Sayome Shinigami |Lucifer en chair et en os| |Réincarnation de la sorcière imortelle|
Nombre de messages: 284 Localisation: « Derrière toi! » Amour: « Hey quoi encore?! » Armes: « J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Arme blanche ou noir? » Date d'inscription: 12/04/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Pouvoirs: (100/100) Perle: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Kage no Hitobito, les assassins (5/7) Dim 12 Juin 2011, 13:43
JE DEMANDE A TOUS DE RAPETISSER LEURS SIGNATURE RAPIDEMENT! La raison de cette demande est que les signature actuelle déforme le forum. Moi même je rapetisserai mes kit afin de respecter cette demande.
Dernière édition par Sayome Shinigami le Jeu 16 Juin 2011, 15:08, édité 2 fois
Sayome Shinigami |Lucifer en chair et en os| |Réincarnation de la sorcière imortelle|
Nombre de messages: 284 Localisation: « Derrière toi! » Amour: « Hey quoi encore?! » Armes: « J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Arme blanche ou noir? » Date d'inscription: 12/04/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Pouvoirs: (100/100) Perle: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: Kage no Hitobito, les assassins (5/7) Dim 12 Juin 2011, 13:43
Age: Il ne compte plus depuis longtemps... Race: Démon divin Rang: Le maitre incontesté Signe astrologique: Balance Yeux/Cheveux: Vert/Argenté Taille/Poids: 6p7/180 livres Style vestimentaire: Celui-ci est souvent vêtu de kimono dans la Kage no manshon. Il sont pour le plus part de couleur monotone et parfois rouge. Lorsqu'il sort de son territoire, comme pour aller en mission, ce dernier est vêtu de cuir noir. Un long et interminable manteau. Des longue botte à lacet. Ceinture a la taille, afin accrocher plusieurs de ses nombreuse arme. Une camisole assortit au long colle ouvert sur son torse, disons le, muscler. Qualité: Intelligent, calculateur & puissant Défaut: Sélectif, borné & trop protecteur. Lien particulier: Il est le père de Kaiden & Hikari. Celui-ci a adopté Sayome lorsqu'elle était encore un bébé naissant. Il la prend comment sa propre fille. Il partage aussi un grand lien d'amitié avec Haku son second.
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
Son passé reste pour tous un mystère... L'on sait qu'il est le grand et non le moindre fondateur de l'organisation. Même selon une rumeur, celui-ci aurait eu don des pouvoir divin des dieux, il y a de cela bien longtemps. Dieux seule en est témoin, alors personne ne sait si cette histoire est vrai. Ce grand démon, gère des millier d'assassin, qui sous ses ordres traverse les porte des temps passer ou futur pour effectuer des missions. Il a les yeux et les oreilles sur tout. Il perçoit même la trahison avant qu'elle est lieux. Il est en d'autre mot, la personne que l'on devrait le plus craindre. Personne ne sait vraiment se qu'il peut se passer dans sa tête et personne ne sait non plus comment il fait pour faire tous se qu'il exécute chaque jours. Plus d'un mystère se cache sous cette grande carrure. Ses deux enfant son pour lui une bénédiction du ciel. Son fils Kaiden, qu'en à lui, est le fils qu'il avait toujours désirer avoir. Il reste néanmoins énormément sévère avec lui, puisqu'il le prépare au jour ou il devra le remplacer. Sa fille quant a elle, n'est pas se que l'on peut appeler une fierté, mais si il ne l’avouerait jamais tout haut. N'ayant irrité d'aucun de ses talent, celle-ci se trouve a être l'une de ses tueurs les moins doué. Son caractère et ses caprice sont parfois dure a endurer, mais elle reste sa fille. C'est sur cette même idée qu'il continu a faire de son mieux pour ne pas la mettre de coter. Sayome sa fille adoptive, elle est pour lui sa protéger. Il ne sait pour qu'elle raison lui même il a une attention particulière a son égard...
JE DEMANDE A TOUS DE RAPETISSER LEURS SIGNATURE RAPIDEMENT! La raison de cette demande est que les signature actuelle déforme le forum. Moi même je rapetisserai mes kit afin de respecter cette demande.
