucune trace d’indice l'incriminant. Aviez vous vraiment cru que cette fois il s’était fait pincer? Que la police avait réussit a le traquer et se au bon moment , tout pour le soupçonner? Que croyez-vous qu’il était? Jamais il ne se serait faire avoir! Seulement si il le désirait vraiment. Il avait prévus qu’il y aurait une ronde policier dans se coin de la ville et a cette heure la. Il savait aussi que depuis un moment un détective le suivait a la trace et avait même jouer ce facteur dans ses carte. A son avantage, comme a son habitude celui-ci près savoir fait semer l’avait retrouver et embarquer. Qu’est-ce que le ténébreux jeune homme avait fait pour se déprendre son son arrestation? Rien du tout! Absolument rien. Pourtant, rien ne l’empêchait de se téléporter ailleurs afin de faire croire a une illusion son apparition dans ses lieux… mais il en n’avait rien fait. Tout sa pour dire qu’il avait désirer se faire arrêter. Il voulait utiliser la police. Utiliser non seulement leurs système, mais aussi leurs protection. Comme d’habitude ceux-ci comme tous les autres n’en vit que du feu… ils ne s’était douter absolument et complétement de rien. Ce qui se trouvait a être le plus ridicule dans tout sa, était que ses même représentant de la lois ne réalisait pas a quel point il les manipulait afin de s’approcher de ses projet… La preuve qu’il y a trop de plouc dans les travailleur du gouvernement. C'était ridicule voyons! Dire que c’est ceux-là qui était sensé assurer la sécurité de tous les citoyens et citoyennes de Tokyo. En tout cas ce n'était certainement pas Yûri qui leurs offrirait une confiance aveugle. Il faut dire que la confiance a ce dernier était pratiquement quelque chose d’impossible a aller chercher. Que de rare personne y ont accès, mais cela demeure limité. Je ne dit pas qu'il serait incapable d'offrir un jour sa confiance a un nouvelle personne dans son cercle de relation humaine, mais qu'il faudrait que la personne est du talent ou soit excessivement intéressante pour qu'il lui offre un intérêt hors du commun. Si l'on oublie sa famille, seule deux personne se retrouve réellement dans ses allié et ses penser d'une façon impulsive: Zélos son shinigami et Midoriko Tsubasa, sa protéger. Il avait beau l'avoir oublier son souvenir d'elle pendant plusieurs année. Depuis le moment ou se souvenir est revenu l'éclairer dans la noirceur de ses pensées, plus d'un moment du passer ont fini par refaire surface. La sensation était plutôt étrange... Après tout comment avait-il pu faire pour l'oublier? Comme Misturu suite a l'évènement qui avait changer a jamais sa vie. S'était plutôt incompréhensible... Il avait réussit a oublier les deux femme qui avait le plus aimer. Celles qui était a ses yeux ressortit des autres.

Dans sa douche celui-ci repensait a son plan. Dans ses tête l’échiquier se dessinait dans sa tête. Tout repassait en boucle. S,était bien lui de vérifier chaque détail. Pendant plusieurs mois de solitude avec son shinigami, celui-ci avait réaliser que sans changer d’identité il ne retrouverai jamais le meurtrier de sa femme. Il avait aussi réaliser que pour son changement d’identité il n'aurait d'autre chois que de s'entendre avec la police.Surtout que maintenant la vie de ses deux enfant et tout les proche de lui même était en danger. Il était réellement devenu une cible. Les yakuza n'allait certainement pas épargné personne, s'était aussi pour cette même raison qu'il n'avait d'autre choix que de trouver des nouvelle identité a tous les gens qu'il aimait. Il ne l'avait par contre pas réaliser avant que Sawako passe de l'autre coter. Cette pauvre jeune fille anciennement sur ses ordre était morte a cause de lui. Ceux-ci voulait faire du mal a yuu en tuant tous ses proche avant de le tuer lui. Il voulait venger et lui faire vivre se qu'il, a l'age a 17 ans avait fait vivre comme cauchemars a leurs père et frère d'arme. Il fallait dire que tu ses souvenirs de torture qu'il avait put leurs faire subir était plutôt flou dans sa tête suite a son emprisonnement dans une prison psychiatrique. Les mélange de substance extrêmement mortel qu'il lui avait administrer dans ce temps la et qui avait faillit courir a sa perte lui avait brouiller sa tête et son passer. Mais il se rappelle quand même du visage de ses victime... Si nombreuse... Il s'était tout d'abord attaquer a la famille de chaque cible avant de s'en prendre a elle en les laissant juste avant d'arriver a la fin de leurs vie admirer les cadavre de tout les gens qu'il aimait. Cela avait été une manière pour lui de leurs faire vivre sa vengeance et se qu'il avait put vivre lors de l'assassinat de sa famille... Mais cette guerre n'arrêterait-elle jamais? Lui qui croyait avoir tuer tous membre quelconque de la mafia. A croire qu'il s'était tromper et ne l'est avait pas tous traquer... Dire que maintenant il vivait la conséquence de cette erreur qui lui avait déjà couter la tête de sa femme et d'un de ses pions les plus fidèle. Sawako....

* Sawako ... Pauvre petite...*

Pensa t-il en ouvrant les yeux. Dans la petit salle une petit brume s'était créer vue la chaleur de l'eau et l'humidité qu'il avait énormément augmenter. De ce faite les lumière environnantes semblaient presque tamisées. Son dernier souvenir qu'il avait de cette petite, était la dernière fois où il l'avait vue. Il avait essayer de lui rendre sa liberté et sa jeunesse. Va continuer ta vie d'adolescente... Il n'avait a la base jamais comprit pourquoi elle continuait a le suivre a la trace après tout n'avait-elle rien de mieux a faire? il avait essayer de lui faire comprendre qu'il n'aurait a jamais sans aucun doute plus besoin d'elle pour ses plan. Qu'elle pouvait prendre congé. Bien sur elle ne l'a pas écouter. Elle la suivit, elle a persister... Mais pour qu'elle raison? Après tout il était même devenu blessant pour essayer de lui faire comprendre, mais malgré tout ça elle avait continuer... Et maintenant ! Un cadavre de plus... Cela lui avait sonner l'alerte... Tout d’abord sa femme, Mitsuru et ensuite Sawako... Il devait réagir et cela au plus vite. C,était pour cette raison qu,il avait demander a Midoriko de venir au plus vite. Il devait lui faire comprendre qu'elle allait devoir faire un sacrifice... Sa vie était comme pour tout proche de celui-ci en grand danger...

* Je vous vengerai... *

Pensa t-il aussitôt tout en passant ses deux main de son visage a ses cheveux sombre qui était immerger de liquide transparent. Ses un bruit qui venait tout juste de surgir de l'entrer de son condo qui viens le sortir de ses songes. Après l'entente de cela celui-ci sortit de sa douche tout en enroulant la première serviette qu'il trouva. Ses en sortant qu'il aperçu une jeune femme que cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas vue. Si il aurait été quelqu'un de plus impulsif sans doute qu'il aurait eu pour première réflexe de la serrer dans ses bras. mais bien entendu cela ne fut pas son premier réflexe .

« Salut sa faisait longtemps... »

Dit-elle d'un ton légèrement mal alaise. il est vrai que cela faisait longtemps. Même que cela avait sembler une éternité, si l'on réalise que depuis qu'il s'était retrouver ceux-ci n'avait jamais été séparer aussi longtemps, même lorsque Misturu était encore vivante. Sa mort avait changer bien les chose... Il redoutait sa réaction lorsqu'il lui révéler qu'elle était en danger et devenu une cible des Yakuza a cause de lui... Ne voulant pas laisser cette ambiance plutôt bizarre celui-ci répondit sans attendre d'un ton étrangement chaleureux:

« Salut, c'est vrai! Je suis content de te voir. Entre et assis toi. Fais comme chez toi! »

Dit-il tout en se retournant lui faisait dos pour se diriger vers la cuisine. Une fois face a la machine a café:

« J'allais faire du café t'en veux un? »

Lui demanda t-il, bien entendu malgré sa réponse il allait quand même en faire pour sa propre personne. Alors si elle en voulait pas ce ne serait pas plus grave puisqu'il le boirait de tout façon. Alors avant même qu'elle est répondu ce dernière empoigna la cafetier rempli a peu prés 6 tasse d'eau et ajoute les grain de café. Ses seulement une fois tout cela fait qu'il appuya sur le bouton qui mit en marche la machine. Déjà un café commençait couler tranquillement laissant de ce faite jaillir une odeur agréable. Quelque secondes s'en suivant Yûri sortit de la cuisine pour s'approcher de celle-ci une dernière fois avant de s'aventurer dans sa chambre pour se changer:

« Je ne croyait pas que tu allait arriver si vite, je vais me changer sa sera pas long.. »

Ajouta t-il, aussitôt il disparue et on put entendre des bruit de pas dans la salle du fonds. Le jeune homme prit le premier sous-vêtement qu'il aperçu l'enfila tout comme le premier jean qu'il vit lorsqu'il ouvrit son autre tiroir. C'est en sortant qu'il prit une chemise avec lui qu'il mit en s'approchant à nouveau de la salle à manger où se retrouvait son invitée. Celui-ci n'eut pas le geste de boutonner sa chemise blanche. Il la laissa sur lui comme il l'avait mit sur le dos en arrivant. Tout en revenant vers la cuisine celui-ci sortit deux tasses et reposa son regard sur la jolie demoiselle.

« Alors un café? »

Yûu Theme
Killer Instinct Theme
Selene Datenshi
|Angel Of Death|Réincarnation de Mikomi| |Angel Of Death|Réincarnation de Mikomi|

Feuille de personnage
Pouvoirs:
100/100  (100/100)
Perle: Je suis la réincarnation de la créatrice mais 1 seul me suffit je ne suis pas accroc à ce truc MOI !
MessageSujet: Re: Un revenant? ( Pv Séléné/Mido)   Jeu 14 Juil 2011, 16:44

C'était bizarre de voir que parfois les gens pouvaient changer énormément. En l'espace d'un moment, d'un événement, certaines personnes peuvent se retrouver parfaitement retournés et chamboulés, rare sont les retour possible en arrière. Parfois, il arrivait des bonnes choses et les gens paraissent beaucoup plus heureux qu'avant. D'autres fois, certaines choses graves se produisent et vous bouleverse au plus haut, au point que vous ne faites plus confiance en personne et que vous tourner le dos à tout le monde. En ce qui concerne Midoriko, c'était difficile de dire dans quelle position actuelle elle se trouvait en ce moment. Il lui arrivait plus de mauvaises choses que de bonnes. En ce moment, celle-ci allait plutôt bien, mais si vous l'auriez rencontré il y a quelques mois, je ne peut pas dire qu'il vous serez agréable de lui adresser la parole. Disons qu'il n'est jamais plaisant d'apprendre certaines choses de votre vie, lorsque vous êtes dans une situation triste, genre comme à un enterrement par exemple... Vous savez, certaines personnes n'ont aucun tact et ne se gène pas de vous parler au mauvais endroit et au mauvais moment. C'était ce qui était arrivé récemment à Midoriko... Le jour de l'enterrement de sa mère pour être plus précise. Vous vous doutez bien que ce n'était pas du tout facile pour elle de vivre cette situation, après tout elle ne l'avait presque pas connue, elle avait l'impression de ne rien savoir sur elle, elle avait encore tellement de choses à lui dire, mais la vie en avait décidé autrement malheureusement, ou plutôt cet espèce d'enfoiré qui l'avait fait souffrir dans un pire sadisme et assassiné. Bref Mimi n'avait pas vraiment le moral ce jour là, et n'était pas du tout prête et n'avait encore moins l'envie d'être ennuyé à cet instant précis. Assister aux obsèques de sa mère au loin, ça fait mal, c'était vraiment une douleur terrible, vous ne pouvez même pas vous imaginer ! Durant cette période celle-ci était mélangé entre haine et tristesse, Supporteriez-vous de ne pas pouvoir enterrer votre mère de la façon la plus digne qu'il soit? C'était l'horreur, être au moins à une centaine de mètres à l'arrière pour ne pas qu'on voit qui vous étiez... Personne ne savait aussi qu'Hoshiko avait eue une fille, cette femme n'avait eue le temps d'en avertir personne puisque déjà la rumeur sur le décès de Mimi circulait de bon train... Dire qu'elle était entouré d'inconnus alors que sa propre fille devait se cacher derrière et observer la scène presqu'à l'autre bout du cimetière. Enfin lorsque je parle d'inconnus, c'est surtout pour la jeune demoiselle, elle ignorait qui était toutes ces personnes. Mais il s'agissait tout simplement de ses collègues : avocats, juges, magistrats etc. Hoshiko était plus ou moins connue dans le monde judiciaire, elle pouvait parfois se montrer monstrueuse lors des procès, mais elle était tout de même très appréciée, personne ne pouvait nier que c'était une bonne avocate, même s'ils ignoraient tous les méthodes monstrueuses qu'elle pouvait employer parfois... Disons qu'à sa manière, elle faisait sa justice elle-même, ensuite avec quelques illusions par ci par là, les gens voyaient ce qu'ils voulaient voir. Bref, il y avait donc du « beau » monde ce jour là. Il paraîtrait même que ce sont eux qui ont payés tout les frais funéraires... Surprenant d'apprendre cela non ?

