World conflict

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Truc à savoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayome Shinigami
|Lucifer en chair et en os| |Réincarnation de la sorcière imortelle||Lucifer en chair et en os| |Réincarnation de la sorcière imortelle|

Amour: « Hey quoi encore?! »
Armes: « J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Arme blanche ou noir? »

Feuille de personnage
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Pouvoirs:
100/100  (100/100)
Perle: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Truc à savoir!   Dim 05 Juin 2011, 22:28

»» Truc à savoir!

Bien le bonjour !
Puisque je sais que pour certains ou certaines, un changement aussi précipiter peu perdre quelque personnes, j'ai décider de vous préciser certain changement pour que tous comprennent un peu mieux le fonctionnement du forum...

1. ~Il n'est pas nouveau, qu'un forum demande de lire les contextes, règlement et informations importante a l’histoire... En fait c'est plus que demander, mais obligatoire. Plusieurs chose on changer, d'autre on été supprimer donc aller vous renseigner affin de mieux comprendre la menace de se monde particulier

2. ~Coter race, maintenant! Bon comme certain visuelle l'auraient remarquer deux race se sont ajouter, qui soit dit en passant sont toute aussi intéressant a exploiter que les autres. Alors il voudraient la peine d'aller y jeter un coup d’œil.

3. ~Les portails ont changer! En effet, il n'est plus du tout question qu'un puits mène du monde moderne au monde féodale, mais d'un tisau. Comment le reconnaitre? Il tapisse le sol d'une forme circulaire & des papillons aux couleur multicolore et lumineux orne le haut de celui-ci. En tout, il y a deux passage d'un monde a l'autre:
  4. »» Le premier, est dans l'esprit du temps: Un jardin dans le domaine Shinigami, qui nous mène directement au Ruine sacrée a proximité du village Izumo.
  5. »» Le deuxième, se retrouve dans un temple de la ville de Nakano, le temple sacrée délabré. Celui-ci mène directement dans une grotte à coter du village Kushiro, La grotte sans fond.

6. ~Pour tous les membres, qui ramène leurs personnage sur le forum, l'on demande de copier & de coller votre présentation sur celui-ci. Jusqu'à la cela semble plutôt logique, donc je ne serait pas non plus étonnée que vous l'ayez déjà fait. Cependant, je demande une revalidation, afin que tous lise les deux nouveau contexte pour modifier la parti de leurs présentation face a la menace & que si il le désir modifie quelque caractéristique.

7. ~Pour ce qui est des lieux... Vous devez avoir remarquer que certain son manquant ou différent? C'est justement le temps si vous aviez besoin de lieux pour vos personnage, comme par exemple: Une maison, un établissement ou il travail ,etc. Veiller nous en faire par, car justement nous somme en train de peaufiner le tout.

8. ~La perle sacrée est toujours présente sur le forum, mais sous une toute autre forme. Alors allez lire la description de celle-ci dans la partit règlement.

9. ~Pour vos Rpg... C'est vrai on fait comment pour les continuer ? Veillez a contacter Séléné, pour qu'elle vous arrange le tout. Vos rp seront sur un page HTML sur le forum, ce qui vous permettra de les préserver.
Si vous avez des question a propos des changement veuillez me contacter.

• Sayo

Edit de Séléné :

• ~ Petite précision : En ce qui concerne le code du réglement, celui-ci est en trois partie éparpillée un peu partout dans la catégorie du réglement et le contexte. Je vous demanderais de me le donner en entier. J’insiste sur cela non pas pour vous ennuyer mais pour être sûre que vous ayez bien lut tout ce qu'il fallait lire et qu'on se rends compte si vous avez tout bien compris. Peu importe l'ordre dans lequel vous les mettez sur votre fiche :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldconflict.forumgratuit.ca

Truc à savoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut