Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: Qu'est-ce que ça peut te faire ? Amour: Le Messager De La Mort Armes: Saiha et Yansu Date d'inscription: 12/04/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Mal Pouvoirs: (100/100) Perle: Je suis la réincarnation de la créatrice mais 1 seul me suffit je ne suis pas accroc à ce truc MOI !
Sujet: Contexte : Monde Féodale Jeu 02 Juin 2011, 15:00
CONTEXTE :
Monde Féodale
[/size]
Depuis la mort de la Sorcière Immortelle, certains penseront que notre pays vit beaucoup mieux, qu'il existe peut-être toujours des démons mais que ceux-ci ne sont pas aussi effrayant que cette dernière et qu'il est donc beaucoup plus facile pour les être vivants de vivre sans avoir la peur au ventre chaque jour qui passe. Hors ce n'était pas vraiment le cas. En fait, cette sorcière régnait un peu en maître à cette époque et très peu de gens osaient la défier ne serait-ce que pour avoir un bout de territoire, cependant depuis sa mort, le Japon Féodale est devenue plus anarchique que jamais. Vous pensez qu'il n'y a simplement que les démons qui règnent et crée la terreur un peu partout ? Et bien il n'en ait rien. Depuis quelques mois maintenant, une bande de bandits sèment la destruction partout où ils passent : massacre, pillage et brulent des villages entiers que pour leur simple plaisir. Qui sont-ils ? Et bien ils sont Sept, Sept mercenaires assoiffés de sang nommé les Shinshinitai... Si vous les croiser, il y a de très forte chance que vous y laissiez la vie. Néanmoins croyez le ou non, ils ne sont pas les seuls que vous risquer de croiser. Si vous passez dans certains villages, vous rencontrerez des gens affolés, traumatisé par les Esprits Errants plus connus sous le nom de Mononoke... Bien sûr certains d'entre-vous penserons que ce n'est qu'une superstition, mais en êtes vous vraiment sûr ? Les dangers sont partout... Des lieux sortis de nuls part qu'on ne trouvent sur aucune carte auraient fait leurs apparitions en une seule nuit... Vous souhaitez des exemples ? Dans ce cas, je devrais commencer par vous parler des déserts et leurs peuple les Vespérien : selon une rumeur un peuple qui a disparu il a bien longtemps est serait ressorti des ténèbres. De grand guerrier et magicien puissant sont revenu a la vie, mais comment? Et pourquoi? Devrais t-on en avoir peur ? Qui sait... Pour continuer mon récit, je devrais aussi vous parler des Hitobitos, personnes ne sait qui ils sont et d'où ils viennent... Ce sont de parfaits étrangers. Certains villageois les craignent d'autres les respectent... Ils sont différents, mais pourtant ils ont beaucoup de similitudes, de qui je vous parle ? Et bien d'anciens Samouraïs, ils sont Huit en tout, si je ne m'abuse. Eux sont ambivalent, il font ce qu'il veulent, mais ne sont pas nécessairement bon ou mauvais... Il ne se promènent pas nécessairement toujours en groupe... Même que dernièrement ceux-ci pour une raison obscure il y aurait des rumeurs qu'il se sont séparés et que certains font bande à part. Il sont craints par tous et lorsqu'il ont l'envie soudaine de faire couler le sang ou d’obtenir quelque chose d'un peuple il agisse en véritable tyran. Ah oui en fait, je vous ait parlé d'Akuma ?! Oui oui le démon mort qui avait pris possession du corps d'Hana... Il parait qu'il est de retour... Enfin ce ne sont que des rumeurs de villages.. Quoique...
Spoiler:
Invité tu regretteras le jour où tu m'a rencontré...
~ ???? ~ |Séléné Thème| |Battle Thème| |Death Song Thème|