C'est donc ainsi que Midoriko dût donc patienter calmement dans son coin en compagnie de la petite, qui devait sûrement se poser des questions par rapport à la distance, et donc attendre que toutes ces personnes s'éloignent du tombeau. Le temps paraissait tellement long pour cette dernière... Il faut dire que Mido n'avait pas trop la notion du temps, elle ne portait jamais de montre sur elle, lorsqu'elle devait se rendre quelque part, celle-ci arrivait toujours à l'heure certes, mais impossible de savoir comment elle arrive à faire cela. Enfin bon ce n'est pas le sujet, c'est environ après une trentaine de minutes plus tard qu'ils quittèrent tous les lieux (HRP : sorry j'invente l'horaire je sais pas combien de temps ça dure un enterrement) Il ne restait plus que « le maître de cérémonie » sur place qui était en train de régler quelques détails des arrangements floraux. La jeune femme s'approcha donc toujours avec Sakura dans ses bras, vers le tombeau de sa mère, elle s'en fichait qu'il reste encore une personne, Midoriko n'était pas patiente et ça tout le monde le sait, qu'il prenne peur ou lui dise quoique ce soit elle n'en avait rien à faire, elle avait quand même le droit de lui dire adieux non ?!!! Voyant la tête de la jeune femme qui était plutôt déprimée, celui-ci ne dit pas un mot de suspect et lui présenta juste ses condoléances... Celle-ci était morte depuis 49 jours quand même ! C'est une tradition du pays, le corps du défunt subit une crémation... Après celle-ci, les os et les cendres sont récupérés puis placés dans une urne prévue à cet effet : les os du corps du défunt sont retirés avec des baguettes, en commençant par ceux des pieds et en remontant jusqu’au crâne, puis sont placés dans une urne funéraire. Cette méthode d’extraction a pour but d’éviter au défunt de se retrouver « la tête vers le bas » dans l’urne. Cette dernière est ensuite placée sur un autel et conservée pendant 49 jours dans la maison familiale. Pendant cette durée, le sōryo prie les 3e, 7e, 21e et le 49e jour pour guider l’âme du défunt. Vous vous doutez bien que c'était un peu compliqué pour pratiquer les rites lorsque tout le monde ignore que le défunt à un enfant.... Bref la jeune demoiselle lui demanda juste s'il pouvait réciter une ancienne prière Shintoïste datant de l'époque Féodale, c'était là bas normalement que celle-ci devrais reposer, elle était née dans ce monde et pas dans le monde moderne, mais parfois les circonstances font que l'on a pas le choix que d'enterrer la personne là où nous le pouvons... C'était bien ça qu'elle pouvait faire pour sa mère non ? Elle voulait qu'elle ait un enterrement décent et correct, rien ni personne ne devrais détruire cet instant. C'est donc ce que le bonze fit, il récita la prière que Midoriko lui avait demandé, lorsqu'il eut terminé ce dernier s'éloigna en silence des deux filles les laissant ainsi seules pour se recueillir et dire adieu d'une façon décente...

*Plus personne ne pourra te faire du mal maintenant.*

Pensait la jeune femme. C'est alors que la jeune demoiselle entendit des pas s'approcher non loin d'elle, mais elle n'y prêta pas vraiment attention et ne se prit pas du tout la peine de se retourner. C'est lorsque ceux-ci s’arrêtèrent juste à quelques mètre d'elle qu'elle s'interrogea...

« Excusez-moi... »

Demanda la voix d'une femme, il n'était pas nécessaire de se retourner pour comprendre qu'il s'agissait d'une femme beaucoup plus âgée que Mido, à première vue, ou première ouïe pour être plus exacte celle-ci devait avoir hum entre 40 et 50 ans quelque chose comme ça, mais c'est sans importance l'âge... Mimi hésita un moment avant de se retourner, puis elle haussa les épaules, si cette femme poserait des problèmes, il y avait de la place au cimetière, elle n'aurait pas loin à aller au cas ou... C'est donc ainsi en se mettant face à cette personne qu'elle constata qu'il n'y avait pas une personne mais bien deux : un homme et une femme... Cette dernière était plutôt grande avec de long cheveux fins et noir et une silhouette assez fine l'on ne pouvait pas dire qu'elle soit très agréable à regarder mais peu importe ce n'était qu'un détail... L'homme à ses côté auquel elle lui tenait le bras était différent, il était brun aussi avec des cheveux mi-long mi courts avec des reflets bleus, le visage plutôt pale, quelques rides sur celui-ci est un regard particulier... Il avait des yeux d'une couleur bleue assez hors du commun, disons qu'ils ressemblaient étrangement de loin à ceux de Mido, mais les siens étaient beaucoup plus foncés que la jeune femme. Par contre son expression faciale semblait tantôt triste, tantôt agressive, oui je pense que c'est le mot qui se rapproche le plus près de cette expression... Portant une tenue traditionnelle du Japon Ancien.

- Oui ?

Répondit simplement la jeune femme. Tandis que l'autre ne fit que répondre :

- C'est que nous voudrions passer s'il vous plaît.

Midoriko détourna le regard pensant qu'ils étaient bien chiant parce qu'ils avaient toute la place nécessaire pour passer, donc c'était des rabat-joie sur ce coup-ci. Donc la jeune femme s'avança un peu plus pour laisser passer ce couple... C'est à ce moment là que l'homme s'étant montré curieux ouvrit pour la première fois la bouche :

- Hoshiko ?

Dit-il d'une voix troublé... La jeune miko n'ayant jamais vue cette personne auparavant arqua le sourcil avant de se retourner à nouveau.

- Heu, vous connaissez ma mère ? *MERDE ! *

Cela lui avait complètement échappé, cette dernière c'était rendue compte beaucoup trop tard de ce qu'elle venait de dire, personne ne savait qu'Hoshiko avait une fille et elle venait de faire une belle boulette en disant ceci, Mimi tourna la tête comme si de rien n'était, avec un peu de chance il n'avait pas entendu sa question... Mais manque de chance ce n'était pas le cas...

- Vous êtes... Sa fille ?

Dit-il en prenant un air très surpris, puis continua

- Oui je l'ai connue il y a bien longtemps, disons que... C'était ma compagne il y a de nombreuses années à présent...

Sans le laisser dire plus, la jeune femme l'interrompit.

- Alors vous devez vous trompez de femme monsieur, désolée, mais ma mère n'a eut qu'un seul homme dans sa vie et cela fait 18 ans qu'il est mort.

L'étrange type s'approcha alors d'un peu plus près de la pierre tombale observant la photo, finissant par dire qu'il ne pouvait pas se tromper qu'il reconnaîtrait son visage entre mille. Mais Mido n’appréciait pas du tout cette attitude, pour qui est-ce qu'il se prenait cet homme ? L'insulterait-il de menteuse ? Quel audace, en plus il ne pouvait pas faire ça un autre jour que d'embêter les gens ? C'était tout de même un enterrement là !!!! Puis il se mit à genoux et pour Midoriko il en faisait des tonnes :

- Hoshiko... Qu'est-ce qui a bien pût t'arriver ? J’ignorais que tu était ici... Si j'avais sût...

La jeune femme se mit à soupirer et commençait à s'impatienter

- Écoutez monsieur, je ne sais pas qui vous êtes, mais vous arriver trop tard, ma mère est morte et vous ne pourrez pas revenir en arrière malheureusement alors je vous prierez de vous en aller s'il vous plaît, ce n'est pas correct ce que vous faites, laissez nous...

- Pardonnez-moi, je suis confus, je ne me suis même pas présenté. Je m’appelle Shiro O...

Mimi ne le laissa pas terminer sa phrase qu'elle se mit à hausser le ton faisant par la même occasion sursauter la petite Sakura.

- Ça suffit !!! Non mais pour qui est-ce que vous vous prenez de vous faire passer pour mon père ? Vous n'avez donc aucune honte, aucune gène de vous servir de l'identité d'un mort ?!!!!

Celui-ci faillit tomber lorsque la jeune demoiselle venait de dire cette phrase, non seulement tous le croyait mort, mais surtout il venait peut-être de retrouver sa fille, son émotion était forte et ne pût s’empêcher de dire :

- Mi... Midoriko ? C'est toi ? C'est bien toi ma fille ?

Quand à elle, elle déposa Sakura au sol pour avoir les mains plus libres... Au cas où elle devrait à s'en servir disons cela comme ça. Vous connaissez tous l'impulsivité de cette demoiselle n'est-ce pas ? Vous vous doutez bien qu'elle réagit violemment au quart de tour... Mais là, c'était différent, en effet celle-ci devait faire tout son possible pour s'énerver le moins que possible. Midoriko avait des principes et elle ne dérogerait jamais à ce mot d'ordre : pas de violence non nécessaire devant les enfants... Quoiqu'il arrive ils n'ont pas à subir cela d'aucune sorte. Même si c'était très dur et qu'elle n'avait qu'une seule envie c'était de foutre un bon coup de poing dans le visage de cet abrutit, elle n'en fit rien et se contenta de serrer les poings très fort.

- Je vous demandes pour la dernière fois de cesser ça immédiatement. Vous n'êtes pas mon père, il est mort il y a 18 ans, partez svp.

Mais l'homme ne fit rien et insista encore et toujours il lui demanda juste un peu de son temps pour lui expliquer, et que si elle ne le croyait toujours pas ils partiraient sur le champs... Midoriko ne voulant pas crier d'avantage devant sa fille, celle-ci haussa les épaules et n'avait qu'une envie c'était que d’écouter à moitié, tout en lui disant clairement qu'il n'avait que 5 minutes pas une de plus. Celui-ci expliqua en long en large et en travers ce qu'il était venue foutre ici. A la base il ignorait qu'Hoshiko était morte. Il ignorait même qu'elle était dans le monde moderne, enfin il ne l'avait pas dit comme cela mais l'avait bien fait comprendre...A la base, ces derniers n'étaient pas venus ici pour l'enterrement mais pour rendre « visite » à sa fille... Une certaine Mi... Mitsura... non Mitsuru je ne sais plus quel nom de famille... Celle-ci était morte récemment d'après ses dires... Bien sûr cet espèce d'enfoiré ne se gênait pas pour dire que Midoriko lui ressemblait beaucoup et qu'elles avaient les mêmes yeux et lui avait même passé une photo. C'est à ce moment là que Midoriko le stoppa net, elle avait compris toute la supercherie : le type était soit disant parti à la guerre pendant environ 6 ans, si je ne me trompes pas, mais entre temps, il avait rencontré cette horreur qui lui servait de femme et avait eut un enfant avec elle, cette sale blondasse qui se trouvait sur la photographie. Pendant que sa pauvre mère elle souffrait le martyre et se faisait violenter, violer etc par un fou. Oui son soit disant futur mari lui prenait du bon temps, pour ne pas dire qu'il prenait son pied ailleurs avec cette traînée... Je résume les pensées de Midoriko ce n'est pas moi qui parle je tiens à le préciser. Bref ce détail précisé je revient à l'histoire, visiblement après il fut prit de remord et partit retrouver la mère de Mido, la suite tout le monde la connaît, il lui fait des jumeaux se fait passer pour mort auprès d'Hoshiko pendant que celle-ci essaye tant bien que mal de sauver sa peau et celle de ses enfants... Oui Monsieur préféra jouer les morts pour repartir tranquillement dans le monde moderne auprès de sa p***. Vous vous doutez bien comment pouvait se sentir Mimi à cet instant là, elle ne regarda que quelques seconde la photographie avant de la déchirer en mille morceau et de la balancer par terre. L'image de cette fille était gravé dans sa tête et elle ne pourrait malheureusement plus jamais oublier cette photo. En plus ce crétin disait vraiment n'importe quoi, elle n'avait pas du tout les même yeux que cette fille, non les yeux de Midoriko sont beaucoup plus clair et en fait personne n'as les yeux comme elle... Là c'est moi qui parle je dit la vérité, ce ne sont pas les pensées de Mido, Celle-ci à des yeux hors du commun et personne n'as les même qu'elle... De plus, cette fille était vraiment moche et elles ne se ressemblait pas du tout mais alors PAS DU TOUT !!! Là c'est Mido qui pense (lol xD). La jeune femme resta silencieuse un moment. Il avait osé souillé la mémoire de sa mère. Il avait osé foutre en l'air cet événement important, n'était-ce pas déjà assez dur comme cela ? Avait-il vraiment besoin d'en ajouter ? Sa pauvre mère, heureusement que celle-ci était morte, Midoriko n'osait même pas imaginer quelle serait sa réaction si elle avait assisté à tout cela. L'homme finit par demander si Sakura était la fille de Midoriko, mais celle-ci ne prit pas la peine de lui répondre elle prit la main de la petite demoiselle qui était resté silencieuse jusqu'à maintenant, même si bien sûr tout ce qui s'était dit, elle le savait déjà depuis un moment n'étant pas de cette époque. Bref Midoriko s'éloigna quelques mètres avant de s'arrêter et de stopper ses pas une nouvelle fois. Elle se retourna et dit :

- Je suis contente que votre fille soit morte, elle n'avait pas le droit de vivre, c'est bien fait pour elle ce qui lui est arrivé. J'espère que vous la rejoindrez vite tout les deux et que vous brûlerez en enfer à trois !!!!!!!!!!

Puis elle s'éloigna. Midoriko pouvait se montrer extrêmement méchante lorsqu'on la provoquait et ce type n'avait pas hésiter à lui faire du mal alors elle voulait lui rendre la monnaie de sa pièce.. Situation trop dure à supporter. Sur le chemin du retour elle resta silencieuse tout le long, mais elle n'en pensait pas moins. Tout ce que venait de dire son père la travaillait et la contrariait beaucoup. Mais celle-ci ne voulait pas l'admettre, admettre que cet inconnu était son père, qu'elle avait une demi-sœur etc etc. C'était au dessus de ses forces. Elle ne s'était jamais posées de questions plus qu'il n'en fallait à son sujet, mais si elle admettait que c'était son père, elle devrait admettre que c'était une ordure de la pire espèce. Cet homme avait tout abandonné sa fiancée, et ses deux enfants alors qu'ils couraient tout les trois un grave danger et tout ça pour quoi ? Pour aller vivre une vie de débauche... Quelle honte !!! Comment un homme peut-il faire ça ? Un père de famille en plus !!! N'aimait-il donc pas ses enfants ??? Hoshiko peut-être qu'il ne l'aimait plus, mais ses enfants bordel !!!! Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'avait même pas demandé des nouvelles de son fils, son fils UNIQUE ! Non il s'en foutait carrément, il ne s'inquiétait même pas pour lui pff. C'est le soir venu, qu'en étant rentré dans son duplex et que la petite était couché, que Midoriko prit la décision de couper ses cheveux, ce qu'avait osé dire son père l'avait traumatisé, osé dire qu'elle ressemblait à cette fille, elle ne voulait pas qu'on lui dise encore une fois qu'elle ressemble à cette morte. C'était de sa faute et celle de cette vieille sorcière si son père avait coupé les ponts et abandonné femme et enfants 18 ans plus tôt tout ça pour ces deux idiotes... Ainsi elle empoigna les premiers ciseaux venu et coupé plusieurs longueurs de ses cheveux... Eux qui étaient si long, si beaux... Il n'y avait presque plus rien maintenant... Juste assez pour ne pas dépasser le niveau de ses épaules à présent. Sakura avait même fait la tête le lendemain en voyant cela. Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère avait fait ça, elle la trouvait plus jolie avec ses cheveux longs. Bien sûr puisqu'ils n'étaient pas tous coupés à la même longueur, elle devait faire rattraper ça chez le coiffeur, et c'était bien la première fois depuis fort longtemps que les gens ne la regardaient pas comme une bête de foire lorsqu'elle était dehors... Visiblement elle était méconnaissable, c'était le seul point positif de cela.

Et puis les jours et les mois étaient passés, la jeune femme n'avait jamais revu son père et c'était tant mieux c'est ce qu'elle voulait de toute façon. Avec le temps, elle finit même par ne plus en avoir rien à faire, de toute façon il n'avait jamais été là pour elle et il était trop tard pour essayer de créer des liens ou même apprendre à le connaître. Elle avait tiré un trait sur ce type plus rapidement qu'elle ne l'aurais pensé et c'était une bonne chose. Midoriko préférait se consacrer aux choses présentes plutôt qu'aux fantômes du passés... La petite dont elle prenait soin était beaucoup plus intéressante que toutes ces idioties. Quand je vous dit qu'elle a beaucoup changée... Enfin vous verrez par vous même. Ainsi aujourd'hui, elle fut surprise de rendre visite à un « vieil ami » si on peut dire ça de cette manière. Disons qu'elle ne s'y était pas attendu et ça lui était limite sortie de la tête. Mais curieuse comme toujours, malgré son flagrant manque de motivation, celle-ci décida de quand même aller le voir histoire de savoir ce qu'il avait à lui dire pour la faire venir aussi tôt le matin. Alors elle était monté jusqu'à son appartement et frappé à la porte attendant patiemment qu'il vienne lui ouvrir. Un peu long, elle re-frappa de nouveau de sorte que la porte s'ouvre toute seule, Mimi ayant cogné trop fortement. Ce qui par chance fit arriver Yûu et l'invita à rentrer... La jeune demoiselle fut surprise du ton chaleureux qu'il avait employé, elle n'avait pas vraiment l'habitude.

* Ah bon ? *

Pensait-elle à l'instant ou il venait de dire qu'il était content de la voir...Étrange venant de lui non ? La jeune femme rentra donc et ferma la porte... L'ayant invité à s'asseoir elle le fit donc... Mais elle n'avait pas le temps de répondre à une question qu'il partait déjà sur un autre sujet, disant qu'il était surprit qu'elle soit venue aussi vite. Normale disons qu'elle n'était pas très loin d'ici. Alors il s'éloigna et se rendit dans une autre pièce pour se changer.

- Oui je vois ça, j’étais pas très loin d'ici quand tu a téléphoné c'est pour ça...

Dit-elle de façon assez forte pour qu'il l'entende de là où il se trouvait. Attendant qu'il revienne elle jeta un œil sur les lieux, c'était un peu plus petit que chez elle, mais c'était déjà très spacieux, de toute façon l'appartement de Midoriko était dix fois trop grand pour elle à son humble avis. Ici cela allait encore c'était moins vaste, il y avait une immense baie vitrée avec une vue importante sur le centre ville, des meubles modernes plutôt design, étrangement même si elle ne connaissait pas du tout les goûts du jeune homme elle ne fut pas surprise de tout cela. Mais elle s'arrêta à cela puisque son hôte était déjà de retour et enfin plus habillé que tout à l'heure. Lui proposant de nouveau un café sauf que cette fois-ci il lui laissa le temps de répondre...

- Oui je veux bien s'il-te-plaît.

En attendant qu'il la rejoigne, Midoriko ne préféra pas laisser de vide et demanda alors rapidement :

- Alors, qu'est-ce qui se passe pour que tu me demandes de venir rapidement ?

Spoiler:

~ ???? ~
|Séléné Thème|
|Battle Thème|
|Death Song Thème|

Yuan Datenshi

Feuille de personnage
Pouvoirs:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Un revenant? ( Pv Séléné/Mido)   Mar 13 Sep 2011, 19:48

Vous est-il déjà arrivez de regretter quelque chose que vous n'avez jamais prévus que cela arrive? Que vous réaliser que vous êtes LE responsable de tous le malheur qu'arrive a vos proche & ce depuis bien trop longtemps.... Que vous réaliser que si tous n'avait pas commencer de cette façon certaine personne n'auraient jamais perdu la vie... Que tous les tord vous reviens & que vous méritiez de prendre la place de vos amie mille fois & ce dix pieds sous terre... Que vous êtes la cause de tellement de souffrance que vous n'arriviez même plus a vous regarder dans un miroirs... Que vous en avez de la misère a dormir..? Penser au de la de se qu'il ce passe dans une vie banal. Car bien entendu celui que l'on appelle Yûri Nako est bien loin d'avoir vécus une vie de ce qui a le plus banal. Faut-il que je vous rafraichisse la mémoire ou vous vous en rappelez? Bon si vous insister... À la base une destiner qui s'était dessiner d'une grande carrière dans le domaine juridique tout comme son père c'est transformer en catastrophe. Mais ne passons pas d'étape s'il vous plait! Un petit garçon qui a la base n'avait aucune malice... Peut-être se sentait-il déjà incompris a l'époque, mais cela n'avait bien sur rien avoir au sentiment de haine qui pouvait le ronger de l'intérieur maintenant. Il avait une petit vie de tout se qui était le plus ranger avec ses deux parent aimant. Sa mère était sergent de police & son père un grand juge a la cours. Tous les deux était des gens très respecter. Cela va s'en dire que Yûri dès l'age de 8 ans avait un horaire sur-bouquer de cours. C'est parent avait toujours voulu le mieux pour lui. Pour eux le mieux pour lui était de le permettre de toucher un peu a tout et de parfaire ses compétences en espérant qu'un jours il se trouve un passion. Vous savez comment un passion peux vous faire voler ou encore foncer. Étant conscient de se que cela pouvait lui apporter ses parent lui payait tous les cours qui semblait lui faire envie... De plus cela leurs permettrait aussi de l'éloigner de la rue. Puisqu'il avait toujours quelque chose a faire, donc ne le trouvera jamais a trainer dans les rue. Je ne sais pas si vous suivez toujours leurs logique... A part de ses cours parascolaire celui-ci était inscrit a Tokyo Académie. Une école qui était renommer pour les enfant prodige qu'il générait & ce par des cours et des instruction rigoureuse... En fait ses se que tous disent... mais est-ce vrai? Oh sa! Yûri n'en dirait sans doute pas au tant, puisque lui là bas reprenait durant les cours ses professeur... Dès sa première année le jeune homme se retrouvait couramment au bureau du directeur... Au début celui-ci ne comprenait pas trop les raison du professeur ... C,est en grandissant qu'il comprit très vite que lorsqu'il reprenait le professeur, il lui donnait l'apparence d'un idiot. Chacun le prenait comme un manque de respect. Tous des gros idiot avec l'orgueil plus gros que leurs propre cerveaux. Bien vite le jeune garçon développa une attitude plutôt désagréable avec ceux-ci... Ce qui n'arrangea pas du tout son cas... Bien loin de là... Quoi que l'académie ne pouvant pas se passer de ses score ne le renvoyait jamais. Il comprit bien vite qu'il pouvait faire se qu'il chante... manipuler ses idiot s'était un vrai jeux d'enfant. Il fallait dire que ce dernier menait la belle vie... Quand l'on y pense. il était pourvut de parent riche, avait une vie très aisé & pouvait faire ce qu'il voulait. Il aurait décider de faire du parachute, il aurait put en faire... A vrai dire Yûri a toujours fait des jaloux autour de lui, tout comme ses parent. Sa beauté & son intelligence l'a souvent mener vers des confrontation avec les jeune de son age. Ce n'était pas mêlant, il était bon en tout: Sport, musique, danse, théâtre, art, culture... Même les intello le jalousait en silence... Si Yûri avait des amis? Cela dépend de se que veux dire « ami » pour vous... être quelqu'un de connu populaire, que tous le monde veuille venir vous parler, que vous soyez la coqueluche des fille a l'école, mais que cela reste une histoire superficielle. Comme si ses vautours n'attendait que de lui trouver un défauts pour ensuite le trahit.... ou vous parler d'amitié sincère ? Oh sa pour tout vous dires il en avait pas beaucoup... Ou en faite pas du tout.... Jusqu'au jour ou il a rencontrer une petit fille au long cheveux sombre... Aussi sombre que sa vie... la pauvre. Quel était les circonstance de leurs rencontre? Si sa vous intéresse vraiment de le savoir... Toute leurs histoire a commencer lorsque le petit bonhomme était en retard a son cours de musique. Il avait décider ce jours là de passer par une raccourcit & c'est dans une de ses ruelle isoler de Tokyo qu'il avait été témoins d'une scène d'intimidation par la violence. Il na jamais réellement su se que ce garçon en voulait a cette dernière. De plus je ne crois pas non plus qu'il s'en était intéresser. Lui dont ses parent lui avait toujours inculquer des notion de justice et de valeur propre et bien vue. S'attaquer et une petit demoiselle était une offense a tout se qu'il avait pu apprendre et de plus... Il ne fallait pas être Einstein pour comprendre que s'était de la pure logique. Un garçon s'attaquer a une fille cela ne se faisait par. S'attaquer a plusieurs contre un cela ne se faisait pas non plus. Pas besoin de vous faire le dessin vous pouvez vous doutez qu'il n'as pas laisser faire ses stupide garnement... Il n'avait tout simplement pas prit le temps de réfléchir & était accourut a son secoure. Lorsqu'il les avait trouver la petit gisait deja au sol & ses au momment que le garçon allait lui porter un autre coups qu'il était intervenu. A cet âge Yûri avait déjà commencé sa poussée de croissance et puisqu'il s'entrainait était déjà très fort. Son don de rapidité et de puissance était aussi présent à cette époque. Personne ne s'attendait que ce petit garçon soit aussi fort et agile? Il s'était approché derrière l'un des voyous et tapa deux coups de sa main gauche sur son épaule tout en l'alertant verbalement:

« Si j'étais toi j'arrêterais ça sur le champs... »

Suite à cette quelque parole dites d'un ton très froid d'une voix grave pour son âge, l'idiot se retourna vers lui et reçu l'un de ses coups de poing que son corps se projeta dans les airs et retomba plus loin. C'est alors que ses deux amis se retournaient vers Yûu, même qu'il pouvait lire dans leurs yeux la peur et la frayeur face au visage de leur ami défiguré par un seul coup. Le jeune homme les fixa un moment silencieux avant de les intercepter juste a temps, ils tentaient de s'enfuir comme des lâches. « Come on! Ils viennent de s'attaquer à une fillette de 4 ans! M**** il ont mériter bien plus que ça... Ils vont s'en rappeler la prochaine fois avant de le refaire... » Il était clair pour le gamin qu'ils n'allait pas les laisser partir comme ça. Il devaient leurs faire comprendre que des choses comme ça cela ne ce faisait pas! C'est plus précisément par le collet qu'il les attrapa et avant une élan et un peu de force celui-ci les accota violemment sur le mur de bique du bâtiment. Sans arrêter son mouvement celui-ci prit leurs tête poussa sur chacun d'eux. Cela eu pour effet de les fracasser l'une contre l'autre a se moment les deux s'écroula au sol inconscient. Bien entendu le petite ne contrôlait pas sa force. Mais ne les avait que réellement sonner. Après s'être bien occuper des agresseur de la petit fille celui-ci alla la rejoindre et s'accroupit devant elle en la regardant de ses grand yeux bleu.

« Est-ce que sa va ? »

Il avait-il demander. La petite se mit aussitôt a pleurer... Ce n'était pas sa chance... Yûri n'était à la base pas quelqu'un de très sentimentale... Ni de très délicat. Cela ne faisait pas de lui quelqu'un de sans cœur, mais il n'était pas la personne la plus habile pour réconforter quelqu'un... En fait il était complétement nulle dans cette discipline... C'était bien un des truc qu'il n'avait pas de talent... Oui! Oui! Il y avait aussi des truc dans lequel le jeune garçon ne brillait pas de mille feu... Il va s'en dire qu'il allait tout de même pas laisser cette petite seule a son sort & se en pleine ruelle sombre... C'est alors qu,il enchaina... Il commença par lui demander:

« Ça va aller maintenant... Je vais te ramener chez toi tout iras bien. Tu veux bien rentrer chez toi?»

Dit-il en essuyant sa coulisse de sang qui se retrouvait du coter de l'œil droite jusqu'à la joue; avec un mouchoirs qu'il avait prit le temps de sortir de son sac. Il lui fit un sourire pour ne pas l'effrayer. Sont but premier n'était pas de lui faire du mal, simplement de l'aidait, peut-être le seule parmi les autres... La gamine arrêta alors de pleurer. Peut-être qu'elle avait sentit qu'elle pouvait lui faire confiance? Ou tout simplement qu'elle était trop effrayer de croiser d'autre voyous... Mais celui-ci ne se doutait pas qu'à partir d'aujourd'hui ceux-ci ne l'agacera plus jamais... Yûu pouvait être radicale. Il était une bonne personne et ne se battait pas pour n'importe quoi. Mais lorsque quelqu'un a besoin de recevoir la volé de sa vie pour comprendre un truc fondamentale celui-ci se porte toujours volontaire... Il l'aida ensuite a se relever. Ou habitait cette petite fille, le jeune garçon a la chevelure mi court mi long d'une teinte châtaigne espérait que sa n'allait pas être trop loin, après tout il aurait aimer faire un peu de guitare aujourd'hui... Mais pour faire bref, la petite demoiselle hocha timidement la tête. Bon s'était un début... Après tout dans la vie il faut toujours s'attendre a un début de quelque chose. Surtout, il ne fallait pas oublier que la petite devait être encore sous le choque de l'agression... Elle n'allait pas suivre n'importe qui et surtout donner son adresse a n'importe qui... Toujours a croupie devant elle qui était maintenant sur ses deux jambes...

« Tu n'auras qu'a me guider... On y va ? »

Demanda t-il toujours avec le même petite sourire que tout a l'heure... C'est alors que la demoiselle lui prit la main et le suivit vers le boulevard. Durant le chemin celle-ci demeurait silencieuse... Était-elle intimidé par lui qui sait? Mais le petite garçon décida de détendre l'atmosphère pour que la marche soit plus agréable pour les deux. Il commença donc par se présenter:

« Au fait moi c'est Yûri... Toi quel est ton nom? »

Lui demanda t-il entre deux pas. Après tout pourquoi pas faire connaissance. De plus, cela l'aiderai fort bien a rassurer la petite fille. Et comme supposer celle-ci lui souri pour la première fois et après quelque seconde a le fixer d'un aire innocent et ouvrit la bouche pour lui dire son nom d'une petite voix douce et timide.

« ... Midoriko. »

C'était la toute première rencontre avec sa première vrai ami.. Comme on dit dans une vie les vrai ami ne se compte que sur une main... eh bien dans le cas de Yûu on pouvait dire une demi-main... Depuis cette rencontre les deux se sont revu? Bien évidement... Elle était même devenu avec le temps comme sa petite sœur qu,il n'avait jamais eut. Même que les parent de Yûri l'adorait au passage. Il l,avait même prit avec le temps comme leurs propre fille, vue le manque de présence affective dans sa vie. Qu,est-ce que je veux dires par là? Quel n'avait pas de vrai parent... Sa mère & son père n'était jamais là pour elle... Il se fichait même de se qu'il pouvait bien lui arriver... Cela en devenait même choquant pour la famille Nako. Yûri avait même prit l'habitude d'aller la reconduire a l'école et aller la chercher quand ses cours lui permettait de la faire. Comme cela il la sentait plus en sécurité si il était la pour la protéger. Les jours était bien rare ceux dont les deux amis de se voyait pas... Il était pratiquement inséparable. Depuis que la petite avait rencontrer Yûu put jamais elle ne s'était fait importuner a l'école... Les jeune avait trop peur de son que son ami plus vieux allait leurs faire si il s'en prenait a elle. Cela continua comme cela durant quelque année... Jusqu'au momment ou une tragédie s'en prit a eux... La toute premiere tragédie qui viens boulverser la petit vie tranquille du jeune garçon. Quelqu'un avait tenter pour je ne sais quel raison bidons d'assasiner la pauvre Midoriko. Puisque Yûri était trop loin de la scène pour voir se qu'il s'était passer. Celui-ci accouru vers elle lorsqu'il entendit un bruit de fusil & La prit dans ses bras tout en criant au gens dans les allentour d'appeller les urgence. Jusqu'à l'arriver de l'embulance il était rester scotcher a elle comme si elle était sa deuxième peau. Il la laissa par contre il laissa les ambulancier faire leurs travail & la rentrer dans l'automobile, mais les suplia par la suite de pouvoir partir avec elle. C'est a l'hopitale et sur un téléphone publique qu'il avait par la suite appaller ses parent pour les prevenir de son absence. Ceux-ci annula tous leurs rendez-vous & se rendirent sur le champ a l'hopital générale de Tokyo. L'ironie de tous cela c'était que ses parent a lui s'était rendu plusieurs heure avant que les parent de la victime n'arrivent... Une autre preuve de leurs négligence. Lors de leurs arrivée, l'on ne pouvait pas les rater... C'était la que le spectacle commençait. La mère essayait de passer pour la mère paniquer modèle et le père la suivait dans ses délire en reprochant au parent de Yuu de s'occuper de leurs fille... Celle-ci était en salle opératoire... mais une chose était sur c'est qu'être là devant cette scène ignoble lui donnerait la nosé tellement elle aurait eu honte des parent qu'elle avait... Mais assez de détaille peu pertinent..Une fois les parent de Midoriko il empêchèrent cathégoriquement Yûri d'aller voir son ami. Lui pensait pouvoir quand même s'en sortir sachant que Midoriko l'apréciait beaucoup... que lorsqu'elle sera seule il pourait aller la voir ou encore lorsqu'elle ira mieux viendra le voir... mais n'avait pas prévue qu'elle ne le reconnaisse pas... Il venait de perdre sa plus grande amie... Les parent de celle-ci profita de la situation... Il n'aimait pas Yûu & ne reculerait devant rien pour les séparer... Quel occasion en or pour eux, vous ne trouvez pas?! Il dé-ménagère dès que Midoriko put sortir des urgence. Il avait même demander de ne pas laisser entrer le petit pour la voir. Il lui avait même écrit de nombreuse lettre qui ne se sont jamais rendu... Le jeune homme finit par passer a d'autre chose.. il décida de continuer sa vie & ce sans elle. L'école ses cours... Il s'était même fait un ami avec lequel il passait tous sont temps a s'entrainer et a faire du sport. Parfois il avait presque l'illusion qu'il l'avait oublier... Mais elle continuait a hanter ses penser... Il se demandait se qu'elle pouvait bien faire maintenant... il espérait qu'elle soit bien traité... Et espérait le plus que ses parent ne la rende pas folle comme eux.... Un peu plus tard vers son quinzième anniversaire, ce dernier rencontra une jeune fille de son age & ce a l'école. Bien entendu lui ne l'avait jamais vraiment remarquer au départ comme une fille jolie et attirante comme tout les autres types de sa classe... Cette fille comme tout les autre lui tapait sur le système. Par contre il ne savait pas pourquoi celle-ci lui tapait encore plus sur les nerfs. Elle était tellement chiante... On aurait dit qu'elle faisait tout pour lui faire descendre sa moyenne, jalouse du peux d'effort que lui sa lui prenait pour la battre. Elle était une bucheuse... Elle travaillait toujours beaucoup trop pour avoir des bonnes notes. pas qu'elle était idiote pour au tant. Au contraire s'était le genre de fille très intellectuelle a s'investir dans plein de cours parascolaire. Je crois qu'elle rédigeait le journal de l'école avec Kira Tsuki, sa meilleurs amie. Elle semblait constamment sur son dos. Lorsqu'il reprenait le professeur elle s'en pressait de dire : « Non mais ta fini monsieur l'intéressant? T'as pas autres chose a ajouter?! ». C'est vers le milieux de l'année que Yûri décida d'enfin lui faire avaler sa langue en lui répondant cette fois... Puisqu'il trouva qu'elle était allez trop loin..

« Hey la boniche quand tu réussira enfin a me surpasser a sortant ta tête de tes encyclopédie tu me sonnera... D'ici là... & je doute pas que cela prenne une éternité, je te prierait de bien vouloir prendre ton petit trou misérable et t'y noyer... Est-ce bien claire? »

Il fallait dire que déjà a l'époque le jeune homme n'y allait pas de main morte... mais sa rivale non plus. Cela allait se finir en ban de sang. C'est aussi pour cette même raison que le professeur les sépara et les envoya en retenu. Le professeur les obligea a rester dans la même pièce seule et a travailler ensemble. Même qu'il alla plus loin en les obligeant a s'inscrire a un cours parascolaire ensemble. Pendant plusieurs semaine cela fut un vrai cauchemars partager. Il faut croire que ses avec le temps que les deux on apprit a apprécier l'autre... Mitsuru fut même un mois plus tard la toute première petite amie de Yûri. Beaucoup de fille la jalousait sur cela... Déjà que cette dernière possédait un charme fou & surtout beaucoup de talent dans diverse domaine. Durant plus d'un ans il se sont fréquenter. S'était l'amour fou. Les deux ne se déplaçait pas sans l'autre. Bien sur mise a par lorsque le jeune homme se retrouvait encore en retenu. C'était a croire qu'elle aimait y passer du temps... ont dirait qu'il faisait carrément exprès. Peut-être que c'était pour agacer le professeur qu'il détestait le plus en le forçant a faire de l'over-time? Qui sait réellement... Par contre la veille de sa toute dernière retenu, celui-ci était aller voir son amour. C'est durant le courant de la soirée que les deux s'était engueuler. Yûri étant un jeune homme qui a un grand problème de contrôle sur son agressivité s'était sauver de leurs confrontation avant que l'envie de la défigurer lui vienne trop important dans sa tête. A l'école cette journée la Mitsuru n'était pas venu. Donc jamais il ne put s,expliquer ensemble comme des adulte. Selon Kira qui semblait avoir une envie folle de lui sauter a la gorge... Ce dernière l'avait anéantie & était un pure crétin. Toute la journée ce dernier ne pensait qu'elle & leurs dispute... Cela l’obsédait au plus au point... Tellement qu'à l’académie lorsque l'un de ses confrère la baratiné cette fois il lui avait arranger le portrait... même qu’après que Yûu lui soit passer dessus ses l'infirmerie qui avait du aller le chercher dans la cours... Comme a l'habitude ou Yûri se retrouva? Et oui ! Dans la salle de retenu & pour une fois avec raison! Une demi-heure... Une heure... Une heure et demi... Deux heure... Deux heure et demi... Trois heure... Le tic tac de l'horloge de la classe ou le jeune homme était enfermer commençait a le rendre dingue... C'est a ce moment qu'il entendit un voix roque:

« Ton temps est finit... mais ne t'entend pas a t'en sortir aussi facilement! Les parent de l'élève que tu viens de défigurer aujourd'hui vont sans aucun doute te poursuive... ET J'ESPÈRE QU'IL GAGNE LA CAUSE... ALORS MAINTENANT VA T'EN! »

Le jeune homme de leva tranquillement en brandissant son sac jusqu’à son épaule et s'approcha tranquillement de l'enseignant avec un petit sourire a ses lèvres:

« Alors je leurs souhait toute leurs chances & a vous aussi... Bonne soirée monsieur Hodawa... »

Il tourna les talon et se dirigea vers la porte de sortit sans même regarder derrière lui... Lors du chemin du retour après ses heure de colle, y repensait aux mot que sont père avait utiliser, s'était comme un casse-tête. Ses parent avait toujours utiliser cette technique pour se parler entre eux... comme un genre de code, pour pas que celui-ci comprenne. Durant sa marche une sirène de police le sortit de ses songe. Et ses a se moment qui vit au loin devant sa maison deux auto de police au phare allumer. Son cœur se mit aussitôt a battre a la chamaille. Celui-ci se mit a courir comme jamais il n'avait courut avant. Une ambulance arriva en même temps que lui. S'était une vrai cacophonie, on entendait des coup de feu et les sirène si fort qu'on se croyait dans un film avait cette acteur ou il y a des explosion a chaque cinq secondes dans le film. Une fois devant celui-ci tenta de passer le barrage des policier, mais ceux-ci ne voulait pas le laisser passer..

« Ses chez moi ici! Laisser moi passer!!! LAISSER MOI PASSSER!!»

En criant,celui-ci portant un violent coupe a un des policier qui tomba littéralement sur le sol. En se faufilant entre les agent de police qui ne voulait pas qu'il passe il réussit a pénétrer dans sa demeure. La première vision qu'il aperçu resta graver pour toujours dans sa mémoire. Sa mère, ses vêtement déchirer, son corps gisant au sol, entourer par une énorme flac de sang. Elle avait du se faire violer, a voir ses coupure et ses vêtement cela avait du se passer comme cela... Soudain celui-ci fut envie d'une rage énorme. Vous savez quand on est plus connecter, qu'il est tellement en colère que l'on voit noir, eh bien s'était son cas.

« Qui a fait sa!!!!!! Sort!!!! »

Il parcourra de pièce en pièce en courant jusqu'au moment ou il arriva face a face avec un homme entièrement vêtu de noir, portant une cagoule. Il était armer, juste au bon moment il porta un coup sur l'arme le désarmant par le même moment. Et la lutte commença, cela se suivait par de violent coup et chute sur le sol. Ce qui déconcentra celui-ci fut la vision de sang qu'il vit. L'homme qu'il a toujours estimer, son modèle était accoter au mur gisant dans son propre sang. Est-ce que c'était de cette manière que les gens bien doivent partir? Est-ce que ses juste? Le monde est envahit de pourrit... La justice? Pff! Se n'est plus un mots dans mon vocabulaire. Sa n'existe pas ! La vie est cruelle point! Le jeune homme traumatiser par la vue de celui-ci resta figer. Incapable de bouger. Pendant se temps son adversaire s'arma du fusil et aussitôt un coup de feu se fit attendre. Aussitôt le criminelle se sauva par derrière. Yûri tomba au sol, noyer du sang de son père. Les secours arriva quelque temps plus tard. Yûri se réveilla a l’hôpital une semaine plus tard... Obséder par cette fameuse soirée ou si il serait rentrer plus tôt il aurait put sauvé sa "famille". A son éveille il se fit la promesse d'arracher la tête a tous ceux qui avait été mêler a cette histoire. Et une fois sortit de l’hôpital, il les traqua un a un, jusqu'au moment ou tous se retrouva au cimetière... Il ne se gêne pas non plus de le faire. Il est même passer a travers plusieurs situation tout aussi traumatisante les une et le autre... Ce n'est pas étonnant qu'il est un homme un peu bizare. Il agit comme il croit le mieux le faire, mais grâce a son passée il a sut connaitre ses dons diverse... il est devenu leurs des être les plus craint de Tokyo: Le messager de la mort, qui est née d'une unions entre lui et Zélos, son shinigami. Lors de mal traitance dans une prison psychiatrique. Puisque les médicament n'ont aucun effet sur lui, pour l'envoyer dans les vape ceux-ci lui ont administrer des mélange de diverse médicament ultra puissant, dont il est catégoriquement proscrit de mélanger. Cela avait faillit le tuer. C'est la que la faucheuse, elle même, est apparut dans sa cellule . C,est a le voilant que Zélos trouva aussitôt du gâchis de manger son âme. C'est alors qu'il lui proposa un pacte entre eux. Il devait lui trouver des âme a conduire au enfers et Zélos lui promettait l'immortalité. En mélangea leurs sang le pacte lui avait sauvé la vie. De plus l'avait complétement changer a jamais. C'est a se moment que Yûri devint celui d'aujourd'hui. Mais pourquoi tous sa? pourquoi lui? Pourquoi sa famille? Qui les avait tuer? oui les yakuza! Mais est-ce tout? Qui en saurait au tant sur lui? Qui connait au tant sa famille pour maintenant l'attaquer a travers eux. Qu'est-ce qu'il cherchait a faire? Rendre sa vie un enfers?? Lorsque tout les morceaux semblait se réparer: Qu'il retrouve ses deux enfants, sa femme & sa grand ami... Ses Fantomme du passer semblait revenir a la surface pour le hanter... Mais pourquoi? Qui s'attaquait a sa famille maintenant?? Surtout comment cela se faisait que ceux-ci en sache au tant sur lui est ses proche? Il assassine sa femme & l'un de ses plus fidèle compagnon Sawako... maintenant qui sera le prochain... Yûri demeurait ignorant sur le sujet. C'est enfant s'était fait attaquer & grâce a lui, puisqu'il est arriver a temps il a put les sauver... Ses nombreux doute s'arrêtait sur le même organisation du passer... Les Yakuza... Mais ne les avait-il pas tous éliminer? A ce que je vois non il en manquait... Car si se n'était pas eux qui détestait au tant se dernier... Surtout pour qu'elle raison? Était-il la raison du malheurs de ses proche... ou encore des future souffrances de son entourage. Il ne pouvait pas laisser faire. C'est durant le mois d'isolation qu'il avait fait sa propre enquête. il découvrit bien vite que le meurtre de Mitsuru avait été prémédité & travailler... Que cela était bien plus qu'un seule mercenaire... mais qu'il et ses proche n'était plus du tout en sécurité. Il n,avait d,autre choix que de trouver une solution & vite! C'est pour cette raison qu'il avait organiser un scène de meurtre et avait préparer son plan pour berner la police. Tout avait fonctionner... Car maintenant il avait des nouvelle identité pour chacun des membre de sa famille qui lui restait et pour son amie... C'est justement pour cette raison qu'il avait contacter Midoriko. Il devait avant tout la prévenir du danger... Elle était bien la seule pour l'instant a ne pas être au courant...

mais dites moi! Comment annoncer se genre de chose & surtout a quelqu'un qui est sceptique de nature!? Comment lui faire comprendre que maintenant sa vie était en dangers? Comment lui dire aussi que cela devait faire un moment qu'elle ne plus de réel vie privé? Qu'elle est toujours suivit quelque soit la circonstance. Que la ou elle a l’impression d'être en sécurité ses les pire moment de danger... Je vous arriverai avec cette annonce, vous me traiterez de fou, en me riant au visage. Alors comment allait-il lui faire comprendre le tout... En plus s'était sans doute se qu'il allait se passer... Il connaissait assez bien la jeune femme,tellement qu'il pouvait très aisément deviner ses prochaine parole et geste. Elle allait sans aucun tout le prendre pour un paranoïaque... Ensuite ajouter que le monde ne tourne pas toujours autour de lui, rire de lui... Pour ensuite peut-être lui piquer une de ses crise infernale, en colère puisqu'elle aura l'impression qu'il se fou bien de sa gueule & ce même si c'est bien entendu le contraire... Comment amener le sujet? Lui dire : « Tu sais Mido... Depuis le début de nos retrouvaille je t'es mit en grand danger & ce sans même m'en rendre compte? ». Oh sa s'était une gifle assuré! Alors que faire? Peut-être commencer par: « Je suis un idiot de première... ». Non, sa lui donnerait la chance de lui donner raison en le traitant d'homme stupide... Dans le fond quand on y pense réellement dans tout les cas, celle-ci ne prendrera pas ses paroles au sérieux... Dans le meilleur des monde elle va simplement se foutre de lui et rire & dans le pire des cas l'engueuller de lui avoir fait perdre son temps. Mais dans tout les cas, cela ne la protègerait pas contre ses ennemis. Il faut qu'il trouve le moyen de la protèger & ce même contre elle même... C,est alors que dans sa grange salle a manger que le jolie demoiselle s'était assise a la table. Yûri qui était aller se vêtir quelque peu quelque seconde plus tôt était revenu en charge dans la grand salle. Tout en lui proposant un café pour faire un peu plus chaleureux ce dernier c'était diriger dans la cuisine qui débouchait plus loin & se en se faufilant a travers un majestueux comptoirs en marbre. Celui-ci versa deux tasse de café & alla rejoindre la dame a la table vêtu d'un jean et d'un chemise blanche complétement déboutonner. Je croit même que s'était la première fois qu'elle venait chez lui & voyait se qu'il avait l'air le matin. Il déposa les deux tasse sur la table: une devant celle-ci & l'autre devant lui. C'est par la suite qu'il s'assit a sa place. La jeune femme s'informa aussitôt sur la raison de son appel. Alors ne voulant pas laisser de mystère plus longtemps celui-ci commença:

« Je vais déménager... dans deux jour les déménageur vienne chercher le tout... mais ce n'est pas la raison de mon appel, comme tu peux t'en doutez... »

Il prit alors une courte pause et continua...

« Comment t'expliquer cela... la raison de mon déménagement est la même que la raison de mon appel... Des gens me veulent du mal... Avant de s'attaquer a moi semble vouloir me faire soufrir a travers mes proche. C'est ses même personne qui ont assasiner ma femme... »

Prit une gorger de café et continua sur sa lancer:

« Au début j'ai crut que cela pouvait être son « Ex »... En fait, un policier qui s'était « occuper » d'elle lors de mon absence. Le même qui a battu celle-ci & mon fils au passage... mais je m'était tromper... C,est lorsque j'ai apprit pour Sawako que j'ai comprit un peu plus ce qu'il se passait... J'ai fait ma propre enquête & j'ai découvert que cela faisait un moment qui me suivait en douce... Je suis convaincu que je ne suis pas le seule suivit... Je croit que Tao, Seika & toi vous êtes en danger... J'ai put sauver mes enfant de peu, mais je ne veux pas que la meme situation t'arrive... C'est pour cette raison que je tenait a t'informer du danger & ce le plus rapidement possible... Si Sawako ses fait assassiner je crois que tu es la prochaine... Est-ce que tu comprend ce que j’essaie de te dire? »

Lui demanda t-il enfin tout en arquant le sourcil. De son regard écarlate plongea son regard dans celui bleuté de la jeune femme.

( Je sais là tu va dire que je suis une grosse paresseuse... mais bon xD s'était déjà écrit et pour éviter d’erroné votre rencontre j'ai finit par du copie coller xD. Mais bien sure: il n'y a que des petit but & mini paragraphe que j'ai prit que Yuu a déjà écrit)

Yûu Theme
Killer Instinct Theme
Selene Datenshi

Feuille de personnage
Pouvoirs:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Un revenant? ( Pv Séléné/Mido)   Mer 14 Sep 2011, 14:41

Pourquoi est-ce que les choses dans la vie devait être toujours si compliqué ? Non mais c'est vrai ça, pourquoi retrouver quelqu'un devait être la course contre la bannière ? Un sacré bordel toutes ses recherches qui menaient nul part. Qu'est-ce qui s'était passé pour que cet idiot fasse tout son possible pour qu'elle ne le retrouve jamais ?! Oui son prétendu "grand-frère" était devenu un idiot pour Midoriko. Non mais comment avait-il pût faire ça ? Qu'est-ce qu'une simple gamine avait pût faire pour traumatiser ce type ??? Six ans d'écart, oui c'était une gamine comparé à ce dernier. Qu'avait-elle put bien faire pour ça ? Non mais réfléchissez un peu, elle devait certainement être petite alors qu'avait-elle dit qui le pousse à faire cela ? Une dispute ? Peut-on vraiment prendre au sérieux un quelconque reproche de la part d'une enfant. Non, après tout ce temps, il faudrait être un parfait crétin pour lui en vouloir encore ? Vous n'êtes pas d'accord ?! Bref quoiqu'il en soit malgré qu'elle commençait vraiment à lui en vouloir, elle ne pouvait pas s'empêcher de continuer à le chercher. Quand elle avait une idée en tête, elle ne laissait jamais tomber, ce n'était pas dans ses principes à moins d'avoir une sacré bonne raison, et franchement après tout ce temps, il avait intérêt à en avoir une bonne ! Elle ne savait pas depuis combien de temps ils ne s'étaient pas vue, mais lui ne savait pas qu'après toute cette période de séparation, elle n'était plus la gentille petite fille aussi innocente qu'elle était par le passé. Que cette dernière n'hésiterait pas à lui foutre une bonne paire de claque dans la tête ! Et puis en plus de tout cela c'était grâce à lui ou à cause de lui, cela dépends de votre point de vue, qu'elle était devenue comme ça, enfin je veux dire, c'était lui qui lui avait appris qu'elle ne devait plus se laisser marcher sur les pieds. En tout cas c'était comme cela qu'était son souvenir dans sa tête. Oui il faut bien admettre qu'il était une cause parmi d'autres, que ces parents adoptifs n'avaient pas aider dans le "processus", mais le résultat était là, devenir aussi pétasse qu'elle est aujourd'hui ne facilitait pas la vie de son entourage. Oui j'ai bien dit et j'ose le dire que Midoriko est une vrai pétasse, ce n'est pas vous qui aller me dire le contraire non ?!

