Sayome Shinigami |Lucifer en chair et en os| |Réincarnation de la sorcière imortelle|
Nombre de messages: 292 Localisation: « Derrière toi! » Amour: « Hey quoi encore?! » Armes: « J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Arme blanche ou noir? » Date d'inscription: 12/04/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Pouvoirs: (100/100) Perle: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Besoin d'un kit? Jeu 09 Juin 2011, 07:18
COMMANDE DE KIT :
pour Sayome
FORMULAIRE DE COMMANDE ═════════════ Image que vous voulez y retrouver/Nom du personnage de l'image que vous désirer:
Spoiler:
...
Texte que vous désirez sur votre kit: Type d'écriture( vous pouvez donner le nom de la lettrine ou le style d'écriture en description que vous aimeriez avoir): Atmosphère du kit(sombre, coloré, lumineux?): Voulez vous un cadre?: Si oui quel type de cadre désirez-vous? ( un cadrée de base (loft) ou un cadre en brush?): Si un cadre en brush, quel type de brush désirez-vous? ( des papilion, fleur, tribal, sparkel, etc.): Autre chose a ajouté ?:
[/size]
Voilà une petite fiche pour préciser votre commande, si vous ne remplisser pas toutes les lignes je penserai que vous me laissez le champ libre:
[/size]
Code:
<blockquote><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Georgia"><FONT face=Georgia size=9>[color=deeppink]<blockquote> COMMANDE DE KIT : <br> [color=Gray][i]pour Sayome[/i][/color][/color]</FONT></SPAN><BR></DIV> <div style="background: #000000; -moz-border-radius: 50px; border:solid 1px #f500d0;"> <div style="border 1px solid; color -moz-border-radius: 10px"><blockquote>[font=georgia] <blockquote>[justify][list][font=Times New Roman][b]FORMULAIRE DE COMMANDE[/b][/font] ═════════════ [b]Image que vous voulez y retrouver/Nom du personnage de l'image que vous désirer[/b]: [spoiler]...[/spoiler] [b]Texte que vous désirez sur votre kit[/b]: [b]Type d'écriture( vous pouvez donner le nom de la lettrine ou le style d'écriture en description que vous aimeriez avoir)[/b]: [b]Atmosphère du kit(sombre, coloré, lumineux?)[/b]: [b]Voulez vous un cadre?[/b]: [b]Si oui quel type de cadre désirez-vous? ( un cadrée de base (loft) ou un cadre en brush?)[/b]: [b]Si un cadre en brush, quel type de brush désirez-vous? ( des papilion, fleur, tribal, sparkel, etc.)[/b]: [b]Autre chose a ajouté ?[/b]: [/list]</div>[/justify]</blockquote> </blockquote>
Dernière édition par Sayome Shinigami le Ven 10 Juin 2011, 00:23, édité 2 fois
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Pouvoirs: (100/100) Perle: 0
Sujet: Re: Besoin d'un kit? Jeu 09 Juin 2011, 07:56
COMMANDE DE KIT :
pour Sayome
[/size]
Voilà une petite fiche pour préciser votre commande, si vous ne remplisser pas toutes les lignes je penserai que vous me laissez le champ libre:
[/size]
FORMULAIRE DE COMMANDE ═════════════
Je m'en remet à tes bons soins pour un kit, Sayome =)
Image que vous voulez y retrouver/Nom du personnage de l'image que vous désirer:
Nom du personnage : Heisa Ketsurui
Spoiler:
Pour le fond de l'avatar j'aimerai retrouver cette image, si tu veux la modifier ou si tu en trouve une autre du même genre mais en mieux, je veux bien que la mette.
En personnages, je te laisse le choix d'utiliser ceux que tu veux pour l'avatar et la signature. C'est pas une obligation de tous les mettre et si t'as envie d'ajouter d'autres images, fais-le moi ça ne me dérange pas. La seule chose que je demanderai, c'est d'éviter les personnages kawai aux grands yeux dans ce style là :
Citation:
Voilà les personnages que je veux voir :
(elle mais sans les oreilles de chats, si possible)
Et comme Heisa à les yeux verts, j'ai pensé à une image comme ça en guise de fond pour la signature par exemple. Mais tu l'utilises comme tu veux, si tu juges que ce n'est utile de la mettre, ne la met pas ^^
Voilà et je te laisse le choix pour le reste.
Texte que vous désirez sur votre kit: Juste le nom suffira. Type d'écriture( vous pouvez donner le nom de la lettrine ou le style d'écriture en description que vous aimeriez avoir): Ce que tu veux Atmosphère du kit(sombre, coloré, lumineux?): Lumineux ou entre les 2. Voulez vous un cadre?: Oui Si oui quel type de cadre désirez-vous? ( un cadrée de base (loft) ou un cadre en brush?): Brush Si un cadre en brush, quel type de brush désirez-vous? ( des papilion, fleur, tribal, sparkel, etc.): Je te laisse choisir. Autre chose a ajouté ?: Non.
Bon courage et merci d'avance ^^
Sayome Shinigami |Lucifer en chair et en os| |Réincarnation de la sorcière imortelle|
Nombre de messages: 292 Localisation: « Derrière toi! » Amour: « Hey quoi encore?! » Armes: « J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Arme blanche ou noir? » Date d'inscription: 12/04/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Pouvoirs: (100/100) Perle: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: Besoin d'un kit? Jeu 09 Juin 2011, 10:23
C'est parfait! Sa devrais être près sans doute en fin de semaine... Pour les image, malheureusement certain on des « tag » des artiste, comme leurs signature. Il est possible que je ne puisse les utiliser, mais je voit quel style d'image tu a envie.
Nombre de messages: 100 Age: 25 Localisation: A la recherche de mon père Amour: Je t'en pose des questions MOI ? è_é Date d'inscription: 22/05/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Pouvoirs: (100/100) Perle: 1 fragment
Sujet: Re: Besoin d'un kit? Jeu 09 Juin 2011, 10:39
Je confirme j'avais déjà pris les deux images (avec les oreilles de chat et la fille au papillons) pour faire un kit pour Mido et j'ai jamais réussis à les virer ni les cacher -__-
Sujet: Re: Besoin d'un kit? Jeu 09 Juin 2011, 13:34
OK merci Sayome ^^
Oui j'ai vu pour les "tag" des créateurs, tant pis si tu ne peux pas t'en servir. J'ai réussis à en modifier qu'une seule, mon PC ramant à la moindre petite chose que je fais sur photoshop, je n'ai pas pu me permettre de modifier les autres. En plus, si je prend l'exemple du personnage à oreilles de chats je ne pense pas que j'aurai réussi à retirer tout le "tag".
Je met l'image modifiée quand même, si tu peux t'en servir :
Spoiler:
@Sakura : Il me semblait bien que j'avais reconnu des images dont tu t'étais déjà servit lol
Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: Qu'est-ce que ça peut te faire ? Amour: Le Messager De La Mort Armes: Saiha et Yansu Date d'inscription: 12/04/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Mal Pouvoirs: (100/100) Perle: Je suis la réincarnation de la créatrice mais 1 seul me suffit je ne suis pas accroc à ce truc MOI !
Sujet: Re: Besoin d'un kit? Jeu 09 Juin 2011, 13:46
O_o t'a fait comment ?
Spoiler:
Invité tu regretteras le jour où tu m'a rencontré...
~ ???? ~ |Séléné Thème| |Battle Thème| |Death Song Thème|
Sujet: Re: Besoin d'un kit? Jeu 09 Juin 2011, 14:47
Je me suis servis de l'Outil de duplication =)
Sujet: Re: Besoin d'un kit? Jeu 09 Juin 2011, 17:28
Ou y a encore un outil appelle le réparateur, il recréer l’atmosphère entourant d'un selection choisit ^^.
Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: Qu'est-ce que ça peut te faire ? Amour: Le Messager De La Mort Armes: Saiha et Yansu Date d'inscription: 12/04/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Mal Pouvoirs: (100/100) Perle: Je suis la réincarnation de la créatrice mais 1 seul me suffit je ne suis pas accroc à ce truc MOI !
Sujet: Re: Besoin d'un kit? Ven 10 Juin 2011, 08:27
Le truc qui ressemble à un pansement là ? Ben j'ai essayé et ça duplique les cheveux alors que c'est pas en mode remplacement. Par contre pour virer les oreilles ça marche xD (contenu pris en compte et échantillonner tout les claques cochés) J'ai pris ça après l'outil goutte d'eau et j'ai joué avec l'outil densité. C'est le mieux que j'arrive à faire sans que ça se voit trop....
Spoiler:
Invité tu regretteras le jour où tu m'a rencontré...
~ ???? ~ |Séléné Thème| |Battle Thème| |Death Song Thème|
Sujet: Re: Besoin d'un kit? Ven 10 Juin 2011, 11:51
Bah c'est déjà pas mal, t'as bien virer les oreilles sans que ça se remarque de trop. Par contre j'évite de trop l'utiliser l'outil correcteur (pansement), il n'est pas toujours efficace. La preuve hier, sur une des images, j'ai réussis à couvrir le texte sur la zone marron mais quand je suis arrivée sur la zone noire, il en tenait pas compte et continuait à mettre du marron =/
Alors qu'au moins avec le tampon de duplication tu choisis bien ta zone avant et y a pas de problèmes.