Sayome Shinigami |Lucifer en chair et en os| |Réincarnation de la sorcière imortelle|
Nombre de messages: 292 Localisation: « Derrière toi! » Amour: « Hey quoi encore?! » Armes: « J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Arme blanche ou noir? » Date d'inscription: 12/04/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Pouvoirs: (100/100) Perle: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Modérateur recherché! Jeu 30 Juin 2011, 22:28
Oyé! Oyé! Citoyens & citoyennes!
World Conflict est a la recherche de personne motivées a travailler en équipe avec nous. Bien entendu ce n'est pas tous les candidats qui seront prit. On recherche quelqu'un qui est prés a travailler. Quelqu'un d’intéressé & qui lorsque sont rang lui aura été confier sera actif. Bien entendu on sait que tous on une vie, dans le cas d'une absence, que ce dernier poste son absence pour nous prévenir. Je précise encore que la personne doit être prête a participer & lorsqu'on lui donne une tache qu'elle si applique... Quoi qu'on est tout de même pas des tortionnaires xD.
Alors s'y vous croyez que vous avez ce qui faut envoyer moi un mp, merci.
Sayo
Sayome Shinigami |Lucifer en chair et en os| |Réincarnation de la sorcière imortelle|
Nombre de messages: 292 Localisation: « Derrière toi! » Amour: « Hey quoi encore?! » Armes: « J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Arme blanche ou noir? » Date d'inscription: 12/04/2011
Feuille de personnage Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Pouvoirs: (100/100) Perle: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: Modérateur recherché! Sam 17 Sep 2011, 15:30
Alors je relance mon anonce! Nous avons besoin de staff motiver & actif