Mais tout ça pour dire qu'elle n'avait pas l'intention de laisser tomber aussi facilement que ça, s'il pensait vraiment qu'elle finirait par abandonner HAHA il se mettait le doigt dans l’œil pour être poli! Les trucs officiels n'avait rien donné, normal après tout c'était de sa faute, elle aurait dût s'en douter on ne peut pas faire confiance à tout ce qui est d'ordre public, surtout lorsque l'on voit où les gens sont près à aller en inventant que celle-ci était morte. Donc faire confiance aux archives d'un torchon, allez voir une secrétaire dans le même hôpital qui n'avait même pas prit soin de demander son identité lors de son accident avec Yûri alors là, qu'est-ce qu'elle aurait pût attendre de ces "institutions" si ce n'est rien ! Il est vrai que durant l'espace d'un court instant, la jeune demoiselle avait envie d'abandonner de se dire qu'il pouvait aller se faire voir jusqu'au jour où... A force de réfléchir en permanence certains détails de son passé réapparaissaient comme ça par hasard, tout le temps au moment où celle-ci ne s'y attend pas. C'est pour cette raison qu'elle se retrouva dans son ancienne maison. Je ne parles pas de la maison de laquelle elle s'était enfuit mais de la toute première maison, celle en pleine banlieue. Bizarre de se retrouver là... Ce qui était encore plus étrange c'était d'apprendre que celle-ci était inhabité. Personne ne l'avait acheté ? Pourtant elle était loin d'être moche et elle était très grande en tout cas c'était ainsi dans ses souvenirs. En tout cas c'était un coup de chance pour Midoriko elle n'aurait aucun problème pour rentrer dans cette habitation, ce qu'elle fit rapidement.

A l'intérieur il n'y avait plus rien en dehors des murs nus, il faisait plutôt froid cependant ça sentait trop le renfermé pour que cela ne reste respirable. Donc elle s'avança vers la pièce arrière qui était l'ancienne cuisine pour ouvrir la fenêtre, ce qui avait pour même effet d'éclairer un peu plus la maisonnée. En dehors de ça, rien n'avait vraiment changé sauf les murs qui avait finit par jaunir. Elle avança ici et là, rien que deux pas le plancher grinçait par le vieux bois humide et ancien du parqué. La jeune femme se rendit à l'étage sans véritable raison vous pensiez, mais non pas réellement elle avait souvenir d'avoir caché des affaires dans son ancienne chambre. Disons qu'elle ne voulais pas que ses parents sachent quelles affaires celle-ci possédait parce qu'ils les auraient forcément balancé à la poubelle ou pire brulé devant ses yeux. Ils n'aimaient pas qu'elle et son grand-frère se côtoient mais pas de chance pour eux, puisqu'ils étaient toujours absents ils ne pouvait rien n'y faire ils se verraient toujours. Entrée dans sa chambre, la jeune femme toussa à cause de toute la poussière qu'il y avait dans celle-ci. Alors elle ouvra rapidement la fenêtre encore une fois. Puis elle se pencha vers le sol non loin de la fenêtre à sa gauche. De ce côté-ci, le mur était en brisques et il n'avait pas été peint. Elle s'asseya sur le sol et retira la 5 ème brique de la toute première "ligne" au niveau du sol en comptant de droite à gauche. Cette dernière était abimé, elle n'était plus collée avec toutes les autres depuis qu'elle était dans cette maison. Midoriko en fit rapidement une cachette pour protéger ses petites affaires. De ce mur elle retira une boite en cartons. La fameuse boite en carton que la plupart des petites filles ont et conserve tout les objets qui leur son précieux et importants. C'est des années plus tard qu'elles finissent par se rendre compte qu'il y a un tas de trucs qui se révèlent finalement pas si utile que cela. Mais ce n'était pas le cas de la jeune femme... Tout ça était bien utile surtout pour retrouver la mémoire, chaque objet avait son importance, mais jusqu'à quel niveau cela elle l'ignorait. Ainsi elle retira le couvercle de ce carton et y trouvait un tas de photos je dirais entre 50 et 100 voire peut-être plus. C'était toujours les même personnes sur ces photographies, son grand-frère et elle. La jeune femme avait beau les regarder attentivement plusieurs minutes unes à unes, aucune ne sortait du lot. Pas un seul souvenir ne remontait à la surface. Des sorties dans je ne sais quel endroit public, des festivals de fêtes du printemps, des fêtes d'anniversaire et etc. Mais rien c'est comme si elle regardait la vie d'une autre personne et non la sienne. C'est terrible ça non ? Pourtant... Pourtant le visage de ce garçon, elle avait cette sensation vraiment étrange de l'avoir vu récemment, comme si elle l'avait vue cette tête mais en plus âgé bien entendu quelque part. Mais où ???? Elle ne le savais pas, si je peux vous donner un exemple de cette sensation qu'elle avait c'était comme lorsqu'on a un mot sur le bout de la langue et que l'on arrive plus à le trouver, qu'il était là prêt à être dit mais ne voulait pas sortir de votre bouche. Vous comprenez ? Et bien avec Mimi c'était exactement la même chose qui se produisait. Il va de soit qu'elle avait eue l'idée de retourner toutes les photographies au cas où il y aurait un nom ou quoique ce soit mais non rien juste "Onii~san et moi, tel lieu telle date" sauf que cela ne lui ravivait aucun souvenir. La jeune et jolie demoiselle en pris quelques unes et les plaça sur une étagère qui était restée ici, trop abimé pour être prise lors du déménagement, mais peu importe c'est pas ça le plus important. Elle se recula pour prendre de la distance et regarder d'un peu plus près, il parait que parfois c'est utile de prendre du recul sur les choses, pourquoi ça ne serait pas de même pour les photos ? C'est ce qu'elle fit, elle s'éloigna et se plaça non loin de la fenêtre et les observa un cours moment puisqu'elle n'avait plus le temps de regarder qu'elle devait s'en aller.

Bref les semaines ont passé et rien de bien nouveau s'était produit de ce côté là. Et puis un jour, en revenant de l'école maternelle située en banlieue elle reçut un appel téléphonique inattendu de la part de quelqu'un qu'elle avait finit par croire mort, ben oui après presque six mois d'absence au moins, il y avait de quoi se poser des questions, pas qu'il lui avait manqué mais bref ! Elle lui avait demandé pourquoi dans son appel elle devait venir aussi vite et la réponse était surprenante. Yûri lui répondit qu'il déménageait pour une raison floue et lui racontait un je ne sais trop quoi que sa femme avait été tuée par son ex et après par d'autres personnes... Enfin elle n'écoutait pas vraiment, c'est dire qu'elle s'en foutait un peu, non mais prenez pas ça mal, Mido n'est pas un monstre mais pourquoi voulez-vous qu'elle soit touchée par la mort d'une inconnue ? Elle l'avait jamais vue cette femme donc bon. Et ensuite il vient à lui dire qu'elle était elle même en danger et encore pire si elle comprenait ce qu'il venait de dire, non mais il la prenait pour une idiote ou quoi ? Assise là dans cette salle à manger de son grand appartement, elle avait finit par ne pas toucher une seule goutte à son café. Franchement est-ce qu'il se foutait pas un peu de sa gueule ?

"Est-ce que c'est une plaisanterie ou quoi là ? Toi Yûri Nako, monsieur qui se prends pour un dieu, qui prétends n'avoir besoin de personne serait en danger ? Haha elle est bonne celle-ci!"

Puis elle soupira avant de continuer.

"Est-ce que tu sais que ma mère a été tuée il y a très peu de temps de cela ? Ah oui c'est vrai j'avais oublié tu ne peux pas être au courant de cela, puisque tu ignorait que je l'avais retrouvé il y a six mois de cela. Mais comment tu pourrais après tout puisque ça fait SIX MOIS que tu ne donnes plus signe de vie !!! Et tu crois franchement qu'en un claquement de doigt, tu pourra faire tout ce que tu va de moi comme ça ??!! "

Dit-elle en claqua sa main sur la table!

"Et puis c'est quoi cette histoire, Sawako s'est suicidée elle n'as pas été assassinée Donc oui tu peux culpabiliser sur ça parce que c'est de ta faute !!!!! Mais franchement arrêtes ta paranoïa, la terre ne tourne pas autour de toi mon pauvre vieux t'es pas le centre du monde!!! "

Trop dégoutée la jeune femme se releva et se dirigea vers la porte d'entrée, dire qu'il l'avait fait déplacée pour ça, il avait peur qu'elle lui raccroche au nez s'il avait dit ça au téléphone ? Certes c'est ce qu'elle aurait fait immédiatement. Elle ouvra la porte et termina par un :

"Au fait, JE VAIS TRÈS BIEN MERCI DE T'EN INQUIÉTER !!!!! "

Et claqua la porte. Une fois dehors, cette dernière bougonna encore des tas de trucs inutiles qui ne valent même pas la peine d'être répétés. Elle était vraiment en colère, dire qu'elle avait perdue tout ce temps pour si peu de choses, mais bon c'est fait c'est fait, on ne peux pas revenir en arrière, quoique ce n'était pas la mort. Ce qui était surprenant c'était que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient plus engueulés comme ça. Depuis leur soirée au bar où ils avaient pris le temps de bien discuter et mettre certaines choses à plat leur rapports s'étaient améliorés. Je ne peux pas vraiment dire qu'ils étaient devenus amis mais il est certain qu'ils n'étaient plus ennemis comme au début de leur toute première rencontre devant l'abris de bus. Cependant c'était plus à l’hôpital et dans le monde féodale qu'ils s'étaient disputés pour la première fois. Hors il y avait quelque chose que Midoriko n'avait jamais compris lors de cet accident c'est qu'elle était vraiment inquiète de ce qui avait pût lui arriver. Je dirais même qu'elle avait été bouleversée en voyant son corps inanimé sur le sol. Pourquoi s'était-elle sentie aussi mal pour lui ? Lui cet inconnu qu'elle n'a jamais rencontré de toute sa vie auparavant. Pourquoi s'était-elle autant énervé contre celui qui avait faillit les tuer et qu'elle avait finit par assassiner de sang froid. Midoriko n'avait jamais vraiment pris le temps de réfléchir... Mais là en y réfléchissant. D'ailleurs elle se demandait même pourquoi elle pensait à cela en ce moment. Certes, selon bon nombre d'entre-vous il est normal de se mettre en colère contre quelqu'un qui a essayé de vous tuer et qui prends la fuite, c'est instinctif chez l'être humain. Mais pas chez Mido.... Elle ce n'était pas parce qu'il avait faillit la tuer, mais parce qu'il avait faillit LE tuer lui, bizarre non ? Disons qu'elle se mettait en colère de cette façon que pour les gens qui comptaient beaucoup pour cette dernière. Hors ce n'était pas le cas de Yûri, elle ne l'avais jamais vue à moins que.... L'aurait-elle oublié ? Non fit-elle en secouant la tête, cette pensée était absurde, il devait certainement lui rappeler quelqu'un un point c'est tout ... non ???? Puis elle haussa les épaules, tout en continuant d'avancer, pourquoi pensait-elle à ça maintenant ? N'importe quoi hein ! Lui qui faisait toujours tout pour la mettre en colère, c'était tout à fait impossible qu'elle ait pût côtoyé ce type par le passé, et puis même si c'était le cas, il lui aurait dit non ? Mais bref passons, la jeune femme avança d'un pas rapide et vif, elle se moquait bien de ce qui pouvait se passer autour d'elle, elle bousculait plus ou moins les gens et se prenait des réflexion du genre "mais faîtes attention regardez où vous aller !!!!!! " D'habitude la personne se serait pris des brimades en pleine figure mais là cette demoiselle était trop occupée à insulter de tout les noms Yuu dans sa tête qu'elle ne remarquait rien, pas même qu'elle était suivit depuis un bon dix minutes à présent. Le bruit des talons de ses bottes masquait bien les pas de l'autre personne soit dit en passant. Jusqu'à ce que cette même personne la stoppa nette en apposant sa main sur son épaule. Mimi pensant que c'était Yûu qui venait encore l'ennuyer, se retourna et gueula assez fort :

- QUOIIIIIIIIII ??????????!!

Voyant que ce n'était pas lui, elle faisait toujours la tête et fronça les sourcils. C'était un homme habillé avec un costard-cravate lui faisant un léger sourire :

- Excusez-moi mademoiselle, auriez-vous l'heure s'il vous plait ???!

- Non, répondit-elle sèchement. Allez vous acheter une montre et fichez-moi la paix !!!

Mimi pouvait être une jeune femme très méchante lorsqu'elle était en colère, il ne faisait jamais bon de l'importuner quand elle était dans cet état là, inconnu ou non elle ne faisait pas de différence elle râlait sur n'importe qui. Si vous n'êtes pas content et bien prenez-vous en à la personne qui l'a rendu comme cela...

- Très bien si vous le dîtes, en passant, vous ne devriez pas emprunter ce chemin, c'est dangereux par ici mademoiselle.

Répondit aussi calmement que possible l'homme en question...

- Ho ça va mêler vous de vos affaires, je fait ce que je veux !!!!!!!!!!!

Rétorqua encore une fois de façon très agressive Midoriko, puis elle s'éloigna rapidement de ce type qu'elle trouvait à la fois très collant et insupportable. C'est au détour d'une rue que les choses commençaient à se gâter pour la jolie demoiselle cependant elle l'ignorait encore. Elle était de nouveau suit mais pas par une personne très agréable comme l'était le type de tout à l'heure. Si elle faisait un peu plus attention à son entourage, bien qu'il ne soit un simple humain l'aura que dégageait cet individu n'avait rien de très politiquement correct, si vous voyez ce que je veux dire. Puis un autre gars s'avança mais en sa direction cette fois-ci. Mais Mimi s'en foutait royalement de cela... Tout ce qui intéressait cette demoiselle c'était de rentrer chez elle le plus tôt possible, après tout elle avait encore un tas de choses à faire avant que Sakura ne revienne à la maison... Puis les choses se mirent à aller très vite, lorsqu'elle commença à prendre conscience de ce qui était en train de se produire il était malheureusement trop tard pour elle. D'un pas plus rapidement l'homme qui se situait devant elle lui barra la route pour l'empêcher d'avancer plus. L'homme qui la suivait de très près plaça son bras autour de son coup et déposa un mouchoir imbibé d'une sorte d'alcool très puissant qui fit que Midoriko tomba dans les pommes dans les bras de ce dernier. C'est alors qu'une camionnette noire non immatriculée arriva en trombe et ouvra la porte coulissante à l'arrière. Les deux hommes placèrent Mimi dans celle-ci et le véhicule reparti aussi vite qu'il n'était venu. Aucune réaction de n'importe qui, personne dans la rue, ruelle très étroite que presque personne ne traverse... L'endroit idéal pour enlever quelqu'un.

C'est après plusieurs minutes de routes que les malfrats finissent par s'arrêter enfin. Ils étaient en dehors de la ville, dans un vieux bâtiment tout abandonné. Il y portèrent Midoriko à l'intérieur et la déposa sur une chaise l'attachant de partout; celui qui avait certainement préparé la drogue savait que celle-ci allait bientôt cesser d'agir.

- Bon allez on la réveille !!

Puis il pris un saut d'eau froide et lui balança en pleine figure. Ce qui rata pas puisqu'il ne fallut que quelque seconde à la jolie jeune femme pour se réveiller trempée. Elle ouvra lentement et avait du mal à comprendre ce qui venait de se produire. Tout était si floue autour d'elle, mais quel genre de drogue avait-il bien pût lui administrer. C'est en apercevant les deux silhouettes près d'elle qu'elle ne pût que dire :

- Où suis-je et qui êtes vous ?

D'un ton encore bien endormis. Elle se sentait vraiment très affaiblit.

Spoiler:

~ ???? ~
|Séléné Thème|
|Battle Thème|
|Death Song Thème|

Yuan Datenshi

Feuille de personnage
Pouvoirs:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Un revenant? ( Pv Séléné/Mido)   Ven 14 Oct 2011, 12:54

Faire confiance...

Quelque chose de dure a offrir a quelqu'un, Yûu savais très bien s'était quoi le dilemme de cela. C'est en quelque sorte de mettre en insécurité, face a quelqu'un ou encore s'aveugler. Parfois il faut qu'un évènement survienne pour comprendre que l'on aurait du écouter son ami qui nous préviens d'un grand danger. Comme il s'en était douter la demoiselle lui avait rit un visage. Elle avait même ajouter qu'il n'était pas le nombril du monde & que la terre ne tournait pas en fonction de sa petite personne. Comme si il ne le savais pas déjà. la pauvre qu'allait-il lui arriver? Son destin lui réservait-il le même sort que la pauvre Sawako. Tous croyait en un suicide, mais Yûu connaissait se genre de cas... Il est très facile de camoufler un meurtre lorsque l'on se trouve plus intelligent que les autorité. Lorsque la mort de Mitsuru avait frapper, c'est la que Yûri avait tout comprit. Ce n'était pas du tout un résultat hasardeux... Bien loin de la l'idée. Des gens voulait faire vivre a Yûri se qu'il avait déjà fait vivre a plus d'une famille suite a la mort de ses parent & de ses folie compulsive. Quoi de plus normale que de venger quelqu'un ou plusieurs personne. mais rendu là... Faisons un petit résumer des évènement passer. Il y a plusieurs année deux innocent de fit assassiner. Deux personne irremplaçable de son éteint. Tout cela a cause d'un grand procès a la noix! Qu'est-ce que le petit garçon qu'il était il y a de cela bien longtemps en avait a foutre que le chef des Yakuza se retrouve derrière les barreau? Absolument rien a foutre ses vrai. Mais puisque ses parent gênait largement la corruption il les ont détruit. Dans cette histoire c'est le jeune homme qui en avait le plus perdu. Jusqu'au moment ou il se réveilla a l'hôpital & ou il promit de régler le problème une bonne fois pour tout... Il devint obséder par une seule chose la vengeance. Celui-ci qui l'avait épargner allait regretter amèrement se geste. Il avait si bien préparer son plan, qu'il avait fait vivre les pire cauchemars a chacun de Yakuza qu'il avait retrouver. Il avait commencer par les détruire psychologiquement avant de les tuer. il les assassinait seulement lorsqu'il voyait leurs dernière lueur & envie de vivre s'échapper en voyant toute leurs univers crever autour d'eux. Ce qu'il avait put faire vivre a chacun des membres de chaque famille était complétement ignoble, je l'admet... Mais que voulez vous d'un fou. Malheureusement pour le messager de la mort, il en avait oublier et maintenant il se revengeait. mais cela n'aura dont jamais de fin? Vengeance par dessus vengeance... Bientôt tous allons y passer si cette comédie continu....

Donc comme dit plus haut Midoriko avait commencer par rire des mises en gardes du ténébreux jeune homme & lui fit ensuite un scène de ménage plutôt réussit. Il ne manquait plus que de la vaisselle éclater sur un mures et on s'y croirait presque... Lorsqu'elle s'y mettait celle-la il n'y avait vraiment rien a faire. Elle n'écoute plus rien et se referme. A se moment oublier sa elle entend tout simplement plus rien. Son esprit logique n'est plus là. Elle a une idée derrière la tête & bien tu sauras que tu n'arrivera jamais a lui enlever. C'est sa & c'est sa un point c'est tout. Malheureusement pour celle-ci cette fois elle aurait du écouter... C'était bien loin d'une plaisanterie comme elle en parlait... C'est en la voyant finir son sermon tout en claquant la porte de sortit, que Yûri soupira un grand coup. Il avait dont rien a faire de plus. C'était son choix elle ne voulait plus avoir son aide... Après tout se n'était plus son problème non? tout le monde font des choix dans la vie, certain son mieux que d'autre, mais cela reste un choix. Alors le jeune homme devait-il respecter le sien? Voila la question... Devait-il recommencer a la suivre et la sauver au dernier recours comme toujours? Non il en était pas question!!! Lui nombriliste, justement il s’inquiète pour elle et cela fait de lui un nombriliste??? Il y avait vraiment quelque chose qui lui échappait. pourquoi cette fille ne comprenait rien a rien!!???? Si Yûri était en colère? Oui bien évidament. Celle-ci qui était senser être son amie la plus proche ne le crois dans aucun de ses propos. Il avait de quoi être contrarier.. Qu'elle vive se qu'elle a a vivre, et tant pi si cela la mène a un cerceuille! Elle aurait mieux fait de m'écouter, mais maintenant tant pis! Sur cette penser Yûri se rdressa rapidement et frappa violement dans un mur qui se trouvait a proximiter de ce dernier. il venait de démolir son mur de chambre a coucher...

* Magnifique!!!! *

~~~~
Comme dans la mise en garde que Yûu lui avait fait, le hasard fit bien des chose cette fois. Juste lorsque celle-ci venait de sortir de chez lui en se moquant de lui, la réalité la rattrapa aussitôt. En effet des hommes qui l'avait suivit au départ jusqu'au condo du jeune homme l'y avait attendu pour mieux l'attraper. Elle leurs avait échapper plusieurs fois sans même s'en rendre compte. mais cette fois s'était la bonne tout était près. Le plan pouvait commencer. Il était nombreux dans cette affaire & tous armée jusqu'au dent. Il attendait juste le moment pour frapper & lorsque la demoiselle partit en direction de la ruelle, ceux-ci en profita. C'était le moment qu'il attendait depuis longtemps. il encercla les lieux & la pièga. C'est avec un mouchoir qu'ils avait immerger de drogue qu'il la mit KO. Une fourgonnette arriva rapidement où des homme en sortit pour aider les autre a amener Midoriko. Ceux-ci n'avait pas remarquer qu'au moment du kidnapping que le collier de la demoiselle était tomber dans la fameuse ruelle. Tous le long du voyage lee conducteur conduisait comme un fou. Il s'était complétement éloigner de la ville. Ses derniers nde son seulement arrêter à une ancienne usine désinfecter. Cet énorme batiment apartenait au Yakuza depuis la nuit des temps. Maintenant cette endroit sert a plusieurs chose. Il règle les problème des malheureux qui ont été trop bavard, des traitres... Cette endroit isoler était leurs endroit tranquille pour soit exécuter quelqu'un ou autre chose. Pas le genre d’endroit ou t'aime être violementé et inconscient. Là-bas les criminelle avait masquer leurs visage avec des masques différent. Enb tout ceux qui était rester dans la piece a coter d'ou était emprisonner la demoiselle maintenant était un grand de 6pied, l'autre un peu plus petit, mais toute aussi battit au tant que l'un l'autre. En fait il en avais pas des petit greingalait, que des hommes bien entrainer. Apres tout ce ne serrait pas n'importe qui qaui s'attaquait des proches de cet homme. Donc, sans rajouter trop d'imformation impertinantes, Midoriko se trouvait dans une piece au sous sol. Entourer par trois homme arrmer, plutot géant. Leurs allure n'annoncait rien de bon. La pièce était sans fenettre, très sombre, mais sa ressemblait a un ancien burreau miteaux. Quelque chose comme un très mauvaise vendeur au magzin d'aspirateur du coin, dans la campagne. S'était très salle, il y avait deux pouce de poussière partout. Au plafond un fils pendait, ou il avait d'accrocher un ampoule et naviguais d'un part et d'autre. Cette ampoule était justement la seule lumière qui éclairait cette pièce. Midorko était au fond de la piece, les deux bras menoter à la tête d'un petit lit miteux. La tête de lite était d'un metal rêst fortifier par contre. Insconciente celle-ci était. C'est alors qu'un des homme demanda a celui-ci qui se trouvait devant lui.

« Réveil là. »

~~~~~~~~~~~

Yûri était rester chez lui un moment en tournant en rond. Cela faisait déjà une heure qu'il essayait de dormir, mais il n'avait rien a faire. Il ne pouvait pas laisser cette fille mourir. Elle était bien trop importante pour lui. C'était tout de même une fille unique. La seule part bien sur Mitsuru qui était capable de l'endurer et qui était des femme assez charmante pour le garder avec eux. Après avoir littéralement détruit son mur, sa tête n'avait pas arrêter de, non seulement, s'inquiêter ou de se passer un million de scénarios et ce a chaque secondes. Tellement, qu'il finit par sortir de chez lui en claquant la porte en colère. Il decida alors de marcher un mur au tours de son quartier pour prendre l'air. Après tout cela ne lui ferait pas de tord. C'est après plusieurs pas qu'il arriva dans une petite ruelle sombre et quelque chose de brillant au sol attira son attention. Lorsqu'il s'en approcha, il se penchit vers le sol pour le ramasser et qu'est-ce qu'il ne vit pas ? Le collier de Midoriko. Le collier qu'il lui avait offert. Jamais il ne l'avait vue sans se collier, alors elle ne devait pas etre du genre a s'en séparer. Sans plus le mystérieux homme comprit qu'elle était et actuellement est réelle danger.