Dernière édition par Sayome Shinigami le Jeu 13 Oct 2011, 12:46, édité 1 fois
Sujet: Re: Kage no Hitobito, les assassins (5/7) Dim 12 Juin 2011, 13:44
Age: 806 ans Race: Démon divin Rang: Le futur maitre, Assassin niveau A+ Signe astrologique: Scorpion Yeux/Cheveux: Aqua/Argenté Taille/Poids: 6p6/180 livres Style vestimentaire: Celui-ci est souvent vêtu de belle habit. Celui-ci est toujours dans une tenu bien soigner. Par contre, lorsqu'il sort de son territoire, comme pour aller en mission, ce dernier est vêtu de cuir rouge. Un long et interminable manteau. Des longue botte à lacet. Ceinture a la taille, afin accrocher plusieurs de ses nombreuse arme. Une camisole assortit au long colle ouvert sur son torse, disons le, muscler. Qualité: Brillant, charismatique & puissant. Défaut: Orgueilleux, narcissique & vantard. Lien particulier: Il est le fils du grand maitre. Sa sœur, Hikari, & lui ne s'entendent pas très bien. La jalousie & les caprice de sa sœur son pour lui inacceptable. Sayome est sa petite protéger, par contre, il ne la considère pas plus pour sa sœur. A vrai dire elle semble être bien plus pour lui qu'un attachement clandestin.
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
Kaiden a toujours été un enfant prodige aux yeux de tous... Il à même toujours été apprécier des soldat de son père. Il est ce que l'on appelle un personnage totalement narcissique. Il connait ses force, ses talent & tout ce qui fait de lui une personne enviant a mourir. Même qu'il éprouve un plaisir immense de le rappeler de différente manière a sa camarade. Soit par des remarque durant les combat, par sa manière de bouger & d'agir ou encore par sa manière d'observer tous le monde de haut. Jusqu'à maintenant ce jeune homme ne vous semble peut-être pas attachant, mais il est bien plus que sa. Celui-ci prend rarement les chose ou situation aux sérieux. Bien entendu, cela dépend toujours des circonstances... Je veux dire qu'en combat, jamais celui-ci ne se laisserait intimidé. Bien au contraire, c'est lui qui s'amuserait a démolir psychologiquement son adversaire pour mieux le déstabiliser. Ce démon ne perd jamais son sans froid. Le seule moment ou il peut le perdre ses Sayome qui lui fait perdre ses moyen, sinon il est implacable. Lui comme son père, ne comprend pas son attachement a cette étrange humaine. Elle était spéciale. L'on dit souvent cela dans l'air, mais pas pour elle. Depuis son arrivée, celui-ci ayant été charger de sa protection avec Akira, il avait du passer beaucoup de temps en sa compagnie. Peut-être que sans cela, jamais se lien privilégier se saurait créer... mais avec les année cette alliance ce vit transformer en une grande complicité. Kaiden ne comprend pas le choix de son père, d'avoir envoyer seule sa petite tueuse dans un autre monde comme éclaireur. Il compte bien entendu le convaincre de l'envoyer la rejoindre, afin de la protéger...
Sujet: Re: Kage no Hitobito, les assassins (5/7) Dim 12 Juin 2011, 13:45
Age: 100 ans Race: Hanyo Rang: Tueuse niveau C Signe astrologique: Cancer Yeux/Cheveux: Aqua/Blond. Taille/Poids: 5p5/110 livres Style vestimentaire: Celle-ci à un style vestimentaire plutôt aguicheuse. D'après elle il y a plusieurs utiliser a un corps avantageux. De un, ses un outil parfait pour déstabiliser l'adversaire ou encore le déconcentrer. Elle aime être le centre d' intérêt cela explique aussitôt pourquoi elle semble aussi voyeuse. Qualité: Fonceuse, impulsive & exigeante. Défaut: Capricieuse, jalouse & difficile. Lien particulier: C'est la ils d'Eizou, le grand maitre. Cette magnifique créature est follement jalouse de l'importance de son frère et de Sayome au yeux de son père. Ce qui va l'amener a peut-être les trahir ou encore organiser leur meurtre...
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
Hikari est le second enfant d'Eizou. Depuis toute petite elle a toujours été une enfant très capricieuse, et personne ne comprends d'où lui vient se mauvais caractère. Jalouse et arrogante elle se comporte souvent comme une petite fille gâtée, elle veux toujours avoir ce que les autres ont. Extrême celle-ci n’hésites pas à employer tout les moyens pour se débarrasser de quelqu'un, notamment sa plus grande rivale : Sayome. Cette jeune femme lui voue une haine hors norme depuis l'arrivée de celle-ci dans l'organisation. Pour vous donner un exemple, celle-ci n'hésita pas lors d'un entrainement d'enfreindre le réglement : elle commença d'abord à ruer de coup la petite fille qui était alors âgée de 7 ans à peine à cette époque; puis finir par se servir d'un de ses pouvoir en l’empoisonnant. C'est d'ailleurs grâce à l'arrivée de son frère ainé Kaiden, que celui-ci réussit à arrêter cette dernière. Pourquoi tant de haine ? Personne ne le sait, même son frère n'y échappe pas, depuis qu'elle a sût que ce dernier avait eut le don de jeunesse éternelle, celle-ci le hait encore plus. Pourtant, malgré qu'elle ne semble n'avoir que des défauts, elle réussit à charmer Akira il y a fort longtemps, ancien membre d'un groupe terroriste tout comme son demi-frère Raise. Ennemis depuis un long moment Akira avait pour mission de capturer la jeune Hikari mais celui-ci faillit sa mission volontairement car il avait une liaison secrète avec la jeune femme. Aussi têtus et bornés l'un que l'autre, aucun d'entre eux ne voulais trahir le camps adverse..C'est après une longue guerre entre les deux organisations que les deux jeunes gens ont finit par rejoindre les Hitobitos, grâce à Eizou qui leur épargna la vie. Lors de l'arrivée de la petite Sayome, la relation avec lui et Hikari devenait de plus en plus lourde. Elle était arriver pile au moment de leurs fin. Eizou l'avait chargé de la protection de la petite avec Kaiden, Hikari elle semblait folle de jalousie et était décidé à ne pas le laisser partir aussi facilement...
Sujet: Re: Kage no Hitobito, les assassins (5/7) Dim 12 Juin 2011, 13:45
Age: 75 ans Race: Démon & Réincarnation de (Sesshômaru) Rang: Assasin niveau B+ Signe astrologique: Sagitaire Yeux/Cheveux: Rouge/Noir au reflet bleuté Taille/Poids: 6p5/180 livres Style vestimentaire: Akira aime bien paraitre. Toujours bien se vêtir soit d'habit ou veston cravate ou tous simplement chemise et pantalon propre avec accessoire comme chaine montre en argent ou or. Ce contraste attire énormément les regards. Qualité: Fonceur, séduisant & vif d'esprit Défaut: Gigolo, impulsif & clairvoyant. Lien particulier: Connaissant Hikaru depuis sa naissance il a un lien privilégier avec elle, mais depuis l'arriver de la divine Sayome il court un peu après les deux, ce qui enrage très souvent Hikaru qui était habituée d'être le centre d'intérêt. Il aime bien les deux demoiselle... mais qui l'emportera? Qui choissira t-il ? Et est-ce que celle-ci a des sentiment réciproque?
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
Ce démon est originaire du même monde et de la même époque que l’organisation. Il a même été l'un de leurs pire ennemi avant de les rejoindre. Ce dernier faisait partit d'un groupe de terrorisme radicale, sous le nom des Satsugaisha. Ceux si s'opposait à tous les geste de leurs ennemi, créant une guerre de rivalité. Celui-ci tout comme son demi-frère était grandement impliquer dans celle-ci. Akira était un rang juste en bas de Raise. Il était considéré comme l'un des champion de l'organisation.C'est lors de l'une de ses mission d'intrusion qu'il rencontra pour la première fois Hikari. La fille du chef du clan opposer. Il avait pour mission de la capturer. Ce fut la toute première mission qu'il faillit, mais par choix. Pourquoi par choix, vous me demanderez? Car les deux on eu une histoire ensemble. Depuis cette fameuse rencontre ceux-ci se retrouvait en secret, pour vivre leurs liaison interdite. Durant tout le long de la guerre entre leurs organisation ceux-ci se voyait, chacun tentait de convaincre l'autre de trahir les sien de de le rejoindre, mais sans résultat. Les deux étant trop entêter jamais se désista. La veille du combat final, Akira vint donner ses adieux plutôt touchant a celle-ci. Les deux ne savais pas, qui serait le vainqueur de cette bagarre sanglante. C'est après une longue lutte ou la fin pour lui et son demi-frère s'approchait. Les deux allait périr dans une bataille stupide, causer par l'entêtement de leurs chef, mais l'imprévue empêcha cela. Eizou le père d'Hikari épargna leurs vies. Un mois plus tard ce dernier se réveilla dans un chambre d'hôpital dans la Kage no manshon. Il s'était fait soigner par l'un de leurs spécialité. Peu de temps plus tard celui-ci suivit son frère et entra chez ce clan comme soldat. Depuis des années celui-ci prouvait sa fidélité aux clan. Lors de l'arrivée de la petite Sayome, la relation avec lui et Hikari devenait de plus en plus lourde. Elle était arriver pile au moment de leurs fin. Eizou l'avait changer de la protection de la petit avec Kaiden, qui devient de très bon ami et partenaire. Plus elle vieillissait plus elle devenait jolie... Hikari elle semblait folle de jalousie et était décider a ne pas le laisser partir aussi facilement...
Sujet: Re: Kage no Hitobito, les assassins (5/7) Dim 12 Juin 2011, 13:46
Age: 18 ans Race: Humain Rang: Tueur niveau B Signe astrologique: Lion Yeux/Cheveux: Vert/Rouge Taille/Poids: 5p11/180 livres Style vestimentaire: Celui-ci est un garçon plutôt marginale. Il aime ressortir des autres dans ses vêtement et accessoire. Il a plusieurs piercing et tatouage. Il aime bien porter des vêtement noir et originale. Qualité: Fidèle, passionné, protecteur, drôle & attachant. Défaut: Colérique, orgueilleux & impulsif. Lien particulier: Celui-ci a une forte rivalité avec Shiun. Il est un très grand ami de Sayome. Il ont la même humour macabre et sadique.
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
Ce jeune homme est un ancien spécimen de laboratoire. Étant orphelin à l'âge de cinq ans, celui-ci avait été adopter par un scientifique excentrique. Ce dernière s'était servit de lui pour tester un sérôme bien particulier. Son expérience, était sensée rendre l'homme plus résistant, augmenter tout ses sens et de tripler sa force. Malheureusement pour le pauvre garçon, la transformation fut un échec et une souffrance. Cela avait en effet, fait accroitre sa puissance, sa résistance et ses sens, mais d'une manière dont trop jeune celui-ci devenait incontrôlable. Après l'expérience, détruit sans le vouloir le laboratoire de son père et lui par la même action. C'est après deux année de noirceur et de solitude qu'Eizou vint le chercher. Akuma Denshi, est arrivé chez les Kage no Hitobito dès l'age de sept ans. Vue son passer floue et douloureux celui-ci a de la misère à contrôler sa colère. Maintenant grâce a l'aide d'Eizou & les années qui se sont écoulé, ce dernier arrive a la canaliser dans ses mission. Il est un excellent combattant, tellement qu'il fait compétition avec les démons. Lorsqu'il est posséder d'un excès de rage, sa force se vois décuplé. Il en devient même très dangereux. Cela fait maintenant plusieurs année qu'il combat au sein de l'organisation. Sans être une personne de référence, Akuma commence tranquillement a se faire confier de plus en plus de responsabilité. il n'est pas rare qu'il travail en duo avec Sayome. Il fut même très surprit que son maitre ne l'est pas envoyer à Tokyo dans l'autre monde avec elle. Il était même offenser que Shiun, lui, soit été envoyer, mais pas lui...
Sujet: Re: Kage no Hitobito, les assassins (5/7) Dim 12 Juin 2011, 13:46
Age: 20 ans Race: Humain & réincarnation de (Shiori) Rang: Tueur niveau c Signe astrologique: Vierge Yeux/Cheveux: Rouge/Argenté Taille/Poids: 5p9/160 livres Style vestimentaire: Celui-ci est un garçon plutôt marginale. Il porte toujours des vêtement qui ressortes de l'ordinaire. Comme sa personnalité complément farfelu son style vestimentaire est très ressemblant. Il n'est pas du genre a suivre la mode, pour tout dire. Toute sles tendances lui passent dix pied au dessus de la tête. Qualité: Fidèle, Calme, posé, perfectioniste & extravagant. Défaut: Silencieux, déstabilisant & Étrange. Lien particulier: Celui-ci a une forte rivalité avec Akuma. De plus, il posède une très belle relation avec Sayome, pour le simple & bonne raison qu'elle ne le juge pas et semble étrangement le comprandre.
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
Donc, Shiun est né au sein d'une famille moyenne du Japon, quelque part aux alentours de la banlieue de Tokyo. Très rapidement, à cause de son albinisme, il s'est vu rejeté par la plupart de son entourage. De ce fait, il lui a fallu plusieurs années avant de parler. Longtemps, il a été suivi par un psychologue, mais toutes ces démarches ont cessé quand il a subitement disparu en pleine nature. Ses parents n'ont jamais cherché à le retrouver. Ils se fichaient bien de ce qui pouvait lui arriver. En fait, après avoir été à l'origine du décès de sa seule amie, une étrangère, il a pris ses cliques et ses clacs et quitté la maison. C'est alors que tremblant de fatique et d'épuisement, un soir d'hiver, il s'est trouvé sur le chemin d'Eizou Shinigami qui a emmené avec lui le gamin de 8 ans. Une fois intégré au sein des Kage no hitobito, il a trouvé une nouvelle famille et une proie: Akuma. Dernièrement, il a été muté à Tokyo en compagnie de Sayome et ça le fait bien marrer parce qu'Akuma, qui le souhaitait ardemment, n'y a pas été promu....
Dernière édition par Sayome Shinigami le Dim 12 Juin 2011, 13:50, édité 1 fois
Sujet: Re: Kage no Hitobito, les assassins (5/7) Dim 12 Juin 2011, 13:47
Age: 267 ans Race: Hanyo Rang: Tueur niveau B - Signe astrologique: Capricorne Yeux/Cheveux: Bleuté/Brun Taille/Poids: 5p9/180 livres Style vestimentaire: Souvent habillé de costumes propres noirs et d'un grand imperméable de la même couleur, ce dernier est facilement reconnaissable. Raise n'est pas quelqu'un de souriant. En effet, dans son visage, habituellement, l'on aperçoit plutôt de la froideur. Qualité: Perfectionniste, Calme, posé & inplacable. Défaut:Anti-sociable, rancunier & détestable. Lien particulier: Disons que les gens sont rares dans ceux qu'il apprécie. Personnellement il n'a rien contre Sayome, ni contre Akira ou encore Shiun, mais les autres lui tapent sur les nerf. Surtout Yung avec sa manière de s'exprimer... Il n'est pas non plus très bavard, oh sa non! Il aime la silence et la paix.
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
Ce démon est originaire du même monde et de la même époque que l’organisation. Il a même été l'un de leurs pire ennemi avant de les rejoindre. Ce dernier faisait partit d'un groupe de terrorisme radicale, sous le nom des Satsugaisha. Ceux si s'opposait à tous les geste de leurs ennemi, créant une guerre de rivalité. Raise étant le second du chef, organisait toute les stratégie militaire. Il était en quelque sorte le cerveau de l'organisation. Son chef, lui s'occupait des alliance & de toutes question politiques. Raise , qui était un bucheur hors-pair, n'avait pas vue toutes les ambition de son chef. C'est seulement arriver au jour de la grande bataille, qu'il comprit l'étendu de la folie de celui-ci. il envoyait tous ses hommes a l’abattoir et ce sans même sans rendent compte. Il avait bien essayer de lui faire comprendre, mais comme vous vous en doutez, cela n,avait pas fonctionner. Il n'y avait pas de stratégie d'attaque. Il comptait simplement les défier et sauter dans le tas. Une raisonnement d'imbécile d’après l'avis de Raise. Il du a la dernière minute rencontrer ses hommes et déterminer un plan d'attaque. Il avait décider d'opter pour la surprise. Cela aurait sans doute marcher si il aurait eu plus de temps a concevoir. Lui et son demi-frère Akira ont passer a deux doigt de perdre la vie durant se carnage entre les deux organisation. Il n'a même jamais sut pourquoi Eizou le grand maitre de ses ennemis l'avait épargner lui et son frère. Avait-il aperçu tout son potentielle? Ou avait-il perçu que leurs objectif était les même? Depuis ce temps ce dernier combat au coter de celui-ci et n'as jamais faillit a aucune mission. Il aime bien travailler avec Sayome, puisqu'il n'a jamais besoin de revérifier son travail derrière elle. Elle aime au tant que lui un travail bien fait et n'as pas besoin de personne pour se défendre, malgré qu'elle soit humaine. Deux qualité que celui-ci sans le dire apprécie chez les gens. malgré qu'il n'est pas un très grand bavard, celui-ci s'entend bien avec son demi-frère Akira. Raise possède une certaine rivalité avec Kaiden...
Sujet: Re: Kage no Hitobito, les assassins (5/7) Dim 12 Juin 2011, 13:48
Age: 10 ans Race: Humain Rang: Nouvelle recrue Signe astrologique: Poisson Yeux/Cheveux: Violet/Argenté Taille/Poids: 4p10/100 livres Style vestimentaire: L'enfant est souvent vêtu de chandail simple et coloré ou de veste douillette. Une peu plus bas celui-ci se vêt souvent de jeans et de souliers de course. Ce qui lui est souvent pratique lorsqu'il doit courir ou encore se sauver de Raise. Qualité: Génie, Calculateur, imprévisible & originale.. Défaut: Impatient, arrogant & borné. Lien particulier: Celui-ci est le petit protégé de tous... Mais Yung est celui qui s'occupe le plus de lui. Alors il est normale qu'ils partage un lien particulier. Celui-ci déteste Hikaru, pour la simple et bonne raison qu'il voit en Sayome la grande sœur qu'il n'a jamais eu depuis qu'elle lui a sauver la vie.
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
Tensei est originaire d'une toute autres dimension, il a été trouver a la base par Sayome durant l'une des ses mission. Il vient même tous juste d'intégrer l'organisation. Son père est un grand savant. Il avait le don de la confection de machine et de logicielle. Son fils en a hériter. Lors de la mission, ce dernier avait aider Sayome a détruire une puissante ordinateur centrale d'un énorme laboratoire de corporation, qui avait mal tourner. Celle-ci menaçait leurs vie, créant le bâtiment en vrai scène d'horreur et de sadisme. Personne n'avait comprit se qui avait put se passer.. Sauf bien entendu ce petit génie. Il avait bien vite comprit ce qu'il s'agissait. C'est durant leurs combat, que la tueuse lui à sauver la vie, mais au même moment son père, qui était trop loin de sa porter, ce fit toucher. Ses dans ses bras qu'il laissa surgir son dernier souffle. Depuis ce jeune gaillard n'est plus la même personne. Il se méfie de tout le monde. Il a pour habitude de s’isoler dans un laboratoire pour se concentrer sur son talent, dont sa passion. Son désir maintenant est de terminer les projet se son père. C'est avec l'aide financière des hitobito, qu'il peut maintenant créer se qu'il désir, ayant les matériaux fournit automatiquement. Ce jeune petite a plus qu'un talent... Dans son cas l'on peut presque appeler cela un pouvoir. Ce dernier a la capacité de comprendre n'importe qu'elle technologie simplement en la touchant. Donc imaginer tout se qu'il peut accomplir.