Sayome Shinigami |Lucifer en chair et en os| |Réincarnation de la sorcière imortelle|
Nombre de messages: 292 Localisation: « Derrière toi! » Amour: « Hey quoi encore?! » Armes: « J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Arme blanche ou noir? » Date d'inscription: 12/04/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Pouvoirs: (100/100) Perle: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Jeux de l'horloge Jeu 02 Juin 2011, 20:46
Jeux de l'horloge « Tic-Tac, Tic-Tac, Tic-Tac, etc. »
Comment sa marche? Simple! Comme le titre l'indique, vous donner l'heure qu'il est chez vous & vous nous informer, soit sur se que vous faites, comment vous vous sentez, etc.
20h45»» Je fini quelque détail sur le forum & perd mon temps! =D
Zidane Pain Membre non validé «Va faire ta fiche!»
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Pouvoirs: (100/100) Perle: 0
Sujet: Re: Jeux de l'horloge Mar 07 Juin 2011, 08:05
8h04: Rapatrie quelque truc pour partir a l'école! Sa me tente vraiment pas =.='' !
Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: Qu'est-ce que ça peut te faire ? Amour: Le Messager De La Mort Armes: Saiha et Yansu Date d'inscription: 12/04/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Mal Pouvoirs: (100/100) Perle: Je suis la réincarnation de la créatrice mais 1 seul me suffit je ne suis pas accroc à ce truc MOI !
Sujet: Re: Jeux de l'horloge Jeu 09 Juin 2011, 13:47
19h46 : part travailler et faire un truc que Sayo adoooore lol
Spoiler:
Invité tu regretteras le jour où tu m'a rencontré...
~ ???? ~ |Séléné Thème| |Battle Thème| |Death Song Thème|
Sayome Shinigami |Lucifer en chair et en os| |Réincarnation de la sorcière imortelle|
Nombre de messages: 292 Localisation: « Derrière toi! » Amour: « Hey quoi encore?! » Armes: « J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Arme blanche ou noir? » Date d'inscription: 12/04/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Pouvoirs: (100/100) Perle: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: Jeux de l'horloge Jeu 09 Juin 2011, 17:32
Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: Qu'est-ce que ça peut te faire ? Amour: Le Messager De La Mort Armes: Saiha et Yansu Date d'inscription: 12/04/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Mal Pouvoirs: (100/100) Perle: Je suis la réincarnation de la créatrice mais 1 seul me suffit je ne suis pas accroc à ce truc MOI !
Sujet: Re: Jeux de l'horloge Jeu 09 Juin 2011, 18:34
00 : 34 est déjà revenue Oo Moi aussi je t'aime ma Sayo ♥
Spoiler:
Yuan Datenshi |ANIM|| Le Messager de la Mort || Réincarnation d'Akuma |
Nombre de messages: 56 Localisation: Dans ta tête mon pauvre... Amour: Pfff! Je n'en est plus! De toute manière, comme si j'avais le temps pour ça... Armes: Les ténèbres, mon poison mortel, Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus... Date d'inscription: 27/05/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Mal Pouvoirs: (100/100) Perle: 2 fragments
Sujet: Re: Jeux de l'horloge Ven 10 Juin 2011, 21:11
21h11=> A enfin finit son rp xD
Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas m'échapper Yûu Theme Killer Instinct Theme
Sujet: Re: Jeux de l'horloge Mar 14 Juin 2011, 11:06
11h05 »» Me prépare pour mon dernier Examen en salle d'examen de cette après midi!! :S
MAIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS après reste juste un ORAL & c'ESSTTTT FINIIIIIIIIII =D !
Sujet: Re: Jeux de l'horloge Sam 18 Juin 2011, 14:34
20H33 commence à perdre patience ne trouvant pas l'image qu'elle veux pour refaire un vava d'un de ses perso -___-
Spoiler:
Zidane Pain Membre non validé «Va faire ta fiche!»
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Pouvoirs: (100/100) Perle: 0
Sujet: Re: Jeux de l'horloge Sam 18 Juin 2011, 14:35
14h34 : Reviens de sa première journée au sushi shop!!!! =) J'ADORE!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux de l'horloge Ven 24 Juin 2011, 14:42
20h42 j'ai enfin trouvé une idée pour continuer ma réponse au RP avec Sayo =D *la continuera après avoir soupé ^^*