* Merde! Midoriko.... *

~~~~~~~~

Yûu Theme
Killer Instinct Theme
Selene Datenshi

Feuille de personnage
Pouvoirs:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Un revenant? ( Pv Séléné/Mido)   Hier à 00:16

Pourquoi était-elle allé là bas ? Pourquoi est-ce qu'elle avait répondu à son téléphone... Était-elle trop curieuse ou trop stupide pour se faire avoir une fois de plus ? Non mais c'est vrai, pour quelles raisons faisait-elle presque tout ce qui lui demandait ? Qu'avait-il fait Lui pour elle ??? Rien du tout ! Ce type s'absente pendant au moins six mois et ne donne plus aucun signe de vie, je dirais même qu'il fait le mort, il ne s’inquiète même pas pour elle pendant ce temps là, et vous allez me dire qu'aujourd'hui il se réveilles enfin et qu'il se souvient qu'il allait la recontacter dans pas longtemps ? Pff pas longtemps ?! Ça fait quand même 6 mois hein... Si ça ce n'était pas se foutre du monde qu'est-ce que c'était ?! Et là maintenant qu'est-ce qu'il fout ? Ce dernier ose lui dire qu'elle est en danger qu'on risque peut-être de la tuer ? Et blablabla... Qu'est-ce que cela pouvait-il bien faire après tout ? Elle était en danger de mort depuis maintenant 1 an, que cela ne faisait plus la moindre différence, ce n'était pas non plus comme si Midoriko était sans défenses. Alors après tout cela ne changeait rien à la routine...

Or aujourd'hui tout cela était devenu bien différent, elle s'en moquait bien qu'il puisse dire la vérité, qu'il essayes juste de la protéger. Lorsque tu t'éloigne de Midoriko n'espère pas être accueillit à bras ouvert si tu ose te ramener plusieurs semaines plus tard. T'es parti, maintenant tu dégages t'as pas besoin de revenir, je ne veux plus entendre parler de toi et que tu fasse parti de ma vie. Midoriko était tout de même une personne radicale sur ce sujet, elle ne voulait plus se prendre la tête avec ce genre de détail. De toutes les manières elle n'était que trop habitué à se genre de comportement avec son entourage. Toutes les personnes qu'elle avait pût ne serait-ce que croiser ou côtoyer s'était éloigné d'elle. Elle ne voulait plus entendre parler d'eux à présent. Ils sont partis tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à pas faire cette erreur. Seul le cas avec son frère jumeau était différent, puisque ce dernier ne savait pas qu'elle existait, le sait-il aujourd'hui ? Ça c'est la question... Bref pendant six mois Mido ne s'était pas arrêté de vivre. Elle n'avait plus de temps à perdre avec ce genre de sujets idiots. En tout cas elle ne pouvait plus se le permettre puisque maintenant elle avait la charge d'une petite fille depuis 3 mois si je me souviens bien. Cette petite avait pris plus de place dans sa vie qu'elle ne l'aurait pensé, et elle préférait nettement passer le plus de temps possible au lieu de trainer avec Yûu ou ne serait-ce que penser qu'un jour elle retrouverait son Grand-frère, c'était un rêve stupide, une chimère...

~~~
Donc après s'être violemment disputé avec Yûri pour la cent millième fois, la jeune femme était partie en claquant la porte précisant par la même occasion qu'elle allait parfaitement bien. Ce dernier n'avait même pas fait l'effort de lui demander cela lorsqu'elle avait franchit sa porte. S'il s'inquiétait pour elle n'était-il pas censé lui demander comment Mimi se portait ? Bref comme vous connaissez la jeune femme, elle était partie en furie et s'était même mise à répondre de manière très agressive aux passants qui lui demandait un renseignement. Puis, à partir de là vient le trou noir. Lorsqu'elle se réveilla elle était dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et surtout ignorait comment celle-ci avait attérit ici... Elle ouvra les yeux avec beaucoup de mal, sa vision était très flou et la jolie demoiselle se sentait vraiment très faible, vous savez le genre de sensation lorsque vous vous faites anesthésier, vous ne sentez plus rien... Et bien c'était le cas de Mido puisqu'elle s'était pris un bon mouchoir de Chloroforme. Où était-elle donc arrivé ?

"Où suis-je et qui êtes vous ?"

Avait-elle demandé en reprenant connaissance.

- Et tu pense franchement que t'es en position de poser des questions ????

Lui rétorqua un de ces types étranges, qui était cet espèce d'abruti ? La jeune femme ne répondit rien et le regarda de travers tout en soupirant. A cet instant elle le trouvait vraiment idiot, espérait-il vraiment lui faire peur ?!

- Rassures-toi, ça ne devrais plus être long, si tout se déroule comme prévu ton copain se ramènera ici dans pas longtemps et là on fera d'une pierre deux coup

Résonna une voix éloignée dans la pénombre.

- Pff vous rêver, si vous parler bien de qui je pense, vous vous êtes trompé de personnes il ne viendra pas pour moi !

Répondit-elle toujours d'un air dédaigneux. Ce même air commençait vraiment à déplaire à l'un des kidnappeur et ne se retins pas longtemps avant de lui coller une bonne gifle en pleine figure. Seul le visage de la demoiselle se déplaça vers la droite suite à la violence du coup, mais elle ne ressentait aucune douleur puisqu'elle était encore sous l'effet du poison. Lorsqu'elle le regarda à nouveau l'on pouvait voir déjà la marque du coup qu'il lui avait porté puisque Midoriko gardait des traces rapidement ayant la peau très fragile.

- Bon tu va nous aider un peu alors, si tu es certaine qu'il ne fera rien pour toi, ça sera ta vengeance.

Répliqua ironiquement un homme dans l'ombre près d'un truc qui ressemblait à un bureau d'après la vision floue de Mimi.

- Allez vous faire foutre ! Vous pouvez me tuer maintenant parce que je ne dirais rien !!!

Hurla-t-elle.

- T'es sûre de toi ?

Rétorqua le gars qui s'amusait à la battre... Midoriko ne répondit pas et ne laissa qu'apparaitre un sourire plutôt moqueur, dans le genre tu peux toujours courir mon vieux.

- Dans ce cas, goutes-moi ça !

C'est alors qu'il leva assez haut et en arrière le poing de sa main droite et l'élança sur le buste de la demoiselle, le choc fût si violent que la chaise où cette dernière était assise dessus décolla littéralement du sol pour s'écraser un peu plus loin contre le mur brisant en deux la chaise. Laissant Midoriko au sol inconsciente remplie d'égratignure.

- Et si on jouait un peu avec elle ?

Interrogea un des trois colosses qui se trouvait dans la pièce en voyant le résultat....

- Faites-ce que vous voulez, moi j'veux rien savoir de vos conneries du moment qu'elle nous dise ce qu'on veux savoir...

Un des gars la détacha pendant celle-ci dormait. Il la porta jusqu'à un vieux petit lit et lui attacha bras et jambes. C'est là qu'un autre de ces accolites commença à sortir un couteau et s'amusa à le déplacer un peu partout sur le corps de la jeune demoiselle comme s'il la caressait. C'est alors que la jeune demoiselle ouvrit les yeux avec un léger soupir de sursaut lorsque la lame du gars passa près de son coup et s'arrêta au décolleté de la demoiselle...

- La belle au bois dormant est réveillé... Rétorqua ce même type.

C'est alors que son accolite qui était resté en retrait lui dire de venir chercher un truc et laissa la jeune femme seule quelques minutes tout en restant dans la même pièce qu'elle, ils semblaient discuter de ce qu'ils allaient faire...

Revenons donc à notre demoiselle. Celle-ci "seule" commença a observer de plus près la pièce tout en se rendant rapidement compte qu'en dehors de sa tête son corps ne lui obéissait plus... C'était un endroit vraiment petit et miteux sa puait le renfermé et l'on pouvait voir que le balais n'était pas passé depuis longtemps par ici... La seule chose qui éclairait la pièce était une ampoule qui clignotait par moment tellement elle était usée. Les murs eh bien je ne saurais trop vous dire la couleur, c'était un mélange de blanc très sale ou marron d'origine ? Lorsqu'elle observa ces derniers d'un peu plus près quelle ne fut pas sa surprise de découvrir ce qu'il y avait dessus !!!!! Des centaines de photos sur le long du mur et à côté des plus grande représentant une personne à la fois : Elle remarqua qu'il y en avait une de Sawako avec une énorme X rouge sur son portrait. Alors il avait raison ? Elle ne s'était pas suicidé ?? Cela sentait mauvais, d'habitude Midoriko voyait toujours la vérité du faux mais pas cette fois ? C'était une première et elle n'aimait pas ça, avoir tord. Une image encore plus surprenant vient frapper son esprit, qu'est-ce qu'une photo de sa demi-sœur morte foutait sur ce tableau ? NOOOON !!! Ne me dites pas que c'est elle sa femme ????????????????? Elle qui pensait qu'il avait plus de goût en matière de femme... (xD). En tout cas même chose pour Sawa, celle-ci avait une grosse croix de placé sur le visage. En tout cas les choses étaient claires à présent, elles avaient été exécutées par eux ! La suite c'était qu'il y avait une photo d'elle après cette blondasse à moitié barré et deux autres pour les enfants de Yûri. Or pour tout vous dire, ce n'était pas vraiment cela qui l'ennuyait le plus, lorsqu'elle regarda vers la gauche, elle observa plus attentivement les autres photos et pouvait remarqué qu'il y avait du monde sur ces photos, Yûri et sa femme, lui et ses enfants, lui tout seul, Midoriko seul ou avec lui.... Mais depuis combien de temps étaient-ils suivit ?????,

* Mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ???? Il faut que je sorte de là au plus vite.*

Elle regarda un moment les types se déplacer un peu partout dans la pièce comme si ces derniers cherchaient quelque chose. C'est lorsque l'un d'eux passa près des photos que Midoriko replaça ses yeux sur des photos qu'elle n'avait pas encore vue. C'est vous dire qu'il y en avait énormément. Et à ce moment là, une vision d'horreur se plaça devant sa tête. Une photo de Sakura avec elle.... La jeune femme resta paralysée par le choc qu'elle venait d'avoir, l'inquiétude commença à se lire sur son visage puis la panique.

* NON pas elle! Pas ça !!! *

Elle regarda le plus possible qu'elle le pouvait cherchant à voir si il y en avait d'autres, apparemment c'était la seule d'après ce qu'elle avait vue. Elle ne pouvait s'empêcher de maudire Yûri à cet instant tout en se jurant de le tuer de ses propres mains si l'un de ces salopard ne poserait ne serait-ce qu'une main sur cette petite...

* Tout ça c'est de sa faute !*

Pensait-elle en soupirant et commençant à se débattre... Or elle ne pouvait toujours pas bouger. C'est alors que tout d'un coup une immense coup de poing lui arriva en pleine figure et la fit saigner de nez.

- Maintenant tu va parler si tu ne veux pas crever !!!!!!!!!!

C'était mis à lui hurler dessus, le type qui semblait plus grand que les deux autres.

- Qu'est-ce que vous me voulez ???

Rétorqua-t-elle en replaçant son visage face au sien. Mais y'a quelque chose dans tout cela que la demoiselle ne comprenait pas également, pourquoi n'avait-elle pas été capable de créer une barrière pour se protéger ? Que se passait-il ici ? Elle ne comprenait vraiment rien...

- Tu le sais très bien ce qu'on veux, alors à ta place je ne ferait pas la maligne avec nous ou sa va mal se finir !

Rétorqua le seul homme qui n'avait presque rien dit depuis tout à l'heure, il restait un peu plus loin des autres près d'une table derrière plein de flacons étranges. Puis un autre coup de poing survint mais là c'était dans le ventre, la force de l'impact était-elle que malgré l’anesthésiant notre demoiselle sentait tout de même la douleur en tout cas son cris démontrait cela.

- Attends !!! Moi je vais la faire parler !!!!

Il se ramena avec un fin couteau comme tout à l'heure et déchira en deux le T-shirt noir de la demoiselle avec celui-ci de manière assez rapide. Il en fit de même avec la brassière de cette dernière laissa découvrir les formes de son corps. Ce dernier s'allongea sur elle et s'approcha dangereusement du cou de la demoiselle et se mit à le lécher à plusieurs reprises... Par la main qui ne tenait pas le couteau, il caressa une partie de sa poitrine avant de descendre sa main en direction du jean de la jeune femme. Le cœur de Mimi battait de plus en plus vite et le visage de celle-ci montrait une répugnance à ce qui se passait... Elle était là mais ne pouvait rien faire ne pouvait pas se débattre, la peur et la rage commençait à l'envahir qu'allait-il faire ce salop ? Lorsqu'elle vit qu'il n'allait pas s'arrêter au haut de son corps celle-ci se mit à hurler le plus fort qu'elle n'avait jamais fait jusqu'à présent :

- lâchez moi !!! LÂCHEZ MOI !!!! LÂCHEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

Était-ce vraiment comme cela que ça allait finir ? Personne ne lui viendrait en aide ?

Spoiler:

~ ???? ~
|Séléné Thème|
|Battle Thème|
|Death Song Thème|

Un revenant? ( Pv Séléné/Mido)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut